caro 31 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 rencontre d un soir attention ils montent la garde et voila le herisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Et alors leur reaction ???? Et le herisson ???? Ca a plein de puce je crois non ???? C'est rigolo comme rencontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 ben rien ils ont regardé le herisson pendant un bon moment et ensuite tous le monde rentre a la maison . mais au debut je me demandais bien qui etait dans le jardin car Baya aboyait comme une folle. oui le herisson est rempli de puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 caro 31 a écrit:rencontre d un soir attention ils montent la garde Elle est tres belle sur cette photos La fierte a l etat pur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Ben moi, je dirai plutôt qu'elle somnole, j'ai déjà vu ça chez des dobs lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 non non elle ferme les yeux car elle n aime pas le flash elle sensible la petite on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Ouais ca a des puces les herrissons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites