oscar11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 salut a tous, me voila avec oscar! et oscar tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Oscar il prend la pose grave !!! brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 trés beau toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 on pourrait croire qu'il pose grave, mais ce ne sont que les meilleures photos, pour 2 photos ou il est bien y'en a au moins 30 foirées (vive le numerique!!!) allez, je vous en remet qq unes voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 superbe photos et il aime prendre son aise lui aussi!! ils sont bien tous les mêmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Je connais çà aussi les photos foirées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar11 0 Posté(e) le 1 août 2005 c'est clair qu'il aime prendre son aise!!!! je pense aussi qu'on doit pas etre les seuls a avoir utisliser X pelliculles pour obtenir que quelques bonnes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 août 2005 trés belle pOse super eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 août 2005 Il est ARCHY beau ce OSCAR !!!!!!! Ca c est ma preferer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 On a pas de nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi je trouve excellente la 3 eme avec le ptit chien de la meme couleur que lui c'est trop drole on dirai le même en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites