Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Qui y va ??? Nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Perso, Rouen m'a fortement dégoutée l'an dernier ....... Petit Ring, Juge de .............., on paye le prix d'un CACIB et quasi aucun prix pour les participants (je ne fais pas ça pour les récompenses, mais ça fais plaisir de ne pas repartir les mains vides) Pour manger c'est 1h30 de queue, ou le resto ou la c'est l'addition qui est salée, perso sauf si le juge est bon, sinon sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Moi j'y serais, mais juste en visiteuse mon futur BB sera trop petit. Mais en tout cas ce que dit Amiral est tout à fait exact, c 'est quand même galère mais bon c 'est juste à côté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ah ouais mais c est con c est la plus pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 1 août 2005 emmanuel, sans indiscrétion tu es de quel côté moi entre louviers et Rouen en fait, mais j'irais c 'est un spectacle trop beau à mes yeux même si à la fin de la journée on a une tête comme çà à cause des aboiements qui résonne dans les bâtiments!!! clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 août 2005 On est vers FECAMP a 5/10 min exactement et a 50 min de rouen et 30 min du havre 20 min d etretat . Voila et comme tu dis pour le plaisir on ira quand meme voir pour la 1 er fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Alors on se verra surement la bas, même si je n 'aurais pas le droit d'emmener mon petit chiot je viendrais, c 'est génial les concours enfin pour l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ok on essaiera de s y voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Tu me reconnaitra car je vais refaire ma couleur de cheveux rouge vive et j'aurais mon blouson avec une tête de cane derrière. Voilà brav2 clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ton blouson tu l a eu ou ??? Ta une photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 2 août 2005 En fait je n 'ai rien encore pour faire des photos pas avant décembre. Sinon, c 'est simple, je l'ai fait faire sur l'expo de Dieppe, tu peux tout faire sur les expos, des tasses, porte clés, tee-shirt, sweat, statue, pendule, assiette etc... Moi, j'ai bien un blouson léger style Kway très pratique, çà coupe le froid, le vent c 'est génial et le type avait 3 modèles de Cane, un gris, un bringé ou un froment, il le fait sur place à l'aide d'une presse, c 'est très solide, j'ai des amis qui en ont depuis longtemps, çà résiste au lavage et crois moi çà flash, j'aime les trucs qui pètent! Et ils peuvent le faire pour pratiquement toutes les races, ils seront là à Rouen, je leur ai demandée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ok bah moi je vais ca aussi a evreux et a chartres c etais le meme mec au 2 et les canes etaient pas beau dessus !!!!! Peut etre que c est un autres car je crois pas que sur les blousons on avait plusieurs choix !!!! Si qq1 a la photos ou le site de ce tye d objet pour cane , je suis preneur ( tasse et porte clef j ai deja , j ai aussi eu en italie la pancarte CANE CORSO A BORD pour la voiture !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 2 août 2005 ben je sais pas mais là les Cane sont très beaux sincèrement, le froment était superbe mais il fallait un support blanc, j'aime pas trop le blanc. Sinon, ta pancarte Cane corso à bord tu l'a eue où car j'en cherche ainsi que les pancartes pour la porte de la maison mais sur l'expo il y en avais plus. Je ne connais pas de site moi non plus, sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bah celle la on la eu en italie , et celle sur notre barriere elle est en tuile on l a depuis 4 mois et ca a pas bouger ... on la eu en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bon alors j'ai encore plus hâte d'aller à Rouen, elle est beaucoup plus grande que celle de Dieppe alors, j'espère trouver mon bonheur! Alors je suis contente, je vous verrais surement. Kizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 OUI OUI c est sur !!!! On echangera tous nos TEL les gens du forum qui y seront et on essaiera de se voir ensemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 2 août 2005 pas de soucis mais je crois qu'il n 'y a pas trop de monde de notre côté sniff Mais gardons espoir d'ici le mois de décembre çà peut bouger! Quelqu'un pourrait-il me dire si on à le droit d'emmener un chiot qui aura tous ses vaccins mais juste en visiteur, car je sais que Rouen, ils sont spéciaux! comme çà vous verriez vous loulou, je vais le chercher en octobre, il va naitre là. Car sinon vous serez obligé d'attendre décembre que j'ai un numérique et que je trouve quelqu'un qui me montre comment faire pour mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 août 2005 Non orlane, même avec tous les vaccins, ne prends pas le risque, déjà logiquement tu dois l'inscrire en "ne concourant pas" c'est quasiment le prix d'une inscription, et les expos c'est le pire endroit pour choper une maladie comme par exemple la toux du chenil...... Il y a certaines expos, souvent en extérieur comme Compiègne, ou tu peux visiter avec un chien, mais généralement c'est interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ok merci pour les conseils, tu vois au lieu de faire des bêtises je préfère demander! lol J'irais mais sans mon chiot snifff, c 'est vrai j'avais oublié çà, ces fichues maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 22 août 2005 Rouen est une expo où il n'est pas très bon de participer, de toutes les expos que j'ai pu voir, c'est LA plus mal organisée. Et pour ceux qui veulent une cage près de leur ring, ils ont interrêt d'arriver pour 8 heures,sinon rien ! Je ne pense pas y retourner pour re-présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites