lamiss 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Le juge : Mr Janicot est décedé le lendemain de l'exposition de bordeaux - gujan mestras dans un accident de la circulation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ben m..... alors c est dingue je ne l ai pas vu a Gujan car c etait Moreau le juge pour les dobs une pensé pour sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Mr Janicot juger beaucoup le premier groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 oui j ai deja vu son nom plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est lui qui a juger mes deux fifilles le 17 juillet à aurillac !!! On est vraiment que de passage sur terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 oui ça c est sur ah donc tu l as vu il n y a pas tres longtemps comme quoi nous sommes peu de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Et oui aujourd'hui tu vas bien et 8 jours apres !!! et ben tu sais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 DUR DUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est bien triste, surtout dans un accident de voiture, personne ne s'y attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 un GRAND Juge en cané corso, je l'ai eu à Mouscron en début d'année, et c'etait un Grand Monsieur. Au revoir Mr Janicot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 C est pas jouanchicot ??? C est bien Janicot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui c'est bien Mr Janicot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Connais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites