Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Oui bof pas convaincue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Pas convaincu de quoi que je fasse les nuits ou que je m amuse bien ??? Ou c est la tootoute que tu aimes pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 encore toi, bon c'est bon je te denonce......la y en a marre moi je ne dessine pas pendant le boulot, je ne fais que repondre aux messages. (tous les fonctionnaires n'ont pas les memes occupations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouais mais si je commence a reveiller les malades qui dorment je vais me faire traiter aussi , non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 cool les nuits comme sa!! bon plan. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 août 2005 manu de nous les avoir fais developer , c est super dans le salon trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites