Ponnette 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 tt le monde je me presente delphine dit ponnette j'ai un cc de 3ans et demi gris de tres gros gabarit(hors standard)et un ti chat "baghera" noir et blanc de 4 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bienvenue ponnette montre nous vite tes "petits" monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bienvenue Ponnette. Il s'appelle comment ton cc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 BIENVENUE a toi ponette !!!!!!! Et a ton CC et a ton baguera et s apelle comme le notre va voir dans chats ou sur http://pageperso.aol.fr/prevostemmanuel/PlucheetBagueraAccueilindex.html Et montre nous vite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bienvenue a vous tous...montre nous vite tes p'tits monstre...si tu t'en sort avec les photos....moi pas un pro de l'info..j'y arrive tjs pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 coucou lol,je c po comment faire pour poster des tites photos!!MO bete du gevaudan s'appel TAO dit tao paipai!mon frere lui a un ti boul'am "CAESAR"il a maintenant 7 mois une machine a conneries! je suis sous le charme du OEB je me renseigne sur cette race! bne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bienvenue Ponnette et Tao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 marco57 a écrit:bienvenue a vous tous...montre nous vite tes p'tits monstre...si tu t'en sort avec les photos....moi pas un pro de l'info..j'y arrive tjs pas... Bah alors ponette et marco vous lisez ca et au boulot !!!!!! http://canecorsoluna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites