Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Voila Luna qui promene un peu sophie notre niece !!!! Parfois y a des mauvaises rencontre et ca deviens dur pour sophie Alors elle reviens ... Puis on va a l'eau ou pas ??? Tu va chercher le jouet Vinzi ou pas ??? Bon bah J'y vais....... Ensuite on seche en regardant les falaises SANS BOUGER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 tres jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 J'adore la dernière photo , faudra me donner des cours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 kiss a écrit:J'adore la dernière photo , faudra me donner des cours!!!!! C est un hazard = mais moi aussi j aime bien pour luna tu met un volatile , elle a horreur de ca et elle se redresse pour esperer partir comme une fleche le DEPOUILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 C est ma sophiette en vacance chez sa TATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites