Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Il est beau celui la. . Peux tu préciser un peu s'est origine Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 voila du cane comme je les aime !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Son père est Quaron et sa maman est Idra , par contre un seul "n" manu à Cheno !!!! J'adore ce chien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 15 août 2005 waooh punaise ce qu'il est bo magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 août 2005 oui il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 août 2005 Ouais je veux le meme !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites