Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nini11

les restes de tables

Messages recommandés

Je voulais savoir si sa fait grossir les chiens quand on leur donne des restes de tables avec un peu de croquettes ou si sa peut entrainer autre chose ou pour les chiennes stérilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi je lui en donne mais ce que je veux savoir est ce que sa pourrais faire grossir ma chienne qui est stérilisé en plus des croquette toi tu leur donne avec les croquettes ou sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une rott et un dogue de bordeaux et je donne aussi les restes car a me fait aussi chier de les jeter. Mais dans ces cas la, je reduis la dose de croquettes pour qu'ils aient un peu pres le meme dosage. Ma rott est stérilisée et elle est bien. Par contre, j'enlève tout ce qui est gras, les os, et ne lui donne pas de gruyère (tres mauvais pour les chiens) ni de chocolat (tres toxique aussi pour eux).
Si j'ai vraiment trop de reste, je ne leur donne pas tout d'un coup mais fractionne pour les autres gamelles. Quoiqu'il arrive, ils gardent leur meme ration de bouffe (croquette plus reste) pour eviter justement qu'ils grossissent (surtout la rott). Et jamais rien entre les gamelles. pmlpmlp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement nous on est contre , on a rien contre les gens qu il le fond c est un choix des le depart , luna n est pas presente quand on mange ou alors coucher au sol et ne demande rien puisque n a jamais rien eu et c est mieux ainsi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes gros ne sont jamais presents lorsque l'on mange ou alors couchés dans le couloir. Ils n'ont jamais rien de nous. Les restes vont dans leurs gamelles et jamais dans la main. Ils ne viennent jamais quémander. Lorsque je dis que je leur donne nos restes il est bien entendu que c'est dans la cuisine, une fois que nous avons fini et debarrassé la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je donne des restes je fais comme Emi, j'attend d'avoir debarassé, fait la vaisselle, etc... pour que le chien aie le temps d'oublier qu'il a dans la gamelle ce qu'on avait a table et qu'il ne pense pas qu'il partage notre repas. Je diminue aussi la quantité de croquettes en fonction de la quantité de restes que je lui donne , en sachant que la quantité de nourriture fraiche ne correspond pas meme au poids de croquettes.

Et quand je donne des friandises entre les repas c toujours quand le chien travaille ou fait qqch de bien, mais jamais pour rien et pas a l'exces non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus, il faut savoir qu'un chien qui mange les restes de ses maitres est un chien dominé. Car c'est bien connu, nous sommes une meute pour lui, et le chef mange en premier et le dominé mange le dernier donc les restes.CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Chez nous de toute façon, aucun animal lorsque nous mangeons, ils le savent très bien, nous les avons habitué depuis tout petit car sinon cela devient vite invivable surtout quand on a du monde à la maison.

Les restes, nous évitons de leur en donner, mais cela nous arrive néanmoins quand il y en a vraiment beaucoup. Bien sûr la portion de croquettes est réduite. C'est vrai que mon véto me déconseille de leur donner les restes, mais je n'aime pas gaspiller non plus, alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous jamais rien,mais il m'arrive rarement de donner des pattes et viande cru,mais pour une prise de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...