Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Corso

Au sujet de réels escrocs....

Messages recommandés

Invité Corso
Connaissez vous l'élevage DES ROTTWEILS DE LUDWIGSBRUK, à savoir M. L****n C*****L et sa femme Mme C****l C*****L qui a pris comme surnom sur leur forum Potemkin.

Ces personnes se font passer pour des amoureux de rottweiler, ont créé un site et un forum.

En fait, ces 2 personnes ne sont que des escrocs. Ils ont été condamnés à plusieurs reprises à de la prison avec sursis, à des amendes plus que conséquentes et la cerise sur le gâteau : leurs chiens leur ont été confisqués et il leur a été interdit de détenir des chiens de 1ère et de 2ème catégorie.

Mais ce couple continue à détenir des rottweiler, trouvez-vous cela normal ?

Ils ont même eu une portée en début d'année qu'ils ont placé chez un autre éleveur qui les a vendu pour eux, sans doute non LOF........

J'étais inscrit sur leur forum lorsque j'ai été contacté par d'autres membres qui m'ont révélé ces faits avec des articles de presse à l'appui. J'ai voulu quitter ce forum, mais on m'a demandé si je voulais bien y r pour tenter de savoir où était cette portée et pour également faire savoir aux plus grands nombres de personnes les escrocs qu'ils étaient, afin que les décisions de justice soient respectées.

Sur leur forum, l'administratrice faisait montre d'une hypocrisie sans pareille dénigrant bon nombre de bons éleveurs , voulant nous faire croire qu'elle ne faisait ça que par passion.

Hier nous avons crevé l'abcès......et la seule réponse de cette personne a été le bannissement de plusieurs personnes, dont ma pomme.....

Voici mon dernier post sur son forum :

"MOI CORSO (de mon vrai prénom Jean- Paul) banni de ce forum car je dérange, je peux vous affirmer que je suis révolté de ce que je viens d'apprendre.

A plusieurs reprises et par différentes personnes, j'ai été destinataire d'articles de presse qui parlaient d'éleveurs de rottweiler qui avaient été condamnés par la justice et à qui on avait retiré leurs chiens. On me précisait que ces chiens avaient été placés à la SPA et ensuite euthanasiés. Comme aucun nom n'était cité dans ces articles, on m'a précisé qu'il s'agissait des personnes gérant le forum des rottweiler de Ludwigsbruck.

Etant une personne très franche, j'ai posé la question à Potemkin qui m'a assuré que tout cela n'était que tissu de mensonge. Ayant beaucoup discuté avec elle par MSN, je lui ai fait confiance.

Bien mal m'en a pris, puisqu'aujourd'hui j'apprends que tous ces faits ont été effectivement relevés à l'encontre de Potemkin et de son mari.

Jamais j'aurais pu imaginer qu'elle puisse mentir avec autant d'aplomb. Comment peut elle affirmer que ses chiens sont encore vivants ? Cette femme fait preuve d'une cruauté dépassant les limites du supportable.

De plus j'ai appris que ces personnes continuaient leur trafic défiant les différentes décisions de justice qui ont été prises à leur encontre. Cela ne se passera pas comme cela. J'estime qu'il est de notre devoir d'aviser les gendarmes et le procureur de la République, voire même le Ministre de la Justice pour lui révéler ces faits. Il n'est pas normal qu'un citoyen condamné à juste titre puisse continuer au nez et à la barbe des gendarmes son activité illégale.

Non contente d'avoir été la cause de la mort de plusieurs Rottweiler , voilà maintenant que Madame se lance dans une nouvelle race à laquelle elle fera subir le même sort.

Donc je propose que nous fassions tous une pétition et que nous la transmettions à qui de droit.

Il faut que cela cesse, l'hypocrisie et le mensonge sont des défauts que je ne supporte pas, mais je supporte encore moins que l'on fasse quoi que ce soit à un animal.

Elle nous a tous pris pour des CONS !!!!!

REVEILLONS NOUS ET AGISSONS"

Je précise qu'apparemment ce couple se lancerait dans l'élevage de bouledogue, je crains beaucoup pour ces pauvres chiens.

Merci de diffuser cette info au plus grand nombre, ce couple est nuisible à la cynophilie

Ouais c est con , car quand la descision de justice est tomber , normalement pres ca calme , dans le cas suivant ....bah y des consequences plus importante qui devrait tomber MAIS QUE FAIS LA JUSTICE !!!!!

Invité Corso
On se demande ce qu'elle fait, LA JUSTICE !!!! En attendant ce sont les chiens qui trinquent C po juste C po juste C po juste

ils doivent venir faire un tour sur ce forum car j'ai voulu m'inscrire pour voir et voilà la réponse

Bonjour,
Votre demande d'inscription au forum DES ROTTWEILS DE LUDWIGSBRUK a été refusée
par l'administrateur. Votre compte a été supprimé.

quelles seraient les raisons si ce n'est qu'ils savent que je suis sur ce forum. Je vais donc réessayer avec un autre pseudo et autre compte mail pour voir si c'est vraiment ce qui se passe. Et si ils m'acceptent avec ce nouveau pseudo c'est bien qu'ils viennent en douce voir ce qui se passe ici.
Je vous tiens au courant.

Pour info, cette personne avait une femelle rott (RITZY d.l. Musketiere) et oui, notre homme en jaune n'a pas tenu compte du "pédigree" de cette personne, en lui vendant un rott !

On dit bien que l'argent n'a pas d'odeur !

l'homme en jaune c'est le vice president du CFR y'a pas a dire il montre l'exemple parking a con

Invité Corso
Bravo Bravo et merci pour toutes ces infos

J'ai été sur ce forum aussi pendant un petit moment, mais quand j'ai vu le déroulement des agressions et tout ce qui va avec laisse tomber, je n'y vais plus maintenant. C'est inadmissible de voir ça, en fait il recrute les personnes en laissant des messages sur les livres d'or pour les incité à venir sur le forum. tatatatatatata

Invité Corso
Oui c'est ainsi qu'ils procèdent pour attirer les gens sur leur forum, quant à leurs façons de faire avec les chiens c'est une honte.

Salut Emi,

Bien sur qu'elle espionne, elle fait que ça de ses journée, autre distraction INVESTIR dans des Utérus !
Sur Rott.net c'est Rachelle son pseudo, mais la meilleure c'est qu'elle ne connait pas ce forum !!!!!!!!!!!!!! Bien sûr, on rigole on va la croire GnAgnA comme si on ne le savez pas.
Au fait ET LES PREUVES ON LES ATTENDS TOUJOURS RACHELLE, c'est quand tu veux FIESTA !!!!!!!

La prochaine victime, une bouledogue Francais.
ET OUI ELLE A SUBITEMENT LA PASSION POUR LE BOULEDOGUE FRANCAIS ... c'est curieux non ses passions subites, et bizarement toutes aiguillées tant qu'à faire vers une race à la mode.

Emi, elle ne veut sur son forum que des personnes novices et avec lesquelles elle fait mumuse (croit elle siffler )et elle se régale en leur faisant avaller des TITANICS.
Si tu as fait Chinois en 2ème langue, ça va te serti,r car ELLE PARLE LE CHINOIS ... en tout cas elle l'écrit, ON COMPREND RIEN grenouille c'est une grande voyageuse aussi, née, suivant les membres avec qui elle parle, aux 4 coins du monde aHaHaH

La médiocrité et se servir des êtres humains c'est ça grande tactique pour tromper son monde, et y'à pas de secret elle entretient les même rapport merdiques et honteux avec les animaux.

a gerber

emi a écrit:
ils doivent venir faire un tour sur ce forum car j'ai voulu m'inscrire pour voir et voilà la réponse

Bonjour,
Votre demande d'inscription au forum DES ROTTWEILS DE LUDWIGSBRUK a été refusée
par l'administrateur. Votre compte a été supprimé.

quelles seraient les raisons si ce n'est qu'ils savent que je suis sur ce forum. Je vais donc réessayer avec un autre pseudo et autre compte mail pour voir si c'est vraiment ce qui se passe. Et si ils m'acceptent avec ce nouveau pseudo c'est bien qu'ils viennent en douce voir ce qui se passe ici.
Je vous tiens au courant.

Invité Corso
lo&jo a écrit:
Désolé mais je ne peux pas macher mes mots , ces deux personnes sont tout simplement des merdeux qui ne connaissent rein dans la cyno , et surtout des ecrocs , que jamais je ne rencontre ces deux crapules sinon je vais les piétiner comme de la merde, le pire c'est qu'il y a des complices dans lé région parisienne

Pour ne pas nuire au forum , ces propos n'engagent que moi

HENTZIEN LAURENT

Tu n'as pas à t'excuser je t'assure, c'est vrai que le comportement de ces deux truands me met également hors de moi, donc je comprends tout à fait ta réaction. Moi aussi, si je devais me retrouver en face d'eux, ils auraient un sacré ravalement de façade!!!!
Ils auraient des complices ...... CEUX LA AUSSI AURONT DROIT A UN RAVALEMENT DE FACADE.
Tous les crabes dans le même panier, ils sont une HONTE pour la cynophilie.

Invité Corso
lo&jo a écrit:
Les chiots de la dernière portée ont été pucés en ESPAGNE pour qu'ils ne soient pas enregistrés en France .

CHERRYL ET LUCIEN TOUT A UNE FIN , à vous deux vous formez une sacrée équipe , j'espère qu'un jour vous serez banfuk banfuk banfuk banfuk à sec ou avec du sable ............................Laurent ferme ta gueule oK JE SORS

Non, non Laurent ne ferme pas ta gueule.

Les banfuk banfuk pourquoi pas, mais ils sont tellement braques qu'ils risqueraient encore d'y trouver du plaisir.

Laurent, NON NON ferme surtout pas ta gueule voyons IL FAUT DES AGITATEURS comme toi, pour décoller la pupe du fond Bravo

TOUT FINI PAR SE SAVOIR un jour où l'uatre, c'est juste une question de patience et de temps dAnSe

Invité Corso
Jean Charles a écrit:
Laurent, NON NON ferme surtout pas ta gueule voyons IL FAUT DES AGITATEURS comme toi, pour décoller la pupe du fond Bravo

TOUT FINI PAR SE SAVOIR un jour où l'uatre, c'est juste une question de patience et de temps dAnSe

Oui Jean Charles, t'as bien raison, plus on agite, plus on a de chance que ça explose pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

lo&jo a écrit:
Les chiots de la dernière portée ont été pucés en ESPAGNE pour qu'ils ne soient pas enregistrés en France .

CHERRYL ET LUCIEN TOUT A UNE FIN , à vous deux vous formez une sacrée équipe , j'espère qu'un jour vous serez banfuk banfuk banfuk banfuk à sec ou avec du sable ............................Laurent ferme ta gueule oK JE SORS

le verre pilé et pas mal aussi oK JE SORS

Qu'est ce qui vous donne a penser qu'ils se lancent dans l'élevage du bouledogue ( Français je supose) ?

Invité Corso
Parce qu'on le sait, sinon on aurait pas écrit cela!!!!! oK JE SORS oK JE SORS

On a le nom de l'éleveur et le nom de la chienne..........

lo&jo a écrit:
Ya des gens qui se retrouvent en TOLE POUR MOINS QUE CA alors je ne comprends toujours pas la justice , bordel de merde , moi ca foue en boule ce genre de chose . Si ils vont en tole ils vont encore nous couter des sous et j'aime pas bosser pour lesBOUFFE MERDE ET LES FENEANT , donc un bon bon coup de masse sur leur sale tronche et on e n parle plus

remarque la il risque de ressembler a tes chiens oK JE SORS

par conte je trouve qu il serait mieux de trouver une solution pour les chiens plutot que de perdre du temp a parler des gens conserner mais cela n est que mon avis ensuite je crois qu il y a pire que s est gens qui je pense mème si il y toute s est hitoire non pour au temp a ma connaissence pas maltreter leur chien
enfin s est vous qui voyer se que vous préferer blablater sur euh ou vous mobiliser pour empécher l euthanasie des chiens saisie hEU

arnaud a écrit:
Pour info, cette personne avait une femelle rott (RITZY d.l. Musketiere) et oui, notre homme en jaune n'a pas tenu compte du "pédigree" de cette personne, en lui vendant un rott !

On dit bien que l'argent n'a pas d'odeur !

l'homme en jaune c'est le vice president du CFR y'a pas a dire il montre l'exemple parking a con

s est pas écrit sur leur front non plus oK JE SORS

en tout ca s il le met bien en avant qu'il est vice president du CFR car pour les neophyte c'est une preuve de qualité on rigole on rigole

et pour ce qui est de chien euthanasié il faut avant tout que le club de race se sort les doigts du c-l avant que ca ne sicatrise car pour faire avancer les chose il faut un club fort et honnéte ce qui est loin d'etre le cas. pour c'est meme chien tu doit surement parler des chien saisie dans des elevages plus que douteux et qui sont donc euthanasié la encore si le club faisait sont boulot il devrait y avoir plus de contrôle et quand il y a un jugement qui est rendu ce meme jugement devrais etre appliquer a la lettre.

s est un peu terre a terre comme discourt perso je defend pas le club je suis d alleur pas adhérents pour le vice je te parler de la vente d un chien a quequ un qui a un cassier et je dit sait pas marquer sur sont front et quand je parle de personne surement pire je parle de gens que personne ne connait et qui vend a tire la rigo du chien avec ou sans papier mais bref je n aime pas polimiquer donc j en rete la vieux

et bien donc on en revient au meme probleme cette meme personne a etait mélé a un histoire de chiots vendu non tatoué et issu de faux parents et la ce sont les test ADN qui l'on prouvé d'ailleur l'affaire et encore en cour.

ensuite il ne faut pas oublié qu'il a deja eu 5 portées en meme temps moi j'appel ça produire a tire la rigo !!!!et la il entre dans la categorie des gens que tu denonce
et il ce fout royalement de savoir a qui il vent ou ne seraisse que ou il vend c'est chiots.

maintenant si pour toi vouloir faire changer le club de race c'est etre terre a terre alors effectivement je prefere etre terre a terre et denoncer haut et fort leur agissement plutot que de les laisser pourrire le rott. car je te rappel que le CFR appuie la demande de classification du rott non lof en 1er categorie.

sur ceux bon week end

non je dit que le discourt est terre a terre et pas tres constructif s est tout apres les éleveur je suis pas cher euh pour voir se qui si passe et j ai autre chose a faire Bravo

Invité Radji
gb que penses tu de ces soit disant passionné qui ne vont même pas apporter 1 sac de croquettes à leurs 5 chiens à la SPA la bas depuis 6 mois, confisqués par décison de Justice, sacahnt bien entendu que rien ne les en empêche juridiquement ?

Pour en revenir au casier judiciaire, ils sont tout les 2 sous le coup de casier judiciaire pour information, elle en 1994 et rebelotte en couple cette fois en 1999.

Pour Ritzy maintenant, J'AFFIRME que l'éleveur qui lui a vendu savait trés bien, il lui a même vendu une remorque de transport de chiens; et tu vois je suis gentil, admettons qu'au moment de la vente ça lui ait sortie de l'esprit ce détail, et bien qu'est ce qui l'empêche au jour d'aujourd'hui d'au moins se porter acquèreur pour SAUVER que CETTE CHIENNE ?

Quand a toi, tu nous demandes de nous mobiliser. Trés bien mais crois tu qu'on a attendu tes appels à la mobilisation pour se bouger ?
gb que tu sois tollèrent c'est une chose, mais que tu portes des jugements sur certains parce qu'eux voient avant tout la condition dans laquelle se trouvent ces chiens, et c'est grace à des individu références comme eux que le Rottweiler à mauvaise press. Quand au condition d'élevage concernant ces charlatans,
est ce que pour toi des éleveur en location avec plusieurs chiens c'est normal de sacager la location, que se soit mur, baie vitrées, de tenir des propos grossiers vis à vis des propriètaires et de rien glander de ses journées comme le fait remarquer trés justement Laurent ? Est ce que c'est normal pour toi de mettre dans la remorque de transport les chiens, et de s'en servir de chenil. Conçois tu l'élevage comme ça ?

De plus nous avons à faire à un couple de menteur manipulateur tricheur CRONIQUE, alors excuse moi, mais je suis aussi Du même avis que les autres, et moi je souhaite que la Justice les condamne à nouveau à l'interdiction à vie et tout les 2 de détenir un animal.

Les escrocs sont toujours charmants, mielleux, si pour toi JE CROIS QUE tu confonds avec des gens gentils, et bien je te souhaite BIEN DU PLAISIR taper la tete sur le

Radji et ses amis

gb a écrit:
par conte je trouve qu il serait mieux de trouver une solution pour les chiens plutot que de perdre du temp a parler des gens conserner mais cela n est que mon avis ensuite je crois qu il y a pire que s est gens qui je pense mème si il y toute s est hitoire non pour au temp a ma connaissence pas maltreter leur chien
enfin s est vous qui voyer se que vous préferer blablater sur euh ou vous mobiliser pour empécher l euthanasie des chiens saisie hEU

Radji a écrit:
gb que penses tu de ces soit disant passionné qui ne vont même pas apporter 1 sac de croquettes à leurs 5 chiens à la SPA la bas depuis 6 mois, confisqués par décison de Justice, sacahnt bien entendu que rien ne les en empêche juridiquement ?
[color=red]oui sait domage![/color]
Pour en revenir au casier judiciaire, ils sont tout les 2 sous le coup de casier judiciaire pour information, elle en 1994 et rebelotte en couple cette fois en 1999.

