Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 J'espere que tous les participants de la balande on bien recu le film en DVD et les photos en CD ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 oui manu merci beaucoup c'est super de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 moi j'ai passé un super bon moment à visualiser le film je me suis marrée car y a franchement des moments comiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi , j'ai rien reçu !!! Et ne me dite pas que je ne suis pas venu, j'étais de corvée à modérer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Amiral a écrit:Moi , j'ai rien reçu !!! Et ne me dite pas que je ne suis pas venu, j'étais de corvée à modérer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites