Reg1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu es bon photographe !! et paco un super sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 superbe ce Paco! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 merci mais c'est pas moi le photographe puisque c'est moi qui fait poser "paco" ! a cathy surtout !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 AH OUAIS JE ME DISAIS AUSSI !!!!! CATHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 et oui magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 sans dec...reg tas un trop beau chien.... qszaqsza il y a de quoi etre jaloux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 oui certe il est beau mais il ne faut pas le jalouser car ton chien est terrible egalement et puis dit toi que ds quelques temps il y a des fils de paco qui lui ressemblerons et la est notre satisfaction !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 msebdix a écrit:sans dec...reg tas un trop beau chien.... qszaqsza il y a de quoi etre jaloux!!!!! Oui c est clair que le tiens est tres beau aussi !!!! Quand tu veux pour d autres photos msebdix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Il est magnifique, j'aime beaucoup cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 J'adore sa tronche a ce gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 TOUJOURS PAREIL REG PACO IL EST TERRIBLE J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites