Canette77 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ok, j'arrete, je vois que je te soul! www.ImageShack.us" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ca a l air ouais !!!! hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 hEU : c'est tout a fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sur certaines photos je trouve kelle ressemble beaucoup à Emma Kelle taille et kel poids fait elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 cat91 a écrit:Sur certaines photos je trouve kelle ressemble beaucoup à Emma Kelle taille et kel poids fait elle? Oui je trouve aussi cat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 pour répondre, elle fait 65 cm et pèse environs 48 kg...enfin je l'ai pesé y 3 mois...mais on me dit qu'elle a "encore" grossit! et moi je m'en rend pas compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 je suis allée voir les photo d'emma et oui elle se ressemble! elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Emma a 18 mois, et elle pesait 45 kg (mais depuis deux sem on lui fille du riz en plus pour kelle grossisse un peu car elle était vraiment trop mince) et elle mesure 69 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites