Nounile 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 intermediaire males: 1e exc: valholl des loups de la tremblaie 2e exc: ulkaar von der trainsenwiese 3e exc: urcane de chatoisillon ouverte males: 1e exc CAC MDR: tcheky 2e exc RCAC: rocamadour de chatoisillon 3e exc: tyson vom engel der nacht 4e exc: ulcan de chatoisillon travail males: 1e exc: trust du pont de brotonne jeune males: 1e tres bon: volf gang von zirpen 2e tres bon: voyce 3e tres bon: volcan des molosses de la rose noire ouverte femelles: 1e exc CAC: undra du domaine de la truffe d'or 2e exc RCAC: ute vom raubritter erbe 3e exc: toushka des molosses de la rose noire 4e exc: taira de l'abbaye de fontevrault jeune femelles: 1e tres bon: vulcane des gardiens de lady camille 2e tres bon: virgule de l'antre des cabochars 3e tres bon: velma 4e tres bon: val des molosses de la rose noire je vous mets les photos apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 ulkaar von der trainsenwiese urcane de chatoisillon valholl des loups de la tremblaie rocamadour de chatoisillon sultan des falaises d'etretat tcheky tyson vom engel der nacht urko des falaises d'etretat trust du pont de brotonne volcan des molosses de la rose noire volf gang von zirpen voyce (fils de tyson) shanghai toushka des molosses de la rose noire umbra du pont de brotonne undra du domaine de la truffe d'or velma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 merci. Mis a part oscar que je voyais souvent en expo je connais pas tellement cette elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 c'etait qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 j'adore la tronche d'Urcane terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 août 2005 pour le reportage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 août 2005 beau reportages photos!!! moi mon préféré rocamadour de chatoisillon... un beau gabaris. encore eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites