Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Qui y va ??? Nous ca nous dis bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je pense que vu que c est a - de 2 H de chez nous on va y allez inscription avant le 18 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 août 2005 Pour les cane c'est le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 12 août 2005 C'est quand exactement cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 août 2005 c le samedi 10 septembre pour les cané et autres chiens du groupe 2 et aussi le dimanche 11 septembre mais je sais pas ce qu'il y aura comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Voila les résultats de cette exposition: Inter male: 1er exc CACS CACIB Vasco de la Guittonnie Ouverte male: 1er exc RCACS RCACIB Shubert du crépuscule des aigles 2è exc Ursulo 3è exc Uzebio 4è exc Ulck usher d'amour exc Valdo de la Guittonnie Ouverte femelle: 1er exc CACS CACIB Meilleur de race Vanda de la Guittonnie 2è exc RCACS RCACIB Utopia Nais des empereurs de la chesnaie 3è TB Urbane Jeune femelle: 1er exc Vaina meilleur jeune de race 2è TB Venice 3è TB V'luna Voila pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 pour les resultats tu m as devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Vanda meilleure de race trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Et une de plus clin trop fort Alors Manu, comment s'est tenue Luna ? y'a des photos ? Bravo à vous également et aux autres participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Elle s est tres bien tenue OUAIS , coco a assurer et luna aussi , pouvais pas faire mieux .On a rien a redire sur les jugements des uns et des autres , en revanche il n etait PAS FRANCAIS , et donc 0 explications sur ces jugements . Dommage !!!! Pour les photos elles sont A CHIER en interiur tout fais flou c est NUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 MERCI POUR LE GROS PLAN MANU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Les gens vont bien savoir qu elle boule de poil regarder ou tu veux que je mettre une fleche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 ca va ca va, je te remerci ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 vanda je te l'avais dit que tu cartonnerais !!!! aux autres !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 moi je n ai qu une chose a dire :châpeau bas !!!!!!! !!!on se comprends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 he j avais pas vu ptdr!!!!! manu ! pour le gros plan des fesses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Félicitations Tu sais manu......avec Hervé, tu ne peux avoir que des photos flous , mais bon le principal c'est que l'on voit bien Vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Vi, merci Panthéon pour le chapeau bas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Félicitations Hervé et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ptdr, on aura découvert Hervé sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Bravo à mr Collin et Vasco et Hervé:Vanda elle déchire brivo3 brivo3 brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ce que j'aimerai savoir c'est combien de cné dans chaque catégorie par exemple en classe jeune femelle et en ouverte pour vos résultat manu et coco et aussi hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 12 cane et 8 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Non désolé c est 6 et 6 en femelle pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites