Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Devrait on ????

Messages recommandés

Devrait on bloquer le forum exclusivement au gens inscrits ????
Voter c est important je ne sais pas comment faire ......
Est ce que nous aurons plus d incrits si les gens sont obligés de passer par la pour nous lire ou est ce que les invites ne viendront + !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai dit dans un autres psote! je me repete ! tu peut egalement bloquer que certaines parties celle ou y a vos photos perso et que vous ne voulez pas que ça tourne partout! apres tu n'a plus qu'a faire le menage regulierement et virer les comptes qui n'ont jamais de message!

par contre mon avis perso c que tout ce qui touche la santé du chien ou bien encore des choses d'ordre generale a une race doivent rester publique!
parfois les gens cherche un renseignement et n'ont pas forcement envie de s'inscrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu de l'avis de nini,mais c'est vrai que cela n'est pas evident non plus,ce qu'il faut c'est faire le menage de temps en temps car beaucoup s'inscrive et ne font que venir voir,ou ne viennent jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué manu Smile ! , parsque c vrai qu'au final on pourrait on peut compter seulment 30 users qui aime ce forum et le montre par leur présence , mais c sur que 121 c pas trés révélateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
J'ai voté, désolé je n'avais pas vu ce post de suite. Je préfère avoir moins de membres, mais des membres réguliers et sérieux. Et étant donné que certaines personnes fréquentent les forums pour faire des copies pour les diffuser ailleurs, je pense qu'il est raisonnable de réserver l'accès aux seuls membres, et encore il faut rester vigilant car certains s'inscrivent en tant que membre justement pour faire des copies...........................J'en ai fait l'expérience sur mon forum où une personne s'était inscrit sous 2 pseudos différents avec 2 adresses différentes.......heureusement qu'un des membres actifs m'a prévenu. J'ai réglé le problème et dorénavant je vais être vigilant sur toute nouvelle inscription. Et s'il le faut, je mettrai la validation des inscriptions à la charge de l'administrateur après explication de la motivation de personnes désirant s'inscrire.

Vous allez peut être dire que c'est exagéré, mais je pense que la bonne ambiance d'un forum est à ce prix.

Maintenant chacun voit devant sa porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en viendrait pas a ca tout de suite !! Les copier /coller peuvent etre parfois utile a bon esciens bien sur pas pour balancer !!!!!
Et si y a un soucis comme je l'ai deja dis je ferme tout et basta j'ai les contacts de gens que j'aime bien et voila tout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus , quand je vois sur certains forums des gens qui postent en invité pour denigrer.... et comme les modos peuvent pas etre la 24/24...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai voter OUI ca va obliger les gens a s inscrire et s il ne participe pas ZOUP dehors !!!!!
Meilleurs selection a la base diaCooL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...