Pour Ritzy maintenant, J'AFFIRME que l'éleveur qui lui a vendu savait trés bien, il lui a même vendu une remorque de transport de chiens; et tu vois je suis gentil, admettons qu'au moment de la vente ça lui ait sortie de l'esprit ce détail, et bien qu'est ce qui l'empêche au jour d'aujourd'hui d'au moins se porter acquèreur pour SAUVER que CETTE CHIENNE ?
sait con mais sait lui qui vois si il a une éthique ou pas!Quand a toi, tu nous demandes de nous mobiliser. Trés bien mais crois tu qu'on a attendu tes appels à la mobilisation pour se bouger ? on ma contacter il y a un ans pour que je prenne le male j ai dit oui mais apres on ma dit sait arranger donc ???gb que tu sois tollèrent c'est une chose, mais que tu portes des jugements sur certains parce qu'eux voient avant tout la condition dans laquelle se trouvent ces chiens, et c'est grace à des individu références comme eux que le Rottweiler à mauvaise press. Quand au condition d'élevage concernant ces charlatans,
est ce que pour toi des éleveur en location avec plusieurs chiens c'est normal de sacager la location, que se soit mur, baie vitrées, de tenir des propos grossiers vis à vis des propriètaires et de rien glander de ses journées comme le fait remarquer trés justement Laurent ? CA CA ME REGARDE pas et vous non plus Est ce que c'est normal pour toi de mettre dans la remorque de transport les chiens, et de s'en servir de chenil. Conçois tu l'élevage comme ça ?non

De plus nous avons à faire à un couple de menteur manipulateur tricheur CRONIQUE, alors excuse moi, mais je suis aussi Du même avis que les autres, et moi je souhaite que la Justice les condamne à nouveau à l'interdiction à vie et tout les 2 de détenir un animal.

Les escrocs sont toujours charmants, mielleux, si pour toi JE CROIS QUE tu confonds avec des gens gentils, et bien je te souhaite BIEN DU PLAISIR taper la tete sur le je ne les connais pas personnellement donc je ne porte pas de jugement

Radji et ses amis

gb a écrit:

lo&jo a écrit:
Je redis et je me maintiens que ce sont des gros enculés , comme certains éleveurs de staffs . Pourquoi ses fameux éleveurs qui ne pensent qu'au pognon ne demanderaient ils pas extrait du casier judiciaire ..............tout simplement parcequ'ils ne sont pas clean eux même ............................... toute personne à le droit de demander l'extrait de casier , certes la personnes en face à le droit de refuser , mais alors on peut refuser la vente..................................... mais je pense que cela freinerait bien certaines.

oui sait sur tu a raison moi perso je demande au gens si s est bon pour ca au qauel cas il risque de probleme ca on est ok mais bon tout le monde a le droit a l érreur voitu sait pas parceque tu a un casier que tu est mauvais il faudrait pas que vous tombier dans le mème niveau que tf1 Bravo

S'il vous plait, gérér votre énervement et revenez sur un langage un peu plus courtois, les ......... ou les ****** seraient plus appropriés pour certains termes utilisés, surtout que nous ne sommes pas lu que par des adultes.
Attention de ne pas tout mélanger car la on passe par tout les points de la cynophilie, race, club, éleveurs........et je me suis perdu au fil de votre discussion....
Il serait peut être plus constructif de recentrer ce post, sur ce qui a été fait légalement, ce qui reste à faire, et voir qui le fait .
Merci de votre compréhension

Amiral a écrit:
S'il vous plait, gérér votre énervement et revenez sur un langage un peu plus courtois, les ......... ou les ****** seraient plus appropriés pour certains termes utilisés, surtout que nous ne sommes pas lu que par des adultes.
Attention de ne pas tout mélanger car la on passe par tout les points de la cynophilie, race, club, éleveurs........et je me suis perdu au fil de votre discussion....
Il serait peut être plus constructif de recentrer ce post, sur ce qui a été fait légalement, ce qui reste à faire, et voir qui le fait .
Merci de votre compréhension

s est la que je voulais en venir merci!

pour la loi ne t inquiéte pas nous connaisssons merci!

Invité Radji
gb tu dis dans ton message : on ma contacter il y a un ans pour que je prenne le male j ai dit oui mais apres on ma dit sait arranger donc ???

Tu peux nous dire qui est ce ON ?

non!!!!!!!! je crois pas que se soit nécéssaire,vu l attitude de certe personne sur se forum!!!

oui ca serais bien que tu nous dise qui comme ca ca pourrais peut-etre faire avancer les choses.

gb a écrit:
non!!!!!!!! je crois pas que se soit nécéssaire,vu l attitude de certe personne sur se forum!!!

a moins que ceci ne m'etais distinée

non pas de probléme ca servirai a rien s est tout

• Créer...