Manue1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 encore 2 jours a patienter Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ses un jolie toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 et oui deux jours et ensuite tu vas t'eclater avec elle !!! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Comme elle a grandit !!!! Tu dois etre bien exciter !!!!! J espere qu on aura plein plein de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 promis , je vous en mettrai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 magnifique bébé. Ca fait vraiment plaisir pour toi Manue. l'attente doit te paraitre interminable. Je me souviens la derniere nuit avant qu'on aille chercher Aldo...ma femme et moi on a pas dormi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 c clair, je vais pas dormir non plus cette nuit, je vais rouler pour aller la chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est cool ca prévoit tout...nous malgré 3 couvertures de rechange...on s'est retrouvé a court...Aldo avit un peu la diarrhée avec la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites