Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

En belgique !!!!

Messages recommandés

Il doit s'agir de Charleroi le samedi 1er octobre, superbe expo, comme toutes les expos belges d'ailleurs....... à 30 min de chez moi
Allez Manu, un petit effort....... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait un effort manu moi j'en ai pour 7 h de route !!! mon cul
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils peuvent pas aller ( a cause des oreilles) mais ça nous ferais plaisir de vous rencontrer a grand nombre pour une fois que c est pas trop loin de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Si on viens c est effectivement en moto et donc sans luna ...
Car la bas on va se faire ridiculiser avec ma pitchounette !!!


Arète de croire que ta Luna est ridicule à sa première expo si mes souvenir son bon tu disais la meme chose et pour finir tu as été plus que surprit du résultat .Moi je dit inscrit là tu ne sera pas dessus ,je suis déjà allé en exposition en belgique plusieur fois et Luna à toute c'est chance. Happy Happy Happy Happy

Et si tu vien pas tu sera obligé de leche botte leche botte leche botte leche cul leche cul leche cul de reg,amiral et moi meme. oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS

Mon mon cul mon cul mon cul mon cul je reste et vais te mettre la pression pour que tu te bouge avec la luna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas pour infos les rott c'est un juge ADRK Mr Fleige responsable d'elevage ADRK dAnSe dAnSe dAnSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si g bien compris les chiens à oreilles coupées sont interdits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait est ce que vous savez si les chiens visiteurs sont admis à cette expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat91 a écrit:
Au fait est ce que vous savez si les chiens visiteurs sont admis à cette expo?


Oui cat mais faut que tu l inscrive en non concourrant et elle sera avec nous mais pas juger !!!
Allez venez aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens d aller faire un tour sur le site d inscription mais j ai rien vu pour me renseigner qq un peux t il me dire si je peux aller voir en prenant elio avec c est oreilles coupées juste pour regarder ou si je risque de me faire taper sur les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu, manu, t'es pas autonome comme gars !!!!! Boulet du jour
Non Samy, malheureusement même en ne concourant pas un chien né après le 1 oct 2001 avec les oreilles coupées ne peut pas rentrer dans une expo en belgique C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah g reposé la question à un gars de l'organisation à savoir si on peut inscrire un chien en non concourant et si oui, si ceux à oreilles coupées sont autorisés.

Mais bon je n'y croit pas trop, pour pontoise g regardé c 10 euros les non concourants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...