Cédrik 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Qui y va ? Si je ne me trompe pas c'est un juge Italien, Mr bezzechi J'y vais avec Amiral et Etia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 non tu ne te trompe pas !!! j'y vais egalement avec paco , vicci , asia et ayka !!! tu paie l'apero la bas ??? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 c est quand qu on puisse eventuellement venir vous voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Présent également. Avec Vanda On ne va tout de même pas louper un jugement avec un Italien non !!!! ATTEINTION cloture demain des engagements, après, le tarif sera majoré ........ Inscription en ligne sur www.uchl.lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 C'est le 4 sept (du dimanche). Reg, pour l'apéro, Ok, vu que tu payes le resto trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi j'y serai avec caly et tornade normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ok pour resto , alors herve paie l'hotel , alors !!! Happy reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bande de salauds, Vous n'avez cas inviter vos potes t'en que vous y etes ......... Moi de tte facon, je vais passer mon petit week end habituel chez mon meilleur pote qui est au Luxembourg. Au faite, c'est cool regis, pre'nd un forfait OPEN BAR, ca coutera moins chere je pense .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bin toi Hervé arrete l'alcool !!!..........;c'est moi qui doit payer l'apéro, Reg c'est le resto...........mais c'est pas grave, en tout cas merci pour l'hebergement Hervé, c'est cool de ta part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Arrangez vous comme vous voulez .............. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ça y est herve , c'est arranger !!! ced paie l'apero sur deux jours , je paie le resto sur deux jours et toi l'hotel sur deux jours !!! c'est pas cool ça !!! hervé !!! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Ben cedrik si hervé t'autorise à inviter tes potes je vien ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 6 août 2005 Nous aussi on y sera !! mais pas dans le même groupe !! DoBBy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 6 août 2005 top cool je suis content que tu viennes avec Paco reg après l'avoir admiré sur les photos du forum je vais pouvoir le voir en vrai... j ai la banane et amiral j ai la banane ....trop content de voir tous ses beaux toutous en vrai. s'est a qu'elle heure et où exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 août 2005 Moi serait pas !!! Deja que je viens en belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 août 2005 Les jugements vont démarrés vers 9h30 mais on ne sait jamais dans quel ordre, si le juge a plusieurs races...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 13 août 2005 Je passerai avec VIOLA! Il s'agit de l' INTERNATIONAL DOG SHOW LUXEMBOURG 2005 - EXPOSITION CANINE INTERNATIONALE qui se déroule du 03/09 au 04/09/2005 au Luxembourg Fair Ground, 10 circuit de la Foire International - LUXEMBOURG, tél: 00 352 43 99 1 Heureux de bientôt vous rencontrer tous! si il y a de la place pour l'apéro c'est avec plaisir que je vous rejoindrai! @+ MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 13 août 2005 pour l'apero manu , plus on est mieux on rigole !!! en plus c'est amiral qui paie !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 20 août 2005 apres les biberons de tes 17 p'tits chiots....tu verra se sera pas difficile de nous apporter 17 ricards....Tu verras Amiral ca te fera comme des vacances clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 août 2005 Bin voila c'est malin !!! Aurelie ne me donnera que 5€ pour un paquet de frites !!!! les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 août 2005 Amiral a écrit:Bin voila c'est malin !!! Aurelie ne me donnera que 5€ pour un paquet de frites !!!! les gars !!! HHHHHAAAAAAAAAAAAA Bisous a aurelie , en pense jamais a elle !!!! PANTHEON c est deja des vieux souvenirs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 août 2005 Tu pourra meme pas prendre un oasis pour ce prix la HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 20 août 2005 on parles de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dfmlfgdt voila manu,me voila!!!! Bon pour ced je ferais un effort je lui filerais 10 euros comme ca il pourra boire et manger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 août 2005 Cool ca me fais super super plaisir !!!!!!!!!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 20 août 2005 merci manu......;depuis le temps que tu me dis de venir....ayé j ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!mais maintenant tampis pour toi va falloir me supporter!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 août 2005 Avec plaisir pour te supporter , donne lui 15 comme ca il me payera un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 20 août 2005 bon 15 ca marche mais pas plus!!!hihihi Desolee de ne pas pouvoir venir mais........;enfin ca sera pour une autre fois j espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 20 août 2005 Tu y cas quand meme Manu au luxembourg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bon bin est ce que ceux qui y vont se rejoignent qq part ou on vous repere grace a vos chiens lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Oué, on se rejoint sur le ring !!!!!!!!!!!!! Non, mais tu viens a coté des cages des corso qui se trouveras sans doute a proximité du ring, je crois que tu connais déjà cedrik non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Une fois de + essayer de prendre des photos de vous tous ensemble avec vos chiens ca serait carrement TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bin je l ai vu une fois cedrik a la reunion des canés mais il a pas osé venir nous trouver (et oui on fait peur )lollllllll pour ce qui est des photos le numerique sera plus que pret vais pas raté une si belle occasion nous avaos rendez vous avec manu a 10 h devant l auchan il parait que c est pas loin j ai hate d y etre pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 C est quoi le nom de la ville que je fasse une recherche sur la distance !!!!! SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Vous battez pas !!! Donc j ai pris : KICHBERG Soit 5 h de route et donc 530kms , j en parle a coco mais j ai des doutes elle va criser !!!!!!! C est quand sinon ???? vous battez pas encore pour repondre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est le 4 septembre j ai la banane j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Ouais bah alors la y a pas photos c est impossible samedi REPRESENTATION d'OBE dans une sale de sport ( j ai les boules )et dimanche 4 bah je travaille d 'apres midi SNIF SNIF ca me fais chier vous avez l air d etre nombreux a y aller !!!!!Peut etre autant a nantes ???( je fais un post ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Quel dommage que tu ne puisses pas venir Manu, mais je me mets parfaitement à ta place, les kilomètres nous découragent! Mais bon, je te prend un maximum de photos, essentiellement des canés et des membres du forum, je pense en voir quelques-un! Si mes souvenirs sont bons il y a un apéro sévère qui se profile à l'horizon!!!! la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Les KMS j orais pu voir ca avec ma chef coco mais avec mon patron l ETAT pour le travail de ce week end je peux pas grand chose FAIS CHIER !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 A oui, c'est vrai, qui est-ce qui devait préparer l'apéro ???????? Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben alors Hervé! tu as la mémoire courte!!!! Amiral a dit : " Bin toi Hervé arrete l'alcool !!!..........;c'est moi qui doit payer l'apéro, Reg c'est le resto...........mais c'est pas grave, en tout cas merci pour l'hebergement Hervé, c'est cool de ta part !! " Je ne suis pas une balance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui je m en souviens moi MDR Et ced nous paye aussi le sien a charleroi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 hahahahaahah moi je suis heureux aurélie elle vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben moi ça me fait suer qu'elle vienne pas : faire tant de kms et etre si près pour pas se voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 kiss a écrit:Ben moi ça me fait suer qu'elle vienne pas : faire tant de kms et etre si près pour pas se voir ..... C est vrai c est con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je souhaite a tous nos forumeurs toutes races confondus de nous ramenez que des bonnes mentions et de prendre pleins de photos a nous faire partager et surtout que vous passiez un bon moment tous ensemble !!!!!!! Je vous dis MERDE a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 N'oublie pas ced que tu n'habites plus si loin que ça................ Non Samy, tu ne fais pas peur, mais je suis un grand timide..... Emmanuel.......tu occupes un emploi........ Enfin, nous on ouvre les préliminaires Samedi Soir, avec Reg, Orlane, autour d'un bon barbecue ( il assure le reg !!!) Hervé.......n'oublies pas ta carte bleue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ah vous allez etre trop bien , j'suis vert !! Pas tjrs facile la vie de fonctionnaire en les vrais ce qui gratte jour et nuit et 7 jour sur 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites