Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gb

mes staffou

Messages recommandés

cedric et alvina a écrit:
Bienvenue à toi guillaume le petit comique du coin oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS
Bravo mon cul

je confirme ce que je viens de dire pour ceux là aussi tres tres beau

vu la tournure j ai pas envie con me face mauvaise presse s est tout tatatatatatata

Invité Corso
Personne ne te fait mauvaise presse, on ne peut pas plaire à tout le monde, cela ne doit pas te conduire à nous priver des photos C po juste C po juste C po juste C po juste

Allons bon ici aussi. Tu persistes et tu signes. Bravo

tu sais nous ne sommes pas tes ennemis. Je n'aurais meme pas eu le temps de te connaitre C po juste

Gb, je pense que tu n'as pas saisi la politique du forum, c'est un forum de discussion, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, c'est le but d'une discussion et c'est comme ça qu'on avance.....
Maintenant si le fait que je te demande, pas qu'à toi d'ailleurs, de calmer un peu le ton de vos discussions (c'est à dire, sans insultes ou geste via les smileys) ou d'utiliser les mps pour cela, te dérange à ce point, alors bon vent...........ce n'est pas moi qui vais pleurer après toi.

Amiral a écrit:
Gb, je pense que tu n'as pas saisi la politique du forum, c'est un forum de discussion, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, c'est le but d'une discussion et c'est comme ça qu'on avance.....
Maintenant si le fait que je te demande, pas qu'à toi d'ailleurs, de calmer un peu le ton de vos discussions (c'est à dire, sans insultes ou geste via les smileys) ou d'utiliser les mps pour cela, te dérange à ce point, alors bon vent...........ce n'est pas moi qui vais pleurer après toi.
cela ne me dérange pas amiral se que je n aime pas sait me faire agresser et insulter gratuitement donc vous etes tous tres sympa mais il faut pas pousser reliser un peu et vous comprendrer a moins que parceque je suis arriver apres machin que sait moi le con le ga m insute et se fou de mois et vous me demander de baisser le ton ok mais je crois que se message aurais du etre adrésser a l autre et pas a moi qui me suis juste défendu d une attaque gratuite

gb a écrit:
vu la tournure j ai pas envie con me face mauvaise presse s est tout tatatatatatata

Je pense pas que ce soit le genre de la maison , enfin , je ne l ai pas creer pour que les gens s enguelle ( loin de la mon idée !!! ) je voulais reunir des gens qui on comme passion leur chien POINT , et je veux en rester la SINON , j arrete tout !!!!

je comprend e n est pas mon but non plus a la base !!!!

Invité Corso
Emmanuel a écrit:
gb a écrit:

Je pense pas que ce soit le genre de la maison , enfin , je ne l ai pas creer pour que les gens s enguelle ( loin de la mon idée !!! ) je voulais reunir des gens qui on comme passion leur chien POINT , et je veux en rester la SINON , j arrete tout !!!!

Entièrement d'accord avec toi Emmanuel, un forum est un lieu d'échange sur une passion commune dans le respect des opinions de chacun, de la vision de chacun.

tout d abord ma premiere chien poly blue
[img][/img]

ensuite mon garçon ronald
[img][/img]

ensuite ma fiérter mon amour atalina
et steely

[img][/img]

oui tu trouve pas moi sait de la merde un autre un peu miuex est en cour
merci quand meme

Le staff est un sacré chien !! ce sont de vraies beautés !!!!

merci pour les photos !! trop fort

salut.tu as de tres beau chien et en plus g pu lire un reportage qui t'etait consacré super passions et travail.
a+

[quote=

[URL=http://imageshack.us][img]quote]

Moi j'adore les staffs!!!! et celui là c mon préféré!!! nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc

ils sont MAGNIFIQUES !

c'est la race que je voulais mais.... la museliere c'est pas possible pour moi je peux pas Bad

Alors en guise staff j'ai une boxette on rigole

ils sont tous superbes mais mon préféré est le blanc et marron Whaaoouuu

• Créer...