gb 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 tu as vraiment de beau chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Charles 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Effectivement beaux chiens Vidoc a t il la queue ?(on voit pas comme la photo est prise) gb Nikkita elle est pas passée sur un magasine canin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 j'aime beaucoup sophia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 août 2005 Je n est que des .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Radji Posté(e) le 1 août 2005 gd mais où sont passées les photos ? C'est toi qui les a enlevé ? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 1 août 2005 Bizarre des messages avec que des .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 1 août 2005 tu vois on ma dit viens s est sympa certain dise que je suis agréssif d autre vendicatif ,donc j en est pas envie d e m exposer plus içi trefle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 1 août 2005 gb, pas la peine de prendre la mouche!!!!!! Je trouve qu'effectivement tu agresses un peu vite, il suffit que tu mettes un peu d'eau dans ton vin comme tout le monde ici, et tout ira bien. Allez remets nous les photos stp !!!!!!!!!! Et restes avec nous, c'est sympa ici, je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 1 août 2005 Donc pour une mésentente avec un membre tout le monde prend!!!!!!!! sympa En agissant ainsi tu nous confortes dans le sens que c'est toi qui a un problème. Dommage, j'aurais aimer me faire ma propre opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Radji Posté(e) le 1 août 2005 gd qu'est ce qui va pas ? Moi j'ai l'impression que ta mésaventure n'est qu'un pretexte on dirait. Je vois pas à quel moment quelqu'un t'a manqué de respect. Toi tu exprimeS tes points de vus ET TU NE TE PRIVES pas pour lancer 1 où 2 piques, au même titre que les autres. Désolé mais je vois pas pourquoi ça te contrarie à ce point. Concernant le fait d'enlever tes photos, je vois pas du tout le rapport avec la discution. Est ce que le fait que certains disent ce qu'ils pensent te dérange ? Le sujet est clos, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 1 août 2005 Corso a écrit:gb, pas la peine de prendre la mouche!!!!!! Je trouve qu'effectivement tu agresses un peu vite, il suffit que tu mettes un peu d'eau dans ton vin comme tout le monde ici, et tout ira bien. Allez remets nous les photos stp !!!!!!!!!! Et restes avec nous, c'est sympa ici, je t'assure mais ou jai agresser quelqu un ici ,je n est fait que donner une opinion dans le sujet de escrot et ensuite poser une question a l autre qui lui me fait un doigt ca s est normale vous trouver ensuite il trouve rien de mieu que de se foutre de ma geule bas franchement je sait pas qui agresse qui la je doit etre sur une autre planète Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 1 août 2005 Radji a écrit:gd qu'est ce qui va pas ? Moi j'ai l'impression que ta mésaventure n'est qu'un pretexte on dirait. Je vois pas à quel moment quelqu'un t'a manqué de respect. Toi tu exprimeS tes points de vus ET TU NE TE PRIVES pas pour lancer 1 où 2 piques, au même titre que les autres. Désolé mais je vois pas pourquoi ça te contrarie à ce point. Concernant le fait d'enlever tes photos, je vois pas du tout le rapport avec la discution. Est ce que le fait que certains disent ce qu'ils pensent te dérange ? Le sujet est clos, alors non ca ne me dérrange pas mais j aime pas les gens qui blablate pour rien dire a par insulte et menacer les autres ou tu trouve ca constructif toi franchement et si j enleve tout sait pour pas con s amuse apres a colporter des ragots s et tout sait la premeire fois que l on me recoi comme ca sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 1 août 2005 gb a écrit:Corso a écrit:gb, pas la peine de prendre la mouche!!!!!! Je trouve qu'effectivement tu agresses un peu vite, il suffit que tu mettes un peu d'eau dans ton vin comme tout le monde ici, et tout ira bien. Allez remets nous les photos stp !!!!!!!!!! Et restes avec nous, c'est sympa ici, je t'assure mais ou jai agresser quelqu un ici ,je n est fait que donner une opinion dans le sujet de escrot et ensuite poser une question a l autre qui lui me fait un doigt ca s est normale vous trouver ensuite il trouve rien de mieu que de se foutre de ma geule bas franchement je sait pas qui agresse qui la je doit etre sur une autre planète Vive le week en Comme je l'ai dit dans un autre post, la perte d'un animal est déjà assez dure à supporter, à digérer, et il n'est nul besoin de demander des précisions sur la façon dont c'est arrivé, surtout que la personne avait précisé que c'était en jouant. Tu aurais dû attendre quelques jours pour poser ce type de question. Moi aussi, si je devais perdre un de mes chiens et que quelqu'un me demande la façon dont cela s'est produit, je pense bien que moi aussi je m'énerverai vraiment. Maintenant je ne pense pas qu'il y ait eu une attaque personnelle contre toi, mais une réaction dûe à la peine et à la colère provoquée par cette perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Radji Posté(e) le 1 août 2005 Calmons nous, du calme babacool gb tu retires les photos pour un pretexte bidon je trouve, entre nous, sans vouloir te vexer, tu écrits plus haut, dans un de tes messages, que toutes les photos de tes chiens sont passées sur un magasine canin. alors pourquoi ne pas les laisser ici ? gb hEU fait pas la gueule voyons dfmlfgdt reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 1 août 2005 non je lles retire car je pense pas rester longtem s =ait tout Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 1 août 2005 la ça devient pathétique serieux les mecs j'ai l'impression de lire un forum pour ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 1 août 2005 oui tu trouve aussi je crois que la demoiselle n est pas tres mature enfète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 août 2005 J'aurais preferer voir les photos que de lire vos conneries !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 1 août 2005 c'est clair tu as raison emmenuel , je trouve ca tres domage . aller gb met tes chiens en photos .s'illlll te plaiiiiiii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 août 2005 j ai deja remarquer ici que c est pas toujours facile d etre soit meme et d exprimer ses opinions sans etre juger par certaines pers .je pense que chaqu un a sa façon d etre et de reagir j avoue que moi aussi j etais curieuse de savoir ce qui c etait passé avec le chiot . j ai pas osé j avais peur de la reactions de jo et je suis sur que plein de pers se la posait aussi pas pour etre macabre ni pour juger juste pour comprendre car c est tellement dommage pour lui . depuis que je suis sur ce forum plusieurs personnes on deja eu des accidents avec leur chiens et meme si c est triste je trouve que c est bien de partager ça ensemble ça nous permets de nous dire que pers n esrt a l aris de stupide accident ou d une mort imprevue. j apprecie vraiment ce forum et j espere qu il durera longtemps a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 samy0339 a écrit:J apprecie vraiment ce forum et j espere qu il durera longtemps a tout le monde Partie comme c'est je pense pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 août 2005 tu es peux etre trop gentil toi des fois lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 2 août 2005 ne nous fait pas payer à tous les derives de certain. J'apprecie enormément ce forum, alors ne le ferme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 2 août 2005 emi a écrit:ne nous fait pas payer à tous les derives de certain. J'apprecie enormément ce forum, alors ne le ferme pas. Ok avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 2 août 2005 voici sophia [img][/img] ouba fille de nikkita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 2 août 2005 vidoc www.ImageShack.us" /> noris qui nous a quitté brutallement l année derniere [img][/img] [img][/img] sa demi soeur nikkita qui nous a aussi quittéapres un cancer cette année a été une année noir [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 2 août 2005 Donc on voit enfin tes chiens, car ils étaient passés très vite comme un TGV Très beaux qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 2 août 2005 noris ouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 2 août 2005 ouba a une tete de gros nounours. tes louloux sont tres beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 août 2005 moi j aime bcp ils en imposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 J adore SOPHIA et OUBA ce sont de tres tres beaux ROTT , voila qui aurait ete dommage de ne pas voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 2 août 2005 TES chien sont tres bien ,Le forum aussis,donc avant de prendre les armes ...Avant de sortir les insulte pensee aux autres ,sans aucune mauvaise intention .membres farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 CHUUUUUUTTTTTT c est fini ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 3 août 2005 J'allais le dire!!! Tout fini bien! 1000 fois gb, ils sont superbes, vraiment çà aurait été dommage qd même. De splendides toutous bizzzzzzzzzzzzzzz brivo3 brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 3 août 2005 vraiment c'est sympas merci d'avoir penser a nous ils sont vraiments tres tres beau ,j'adore , ils sont quand meme tres impressionnants , mais telment beaux je craque qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 4 août 2005 dis moi gb je sais que tu n'es pas veto mais comme tu as pas mal de rott tu vas peut etre pouvoir repondre à mon interrogation: ma rott est stérilisée, mais aux periodes ou elle aurait du avoir ses chaleurs, elle chouine lorsqu'elle voit d'autres chiens. En plus, mon ddbx se met à claquer des crocs lorsqu'il sent son urine. Elle n'a pourtant aucune perte alors POURQUOI? As tu une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 4 août 2005 euh la tu me pose une cole! le veto a tout enlever ou pas,je parle de l utéruse mais tu sait j ai aussi des femmelles qui mème si elle sont pas en chaleur degage des odeur intéressent les males donc difficile de te repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites