Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gb

mes rottoto

Messages recommandés

Effectivement beaux chiens

Vidoc a t il la queue ?(on voit pas comme la photo est prise)

gb Nikkita elle est pas passée sur un magasine canin ?

........................................

Invité Radji
gd mais où sont passées les photos ?

C'est toi qui les a enlevé ? Pourquoi ?

Invité Corso
Bizarre des messages avec que des ..................

tu vois on ma dit viens s est sympa certain dise que je suis agréssif d autre vendicatif ,donc j en est pas envie d e m exposer plus içi trefle

Invité Corso
gb, pas la peine de prendre la mouche!!!!!! Je trouve qu'effectivement tu agresses un peu vite, il suffit que tu mettes un peu d'eau dans ton vin comme tout le monde ici, et tout ira bien.

Allez remets nous les photos stp !!!!!!!!!!

Et restes avec nous, c'est sympa ici, je t'assure

Donc pour une mésentente avec un membre tout le monde prend!!!!!!!! sympa Bravo
En agissant ainsi tu nous confortes dans le sens que c'est toi qui a un problème. Dommage, j'aurais aimer me faire ma propre opinion.

Invité Radji
gd qu'est ce qui va pas ?

Moi j'ai l'impression que ta mésaventure n'est qu'un pretexte on dirait. Je vois pas à quel moment quelqu'un t'a manqué de respect.
Toi tu exprimeS tes points de vus ET TU NE TE PRIVES pas pour lancer 1 où 2 piques, au même titre que les autres.
Désolé mais je vois pas pourquoi ça te contrarie à ce point.

Concernant le fait d'enlever tes photos, je vois pas du tout le rapport avec la discution.

Est ce que le fait que certains disent ce qu'ils pensent te dérange ?

Le sujet est clos, alors DrapeauBlanc

Corso a écrit:
gb, pas la peine de prendre la mouche!!!!!! Je trouve qu'effectivement tu agresses un peu vite, il suffit que tu mettes un peu d'eau dans ton vin comme tout le monde ici, et tout ira bien.

mais ou jai agresser quelqu un ici ,je n est fait que donner une opinion dans le sujet de escrot et ensuite poser une question a l autre qui lui me fait un doigt ca s est normale vous trouver ensuite il trouve rien de mieu que de se foutre de ma geule bas franchement je sait pas qui agresse qui la je doit etre sur une autre planète Vive le week en

Radji a écrit:
gd qu'est ce qui va pas ?

Moi j'ai l'impression que ta mésaventure n'est qu'un pretexte on dirait. Je vois pas à quel moment quelqu'un t'a manqué de respect.
Toi tu exprimeS tes points de vus ET TU NE TE PRIVES pas pour lancer 1 où 2 piques, au même titre que les autres.
Désolé mais je vois pas pourquoi ça te contrarie à ce point.

Concernant le fait d'enlever tes photos, je vois pas du tout le rapport avec la discution.

Est ce que le fait que certains disent ce qu'ils pensent te dérange ?

Le sujet est clos, alors DrapeauBlanc

non ca ne me dérrange pas mais j aime pas les gens qui blablate pour rien dire a par insulte et menacer les autres ou tu trouve ca constructif toi franchement et si j enleve tout sait pour pas con s amuse apres a colporter des ragots s et tout sait la premeire fois que l on me recoi comme ca sur un forum

Invité Corso
gb a écrit:
Corso a écrit:

mais ou jai agresser quelqu un ici ,je n est fait que donner une opinion dans le sujet de escrot et ensuite poser une question a l autre qui lui me fait un doigt ca s est normale vous trouver ensuite il trouve rien de mieu que de se foutre de ma geule bas franchement je sait pas qui agresse qui la je doit etre sur une autre planète Vive le week en

Comme je l'ai dit dans un autre post, la perte d'un animal est déjà assez dure à supporter, à digérer, et il n'est nul besoin de demander des précisions sur la façon dont c'est arrivé, surtout que la personne avait précisé que c'était en jouant. Tu aurais dû attendre quelques jours pour poser ce type de question.
Moi aussi, si je devais perdre un de mes chiens et que quelqu'un me demande la façon dont cela s'est produit, je pense bien que moi aussi je m'énerverai vraiment. Maintenant je ne pense pas qu'il y ait eu une attaque personnelle contre toi, mais une réaction dûe à la peine et à la colère provoquée par cette perte.

Invité Radji
Calmons nous, du calme DrapeauBlanc

babacool

gb tu retires les photos pour un pretexte bidon je trouve, entre nous, sans vouloir te vexer, tu écrits plus haut, dans un de tes messages, que toutes les photos de tes chiens sont passées sur un magasine canin. Hein alors pourquoi ne pas les laisser ici ?

gb hEU fait pas la gueule voyons

dfmlfgdt reviens

non je lles retire car je pense pas rester longtem s =ait tout Vive le week en

la ça devient pathétique serieux les mecs Boulet du jour

j'ai l'impression de lire un forum pour ado

oui tu trouve aussi je crois que la demoiselle n est pas tres mature enfète oK JE SORS

c'est clair tu as raison emmenuel , je trouve ca tres domage . aller gb met tes chiens en photos .s'illlll te plaiiiiiii nbv,nbvc merci

j ai deja remarquer ici que c est pas toujours facile d etre soit meme et d exprimer ses opinions sans etre juger par certaines pers .je pense que chaqu un a sa façon d etre et de reagir j avoue que moi aussi j etais curieuse de savoir ce qui c etait passé avec le chiot . j ai pas osé j avais peur de la reactions de jo et je suis sur que plein de pers se la posait aussi pas pour etre macabre ni pour juger juste pour comprendre car c est tellement dommage pour lui . depuis que je suis sur ce forum plusieurs personnes on deja eu des accidents avec leur chiens et meme si c est triste je trouve que c est bien de partager ça ensemble ça nous permets de nous dire que pers n esrt a l aris de stupide accident ou d une mort imprevue. j apprecie vraiment ce forum et j espere qu il durera longtemps bisous a tout le monde

tu es peux etre trop gentil toi des fois lollllllll

ne nous fait pas payer à tous les derives de certain. J'apprecie enormément ce forum, alors ne le ferme pas. kissing kissing

Invité Corso
emi a écrit:
ne nous fait pas payer à tous les derives de certain. J'apprecie enormément ce forum, alors ne le ferme pas. kissing kissing

Ok avec toi Bravo

voici sophia
[img][/img]
ouba fille de nikkita

vidoc Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

noris qui nous a quitté brutallement l année derniere
[img][/img]
[img][/img]
sa demi soeur nikkita qui nous a aussi quittéapres un cancer cette année a été une année noir
[img][/img]
[img][/img]

Invité Corso
Donc on voit enfin tes chiens, car ils étaient passés très vite comme un TGV aHaHaH aHaHaH aHaHaH aHaHaH Très beaux qszaqsza qszaqsza

ouba a une tete de gros nounours.

tes louloux sont tres beaux.

TES chien sont tres bien ,Le forum aussis,donc avant de prendre les armes ...Avant de sortir les insulte pensee aux autres ,sans aucune mauvaise intention .membres farandolle

J'allais le dire!!!

Tout fini bien!

Merci 1000 fois gb, ils sont superbes, vraiment çà aurait été dommage qd même.

De splendides toutous

bizzzzzzzzzzzzzzz

brivo3 brivo3 kissing

vraiment c'est sympas merci d'avoir penser a nous ils sont vraiments tres tres beau ,j'adore nbv,nbvc , ils sont quand meme tres impressionnants , mais telment beaux je craque qszaqsza qszaqsza

dis moi gb je sais que tu n'es pas veto mais comme tu as pas mal de rott tu vas peut etre pouvoir repondre à mon interrogation:

ma rott est stérilisée, mais aux periodes ou elle aurait du avoir ses chaleurs, elle chouine lorsqu'elle voit d'autres chiens. En plus, mon ddbx se met à claquer des crocs lorsqu'il sent son urine. Elle n'a pourtant aucune perte alors POURQUOI?

As tu une idée?

euh la tu me pose une cole!
le veto a tout enlever ou pas,je parle de l utéruse
mais tu sait j ai aussi des femmelles qui mème si elle sont pas en chaleur degage des odeur intéressent les males donc difficile de te repondre!

• Créer...