Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline08

nouvelle venue

Messages recommandés

Bonjour à tous
certain me connaisse déjà, je suis l'heureuse propriétaire de Uty male cane corso, Enya et Vitamine femelle bouledogue américain, Polka femelle carlin et Tikki femelle bouledogue français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Bravo Bonjour, je ne fais pas partie de ceux qui te connaissent, mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum, ainsi qu'à ta meute dAnSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour cet accueil, voilà des photos:

Enya la boul'am:



Vitamine la boul'am:



Tikki la bouledogue français:



et Polka la carlin:



Pour Uty j'ai mis un poste dans les cane corso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non c'est belle et bien une femelle vitamine, elle est toute en muscle, autrement à la maison ça se passe super bien, ils vivent tous ensemble et aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, trop fort
bienvenue
je pense qu'on c'est croisé a l'expo des essarts le roi, nous nous étions avec Texas OEB, bienvenue sur se forum qui est extra.
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue...s'est dingue...ca en fait du monde ...et ca se passe bien tant mieux...dire que nous on hésite a en prendre un 2ième Boulet du jour ...y en a qui on plus de courage que nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponnette a écrit:
bonsoir celine

tes boul'am on quel age??tres jolie la 2eme!!


Enya a 8 mois et Vitamine a 18 mois.
Et oui tout ce petit monde s'entend a merveille, ils sont ensemble dehors, jouent ensemble, dorment ensemble, enfin tout quoi j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voir des chiens s'entendre bien comme çà, c 'est le pied!!!

Mon rève c 'est d'assister à çà!

Ils sont magnifiques mais j'ai moi aussi une petite préférence pour la 1ère, elle est très belle

Bienvenue à toi et ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c top d'avoir des fauves ki s'enttendent!!!moi j'ai un cc de 3ans et demi(tao) mon frere a un boul'am(caesar) de bientt 10 mois et ma bel soeur a le frere de mon chien(titan)!
heureusement c 3 males ki s'enttendent super bien!!!le boul veut faire comme les grands a mourir de rire!!en plus c une machine a conneries!!!
les tiennent font elles bcp de betises???elles sont tetu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ce sont des machines à connerie, surtout Vitamine, elle pique tout ce qu'elle trouve et l'étale partout dans le jardin, je dis ça car mon mari est artisan et dès qu'elle peux piquer les boites de vis et ben hop il y en a plein le jardin.
Autrement elle pique les chaussettes, les serviettes enfin tout ce qu'elle peu prendre, et oui elle c'est une vrai bourique par rapport à Enya, mais bon on s'éclatent tellement avec j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et trés jolie photos de toutou Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et ta petite meute , ils sont tous tres beaux , la petite carlin ,trop choux , Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c rassurant de savoir que les tiennent aussi sont coquines!!elles viennent d'un elevage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oh salut Céline et bienvenue !

Je reconnais ce beau garçon !!( c Caro du forum de Keph)
Chouette les photos !!
Bientôt des bb alors ?
nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Bravo
rien à dire untrès beau couple...
de futurs très beau bébés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farandolle Coucou Céline, et bonne chance pour ta portée, Vitamine se porte bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackie a écrit:
farandolle Coucou Céline, et bonne chance pour ta portée, Vitamine se porte bien !


oui ça va un peu perturbé avec le déménagement ce week-end mais c'est bon, elle a pris ses repères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà les bébés sont arrivés mardi, il y a 4 femelles et 5 mâles, je vous mettrez des photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farandolle Super Céline, maintenant tu nous mets des photos des que tu en as surtout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...