Nounile 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 voici quelques photosdes bebes mais malheureusement nous avons pas eu vickie car sa proprio a eu un accident de voiture,mais heureusement materiel. vegas a gauche et velma devant kyria (chienne non lof la grande copine de vegas),tyson,vyron,verone et velma avec tonton val val vegas val verone val velma,vyron tyson vyron,et le cul en l'air c'est velma vyron tyson,vyron,velma,verone velma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 non sa va la fille de mes amis est encore la clin Oui je savais pas trop au depart ce que j'allais faire et vu que j'ai eu une portee de 10 j'ai dit on fait moitie,et je regrette pas mis a part verone qui ne sait pas encore tres bien la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 super, j'adore Val aussi, il a une bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Trop fort la grosse tribu de rottoto !!! Moi j aime bien cette tete de nounourses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 moi aussi val je l a trouve terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 une journée mouvementée quoi !!!! avec tous ces crapauds !!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu m'étonnes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est le cas de le dire,surtout qu'il a fallut laver tout ce petit monde car ils ont plonges dans la marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites