Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Reg tu me parlais d une expo en belgique c etais quoi le nom que je regarde la distance que ca nous ferais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Il doit s'agir de Charleroi le samedi 1er octobre, superbe expo, comme toutes les expos belges d'ailleurs....... à 30 min de chez moi Allez Manu, un petit effort....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Si c charleroi j'y serai aller manue fais un effort pareil 45 min de chez moi mes qu'en j'auri déménager 30 min de chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Bah moi ca fait plutot 4 h !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 4h.........même en moto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 En moto 2h 30 / 3h mais crois pas que luna va aimer la blague !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 fait un effort manu moi j'en ai pour 7 h de route !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Si on viens c est effectivement en moto et donc sans luna ... Car la bas on va se faire ridiculiser avec ma pitchounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 moi ils peuvent pas aller ( a cause des oreilles) mais ça nous ferais plaisir de vous rencontrer a grand nombre pour une fois que c est pas trop loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Emmanuel a écrit:Si on viens c est effectivement en moto et donc sans luna ... Car la bas on va se faire ridiculiser avec ma pitchounette !!! Arète de croire que ta Luna est ridicule à sa première expo si mes souvenir son bon tu disais la meme chose et pour finir tu as été plus que surprit du résultat .Moi je dit inscrit là tu ne sera pas dessus ,je suis déjà allé en exposition en belgique plusieur fois et Luna à toute c'est chance. Happy Happy Happy Happy Et si tu vien pas tu sera obligé de leche botte leche botte leche botte leche cul leche cul leche cul de reg,amiral et moi meme. Mon je reste et vais te mettre la pression pour que tu te bouge avec la luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Alors comme ta sortie le drapeau blanc c'est que tes vas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 en tout cas pour infos les rott c'est un juge ADRK Mr Fleige responsable d'elevage ADRK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Et l'engagement ce fait sur qu elle site vu que c'est en belgique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 tu peut faire l'engagement sur http://www.cynoprint.com/ il te suffit de t'inscrire sur le site pour pouvoir faire l'engagement de ton chien farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 arnaud a écrit:tu peut faire l'engagement sur http://www.cynoprint.com/ il te suffit de t'inscrire sur le site pour pouvoir faire l'engagement de ton chien Eh bas ca en fais des inscriptions ( cedia , expocanine et maintenant cynoprint !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Si g bien compris les chiens à oreilles coupées sont interdits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Au fait est ce que vous savez si les chiens visiteurs sont admis à cette expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 cat91 a écrit:Au fait est ce que vous savez si les chiens visiteurs sont admis à cette expo? Oui cat mais faut que tu l inscrive en non concourrant et elle sera avec nous mais pas juger !!! Allez venez aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 viens d aller faire un tour sur le site d inscription mais j ai rien vu pour me renseigner qq un peux t il me dire si je peux aller voir en prenant elio avec c est oreilles coupées juste pour regarder ou si je risque de me faire taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Mais oui tu peux en inscrivant ton chien comme non concourant , il n y est pas ecris mais ca doit etre possible !!!! Amiral , reg , JP ; guillaume ,kiss , herve etc ... vous savez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Manu, manu, t'es pas autonome comme gars !!!!! Non Samy, malheureusement même en ne concourant pas un chien né après le 1 oct 2001 avec les oreilles coupées ne peut pas rentrer dans une expo en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Meme rentrer !!! Putain c est abuser et non je suis pas autonome sur les sujets que je ne maitrise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ouai dégoutés on viendra mais sans emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Mince pour EMMA , mais c est sympas que vous veniez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 août 2005 Bon bah g reposé la question à un gars de l'organisation à savoir si on peut inscrire un chien en non concourant et si oui, si ceux à oreilles coupées sont autorisés. Mais bon je n'y croit pas trop, pour pontoise g regardé c 10 euros les non concourants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 août 2005 cat91 a écrit: Mais bon je n'y croit pas trop, pour pontoise g regardé c 10 euros les non concourants Cool donc deja on se voit a pontoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites