Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud11

vente d'etalon

Messages recommandés

que pensez vous de la vente des grand etalons allemand vers des pays comme (la chine, indonésie....etc) ou il ne reproduirons plus.

Vive le week en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c'est bien domage de voir partir de tres bon reproducteur PlEuRe PlEuRe pour c'est pays là. qui plus ai les asiataique non pas encore vraiment les bases de la selection pour faire de la repro donc il vont les faire saillirent avec quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hélas souvent comme ça que finissent les grands étalons ....

productivité !!! productivité !!! rentabilité !!!! et rien de plus

No comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que feriez vous si on vous proposé entre 20 et 50 000 euros pour votre chien Hein Hein Hein comme c'est le cas pour c'est etalons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
que feriez vous si on vous proposé entre 20 et 50 000 euros pour votre chien Hein Hein Hein comme c'est le cas pour c'est etalons


ben moi , perso, je ne pourrais pas revendre un chien avec lequel j'ai vécu plusieurs années. lorsque Grenouille était pleine de 7 chiots, un Réunionnais nous a proposé une forte somme d'argent pour l'acheter (enfin, acheter les papiers).
hors de question !!! mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

ben moi , perso, je ne pourrais pas revendre un chien avec lequel j'ai vécu plusieurs années. lorsque Grenouille était pleine de 7 chiots, un Réunionnais nous a proposé une forte somme d'argent pour l'acheter (enfin, acheter les papiers).
hors de question !!! mon cul


tu refuserais 50 000 euros donc Hein Hein Hein Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la on parle de chien parti definitivement car meme si aprés la vente l'etalon rentre en allemagne aprés c'est fini pour lui la repro ou du moins pour un certain temps.car si je ne me trompe pas des qu'il est vendu et quitte l'allemagne il ne peut plus reproduire sur des femelles ADRK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
que feriez vous si on vous proposé entre 20 et 50 000 euros pour votre chien Hein Hein Hein comme c'est le cas pour c'est etalons


Moi perso il reste a la maison , même si tu rajoute des zéro ... chez nous ce ne sont pas que des" étalons " , y'a également une valeur sentimentale ... apres chacun voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais faut que ca reste nos compagnons avant tout !!!
Sympas ton NEW avatar VON DUTCH Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes pret a refuser 50 000 euros soit 327978,5 francs alors la vous m'épater.
mais bon j'attend de voir ça pour y croire parce que quand ca arrive et qu'un mec vous pose cette somme la sur la table lui dire non ça parait invraisemblabe (surtout a l'heure actuelle !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo&jo a écrit:
Le jour ou il n'y aura plus ces ventes détalons ou lices , comment allez vous faire pour améliorer la race ?????

je suis d acord avec ca !
maintenat tout dépand des cas aussi et des causes de la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...