Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud11

CFR

Messages recommandés

Voici un extrait de du compte rendu de l'assemblee generale de la SCC du 26/05/05

...."Pour les chiens de type Rottweiler, non inscrits au LOF, il nous est remonté que les amateurs de Pitbull se seraient reportés sur ces
chiens ou leur croisement. Dans les faits, un molosse de gros gabarit est en 1ère catégorie s’il est fauve ou bringé et en 2ème catégorie,
s’il est noir et feu.
Le club de race du Rottweiler a fait des propositions pour que ces chiens passent en 1ère catégorie mais nous ne disposons pas des
éléments statistiques qui permettraient d’affirmer que cette population pose problème......"

extrait de http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Comite/AG/AG05Pdt.pdf


Malheureusement , ca ne m'etonne meme pas... c un club pour la race ou contre la race ?? Sad pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement ils le sont et c'est pour sa qu'ils veulent que les chiens LOF.
C'est comme la nationale je n'avais pas vraiment envie de la faire car comme tous les ans c'est de la magouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les clubs veulent des chiens lof mais pas au point de descendre a ce point ceux qui ne le sont pas... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te raconte une anecdote:
a une expo (sa remonte a 2 ans je crois),un ami presente le frere de ma chienne et il avait une femelle non LOF,et il pose une question au president je sais plus quoi,et a un moment il demande d'ou vient sa chienne,et mon ami lui repond c'est une rott sans papier et il lui a repondu:ah non non c'est une noir et feu rien a voir.
Oui bien sur tous les clubs sont differents mais tu as des personnes qui ont une idee et veulent faire comme ils ont envie (enfin il y a des choses qu'ont n'a encore pas vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo&jo a écrit:
....le CFR ferait mieux de s'occuper de leur trésorerie qui n'est pas très réjouissante .... .



non seulement pas tres rejouissante, mais surtout pas tres claire et ca ne date pas d'hier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que temps que l'on ne se sera pas debarrassé du president et de sont vice president ils continuerons a nous banfuk

le vice president qui pour l'anecdote vend c'est chiots sur un parking le samedi aprés midi l:juiuhh

c'est fort pour un vice president de club de race non

le pire dans tout ca c'est que certain on essayé et non malheureusement pas reussi a les faire degagé le tribunal a tranché en faveur des escros azerty azerty

le seul geste qui me vient en pensant a ces margoulin c'est fuck fuck et leurs dire ceci un jour c'est nous qui vous banfuk banfuk banfuk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre faudrait il créer un autre club de race qui serai independant du CFR. Quand pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu plusieurs association qui ont ete creer et qui non pas marcher,je te trouve le lien arnaud et je te mets sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

faut vraiment trouver une solution pour ce debarasser des margoulin du CFR ils sont entrain de couler le rott en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ce fait il que l'on retrouve le CFR dans les liens de
" l' authentique association du rott" ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je n'avais pas compri ça dans ce sensse la. il ni a donc aucun club vraiment bien ??? et qui travail pour faire avancer la race ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comparé au nombre de rott produit il y en a tres peu.

il est vrai qu'en france il y bcp "d'excellent" distribué dans les expo mais c'est excellent non de valeur qu'en france il y a bcp de chien avec un nombre impressionnant d'excellent en france mais combien sort du territoire pour allé en allemagne ??? tres peu. car il savent bien que la bas la concurence est rude apres il y en a qui y vont avec leur "champion français" multi classé excellent en france et qui ce fait sortir parce qu'il manque une P1 et que aucun juge français ne l'avais remarqué.

bcp trop d'eleveur ce contante de mettre l'etalon de la maison sur leurs femelle et le tour et joué sans chercher plus loin que ca.il pourrais chercher un etalon exterieure a leur elevage mais voila ca leur couterai de l'argent et encore faudrait il savoir quelle etalon correspondrai a la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
je pense que temps que l'on ne se sera pas debarrassé du president et de sont vice president ils continuerons a nous banfuk

le vice president qui pour l'anecdote vend c'est chiots sur un parking le samedi aprés midi l:juiuhh

c'est fort pour un vice president de club de race non

le pire dans tout ca c'est que certain on essayé et non malheureusement pas reussi a les faire degagé le tribunal a tranché en faveur des escros azerty azerty

le seul geste qui me vient en pensant a ces margoulin c'est fuck fuck et leurs dire ceci un jour c'est nous qui vous banfuk banfuk banfuk





Arnaud je trouve que tu résumes trés bien la situation et les smileys banfuk pour ce sujet sont indispensables c'est exactement ça ! trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Emmanuel c'est un plaisir de venir sur ce forum CoUcoU

Je tenais a saluer la gentillesse et la solidarité que font preuve certains membres, YEAHBanan n'hésitant pas à intervenir FRANCO ... brivo3

Dire ce qu'on pense sans jouer les anguille, ahhh si seulement certains leche cul pouvait en prendre de la graine.

A+


Emmanuel a écrit:
MDR a enfin JEAN CHARLE !!!!
Bienvenue a toi et content de te lire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Jean Charles a écrit:
Salut Emmanuel c'est un plaisir de venir sur ce forum CoUcoU

Je tenais a saluer la gentillesse et la solidarité que font preuve certains membres, YEAHBanan n'hésitant pas à intervenir FRANCO ... brivo3

Dire ce qu'on pense sans jouer les anguille, ahhh si seulement certains leche cul pouvait en prendre de la graine.

A+



Salut Jean Charles, content de te retrouver ici. Tu verras ici les gens parlent français brivo3 , les gens aiment leurs chiens brivo3 , on y est très bien brivo3 j ai la banane[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avec moi c'est pareils j'en défrise certains, et alors, c'est pas mon problème, s'il sont pas capable d'accepter l'avis des autres alors ils n'ont certainement pas leurs place sur un forum. Qu'ils prennent un miroir, et qu'ils se la joue "Miroir mon beau miroir"

On peut ne pas être du même avis, dire ce que l'on pense, s'exprimer sur le joli où sur le vilain chien, il me semble que c'est le but premier d'un forum. C'est pas pour ça qu'on est un monstre !!!!!

Comme le dit trés justement Laurent, mon dieu certaines photos de certains chiens MAIS QU'ILS SONT MOCHES.
Bien entendu cela n'enleve en rien l'amour de leur maître et puis si le maître le trouve beau c'est l'essentiel, mais il doit au moins, et par respect aussi, entendre les commentaires qu'il recheche en postant une photo et en demandant : COMMENT LE TROUVEZ
VOUS ?

Accepter la critique ça sert aussi à s'améliorer, et a avancer il me semble.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici au quebec la race est en declin plus de la moitiee ont la tete etroite ,look labrador. pourtant ils sont ccc,et pourtant ses le gouvernement qui socupe du cercle canadien du chenil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Charles a écrit:
arnaud a écrit:
je pense que temps que l'on ne se sera pas debarrassé du president et de sont vice president ils continuerons a nous banfuk

le vice president qui pour l'anecdote vend c'est chiots sur un parking le samedi aprés midi l:juiuhh

c'est fort pour un vice president de club de race non

le pire dans tout ca c'est que certain on essayé et non malheureusement pas reussi a les faire degagé le tribunal a tranché en faveur des escros azerty azerty

le seul geste qui me vient en pensant a ces margoulin c'est fuck fuck et leurs dire ceci un jour c'est nous qui vous banfuk banfuk banfuk





Arnaud je trouve que tu résumes trés bien la situation et les smileys banfuk pour ce sujet sont indispensables c'est exactement ça ! trop fort


je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr sait tellement vrai Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah s est vrai qu il est direct le jean charles encage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'évite de perdre du temps donc je suis direct.

Ceci dit relis bien, gd c'est pas moi qui écrit c'est arnaud, dans

l'encart, moi ce que j'ai écrits c'est sous l'encarts j ai la banane

Relis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Charles a écrit:
Disons que j'évite de perdre du temps donc je suis direct.

Ceci dit relis bien, gd c'est pas moi qui écrit c'est arnaud, dans

l'encart, moi ce que j'ai écrits c'est sous l'encarts j ai la banane

Relis clin

oui jai vu lol je fesait référence au mp clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...