cedric et alvina 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bienvenue à toi guillaume le petit comique du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 cedric et alvina a écrit:Bienvenue à toi guillaume le petit comique du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 je confirme ce que je viens de dire pour ceux là aussi tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 août 2005 gb a écrit: Pourquoi réédite tu tes messages , je n est meme pas vu tes toutous ?????!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 1 août 2005 vu la tournure j ai pas envie con me face mauvaise presse s est tout tatatatatatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 1 août 2005 Personne ne te fait mauvaise presse, on ne peut pas plaire à tout le monde, cela ne doit pas te conduire à nous priver des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 1 août 2005 Allons bon ici aussi. Tu persistes et tu signes. tu sais nous ne sommes pas tes ennemis. Je n'aurais meme pas eu le temps de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 août 2005 Gb, je pense que tu n'as pas saisi la politique du forum, c'est un forum de discussion, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, c'est le but d'une discussion et c'est comme ça qu'on avance..... Maintenant si le fait que je te demande, pas qu'à toi d'ailleurs, de calmer un peu le ton de vos discussions (c'est à dire, sans insultes ou geste via les smileys) ou d'utiliser les mps pour cela, te dérange à ce point, alors bon vent...........ce n'est pas moi qui vais pleurer après toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 1 août 2005 Amiral a écrit:Gb, je pense que tu n'as pas saisi la politique du forum, c'est un forum de discussion, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, c'est le but d'une discussion et c'est comme ça qu'on avance..... Maintenant si le fait que je te demande, pas qu'à toi d'ailleurs, de calmer un peu le ton de vos discussions (c'est à dire, sans insultes ou geste via les smileys) ou d'utiliser les mps pour cela, te dérange à ce point, alors bon vent...........ce n'est pas moi qui vais pleurer après toi. cela ne me dérange pas amiral se que je n aime pas sait me faire agresser et insulter gratuitement donc vous etes tous tres sympa mais il faut pas pousser reliser un peu et vous comprendrer a moins que parceque je suis arriver apres machin que sait moi le con le ga m insute et se fou de mois et vous me demander de baisser le ton ok mais je crois que se message aurais du etre adrésser a l autre et pas a moi qui me suis juste défendu d une attaque gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 août 2005 gb a écrit:vu la tournure j ai pas envie con me face mauvaise presse s est tout tatatatatatata Je pense pas que ce soit le genre de la maison , enfin , je ne l ai pas creer pour que les gens s enguelle ( loin de la mon idée !!! ) je voulais reunir des gens qui on comme passion leur chien POINT , et je veux en rester la SINON , j arrete tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 2 août 2005 je comprend e n est pas mon but non plus a la base !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 2 août 2005 Emmanuel a écrit:gb a écrit:vu la tournure j ai pas envie con me face mauvaise presse s est tout tatatatatatata Je pense pas que ce soit le genre de la maison , enfin , je ne l ai pas creer pour que les gens s enguelle ( loin de la mon idée !!! ) je voulais reunir des gens qui on comme passion leur chien POINT , et je veux en rester la SINON , j arrete tout !!!! Entièrement d'accord avec toi Emmanuel, un forum est un lieu d'échange sur une passion commune dans le respect des opinions de chacun, de la vision de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 2 août 2005 tout d abord ma premiere chien poly blue [img][/img] ensuite mon garçon ronald [img][/img] ensuite ma fiérter mon amour atalina [img] et steely [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 J adore j adore j adore voila le staff que j aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 MERCI A TOUS DE VOUS ETRE CALMER !!! Ca devrait aller mieux si chacun mets du sien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 3 août 2005 wouauw !!! ils sont magnifiques felicitation vraiment. brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 août 2005 SYMPAS ton site GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 4 août 2005 oui tu trouve pas moi sait de la merde un autre un peu miuex est en cour merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 6 août 2005 Le staff est un sacré chien !! ce sont de vraies beautés !!!! merci pour les photos !! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut.tu as de tres beau chien et en plus g pu lire un reportage qui t'etait consacré super passions et travail. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 [quote= [URL=http://imageshack.us][img]quote] Moi j'adore les staffs!!!! et celui là c mon préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle56 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ils sont MAGNIFIQUES ! c'est la race que je voulais mais.... la museliere c'est pas possible pour moi je peux pas Alors en guise staff j'ai une boxette on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ils sont tous superbes mais mon préféré est le blanc et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites