Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Le Luxembourg

Messages recommandés

Qui y va ?
Si je ne me trompe pas c'est un juge Italien, Mr bezzechi
J'y vais avec Amiral et Etia

non tu ne te trompe pas !!!
j'y vais egalement avec paco , vicci , asia et ayka !!!
tu paie l'apero la bas ??? oK JE SORS
reg

Présent également. Avec Vanda
On ne va tout de même pas louper un jugement avec un Italien non !!!!

ATTEINTION cloture demain des engagements, après, le tarif sera majoré ........

Inscription en ligne sur www.uchl.lu

C'est le 4 sept (du dimanche).
Reg, pour l'apéro, Ok, vu que tu payes le resto trop fort !!!!

ok pour resto , alors herve paie l'hotel , alors !!! Happy
reg

Bande de salauds, Vous n'avez cas inviter vos potes t'en que vous y etes .........
Moi de tte facon, je vais passer mon petit week end habituel chez mon meilleur pote qui est au Luxembourg.

Au faite, c'est cool regis, pre'nd un forfait OPEN BAR, ca coutera moins chere je pense ..........

Bin toi Hervé arrete l'alcool !!!..........;c'est moi qui doit payer l'apéro, Reg c'est le resto...........mais c'est pas grave, en tout cas merci pour l'hebergement Hervé, c'est cool de ta part !! FIESTA

ça y est herve , c'est arranger !!! ced paie l'apero sur deux jours , je paie le resto sur deux jours et toi l'hotel sur deux jours !!!
c'est pas cool ça !!! Bravo hervé !!!
pleurderire siffler siffler siffler
amicalement reg

top cool je suis content que tu viennes avec Paco reg après l'avoir admiré sur les photos du forum je vais pouvoir le voir en vrai... j ai la banane et amiral j ai la banane ....trop content de voir tous ses beaux toutous en vrai.
s'est a qu'elle heure et où exactement.

Les jugements vont démarrés vers 9h30 mais on ne sait jamais dans quel ordre, si le juge a plusieurs races......

Je passerai avec VIOLA! Il s'agit de l' INTERNATIONAL DOG SHOW LUXEMBOURG 2005 - EXPOSITION CANINE INTERNATIONALE qui se déroule du 03/09 au 04/09/2005 au Luxembourg Fair Ground, 10 circuit de la Foire International - LUXEMBOURG, tél: 00 352 43 99 1
Heureux de bientôt vous rencontrer tous! si il y a de la place pour l'apéro c'est avec plaisir que je vous rejoindrai! @+ MANU salutation

pour l'apero manu , plus on est mieux on rigole !!! en plus c'est amiral qui paie !!! pleurderire
reg

apres les biberons de tes 17 p'tits chiots....tu verra se sera pas difficile de nous apporter 17 ricards....Tu verras Amiral ca te fera comme des vacances clin

Bin voila c'est malin !!! Aurelie ne me donnera que 5€ pour un paquet de frites !!!!
Merci les gars !!! azerty

Amiral a écrit:
Bin voila c'est malin !!! Aurelie ne me donnera que 5€ pour un paquet de frites !!!!
Merci les gars !!! azerty

HHHHHAAAAAAAAAAAAA mdr mdr mdr
Bisous a aurelie , en pense jamais a elle !!!!
PANTHEON c est deja des vieux souvenirs !!!!!!!

on parles de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dfmlfgdt
voila manu,me voila!!!!
Bon pour ced je ferais un effort je lui filerais 10 euros comme ca il pourra boire et manger!!!!mdr Boulet du jour

merci manu......;depuis le temps que tu me dis de venir....ayé j ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!mais maintenant tampis pour toi va falloir me supporter!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHBanan pleurderire mdr

bon 15 ca marche mais pas plus!!!hihihi Boulet du jour
Desolee de ne pas pouvoir venir mais........;enfin ca sera pour une autre fois j espere!!!! C po juste

bon bin est ce que ceux qui y vont se rejoignent qq part ou on vous repere grace a vos chiens lollllllll

Oué, on se rejoint sur le ring !!!!!!!!!!!!! oK JE SORS

Non, mais tu viens a coté des cages des corso qui se trouveras sans doute a proximité du ring, je crois que tu connais déjà cedrik non ???

bin je l ai vu une fois cedrik a la reunion des canés mais il a pas osé venir nous trouver (et oui on fait peur )lollllllll

pour ce qui est des photos le numerique sera plus que pret vais pas raté une si belle occasion

nous avaos rendez vous avec manu a 10 h devant l auchan il parait que c est pas loin

j ai hate d y etre pfffffffffffff

Vous battez pas !!!
Donc j ai pris :
KICHBERG
Soit 5 h de route et donc 530kms , j en parle a coco mais j ai des doutes HIHI elle va criser !!!!!!!
C est quand sinon ???? vous battez pas encore pour repondre !!!!!

Ouais bah alors la y a pas photos c est impossible samedi REPRESENTATION d'OBE dans une sale de sport ( j ai les boules )et dimanche 4 bah je travaille d 'apres midi SNIF SNIF ca me fais chier vous avez l air d etre nombreux a y aller !!!!!Peut etre autant a nantes ???( je fais un post ....)

Quel dommage que tu ne puisses pas venir Manu, mais je me mets parfaitement à ta place, les kilomètres nous découragent! Mais bon, je te prend un maximum de photos, essentiellement des canés et des membres du forum, je pense en voir quelques-un! Si mes souvenirs sont bons il y a un apéro sévère qui se profile à l'horizon!!!! la fete

Ben alors Hervé! tu as la mémoire courte!!!!
Amiral a dit :
" Bin toi Hervé arrete l'alcool !!!..........;c'est moi qui doit payer l'apéro, Reg c'est le resto...........mais c'est pas grave, en tout cas merci pour l'hebergement Hervé, c'est cool de ta part !! "
Je ne suis pas une balance!!! oK JE SORS

Ben moi ça me fait suer qu'elle vienne pas : faire tant de kms et etre si près pour pas se voir azerty .....

Je souhaite a tous nos forumeurs toutes races confondus de nous ramenez que des bonnes mentions et de prendre pleins de photos a nous faire partager et surtout que vous passiez un bon moment tous ensemble !!!!!!!
Je vous dis MERDE a tous

N'oublie pas ced que tu n'habites plus si loin que ça................
Non Samy, tu ne fais pas peur, mais je suis un grand timide.....
Emmanuel.......tu occupes un emploi........

Enfin, nous on ouvre les préliminaires Samedi Soir, avec Reg, Orlane, autour d'un bon barbecue ( il assure le reg !!!)

Hervé.......n'oublies pas ta carte bleue!!!!

• Créer...