Nounile 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 je reviens sur le forum et je vois tous les sujets comme non lu,je me suis dit "manu ta le feu aux doigts",mais non et en bas 40 personne le 3 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ouais ca fais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ouais c 'est meme enorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Bizarre ouais encore ce soir !!! Nos membres ont posté un total de 8255 messages Nous avons 126 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Ussia Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 3 Juil 2005 - 12:26 Utilisateurs enregistrés: Emmanuel Bizarre non ??? Pourtant le forum ne peux etre lu maintenant alors a quoi bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 18 visiteurs c est enorme sachant qu en visiteur y a rien a voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites