Céline08 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Voilà quelques photos de mon gros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 J aome bien ca tete de face TRES BEAU !!!! Tu fais des expos toi , hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui je fais des expos avec, la dernière en date est dimanche dernier à Corlay ou il a fait 4eme très bon en classe intermédiare, elle lui reproche d'avoir trop de babine (ce qui est vrai) mais qu'il a trop de pli sur le museau et qu'il est trop lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Et les prochaines dans le nord tu va en faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Je ne suis pas dans le nord de la france mais à la pointe bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 La prochaine expo sera chateau gontier au mois d'aout et ensuite la nationale et spéciale à nantes, car je sors aussi en expos avec les boul'ams mais là il faut aller en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Céline Bienvenue dfmlfgdt à toi et Uty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 guillaume a écrit: Céline Bienvenue dfmlfgdt à toi et Uty , on ta attendu a corlay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Sorry pour Corlay ,je n'avais pas de chien à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Pfff n'importe quoi la juge de Corlaix j'ai eu des petits echos et Uty mérite mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Tres tres beau cane j adore !!!!! Il a pas ete bien vu la bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Et encore les jugements été le matin parce qu'il parait que l'après midi la juge été plus trop en état de jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites