Cédrik 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 5 de mes chiens sur 7 sont concernés, Lignée Degli Olmi ou appélé aussi Corini, le père fondateur de la couleur Froment: Il reste à ce jour un des canés les plus titrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 TRES TRES TRES BEAU RIEN A DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Ma chienne aussi l'a dans son pédigrée du côté de son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Magnifique....et merci parceque le froment s'est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Rubens est un fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai une question TRES bête: Degli Elmi je connais, mais Degli Olmi, à quoi ça correspond???? Je m'excuse du peu d'intérêt de ma question, mais ça me traque depuis quelques temps! Si quelqu'un veut bien m'éclairer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ce sont deux élevages différents. Elevage Degli Elmi correspond à la famille Collossimo Elevage Degli Olmi correspond à Corini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Degli Elmi a qqchose à voir avec la poste ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 18 mars 2007 trés beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Perso j'adore la couleur et le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je suis d'accord la couleur est magnifique....ce cane est trop beau!! j'adore (c'est l'arrière arrière grand père de mon BOSS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Hervé a écrit:Ce sont deux élevages différents. Elevage Degli Elmi correspond à la famille Collossimo Elevage Degli Olmi correspond à Corini Colosimo bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ce qu'il y a de marrant avc la couleur froment c'est que la couleur dépent entièrement de la lumière sur le chien: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Très joli, on en voit pas souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 manga je viens à peine de comprendre ta blague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi, pas encore compris, explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c le collissimo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Et ben dis donc, fallait le trouver ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 mai 2007 isa....et oui cé dur d'avoir de l'esprit et de rester incompris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est un ailleuil à bongo(comme au moins la moitier des canes d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites