Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samuel11

Anti et Roots

Messages recommandés

Voila les photos; anti avait environ 5 mois et roots 1 an et demi








On peut noter de la part d'Anti une intelligence qui se lit dans le regard et un dynamisme plus qu'impressionant !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beaux et oui c'est claire il a l'air d'avoir une vitalitee fulgurante lol ,,, Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babacool babacool babacool babacool babacool babacool
trop cool...les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien

cet aprem je vais chez le veto je peserais et mesurerais anti car j'ai l impression qu'elle n'est pas super grande et grosse j'espere que je me goures et que tout est normal je vous dirais ca pour que vous puissiez me donner vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Deja ANTI serait pas croiser avec une a la base ???


J'crois qu'elle est croisée avec un peu tout moi j'ai l'impression lol ! elle me fait peur cette chienne des fois mdr elle est d'un mou j'ai jamais vu ca !! c'est vraiment exagéré !

Le seul truc physique qu'elle fait c'est passer sous le canapé/lit lol seulement le probleme c'est que maintenant elle a du mal a en ressortir lol! bah il est beau le molosse

Est-ce que tu as deja eu l'impression que luna était litteralement bloquée des fois ? t'as beau remuer claquer des doigts elle est figée la pauvre lol !!! j'ai vu une photo sur ton site l'expression que luina a sur cette photo la c'est Anti tous les jours lol !

jte retrouve la photo en question et je la poste

Mais plus serieusement est-ce que vos cane etaient plutôt mous ou pas à cet age la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la photo dont je te parlais



sauf qu'en fait Anti baisse la tête ce qui lui donne un air tres tres tres intelligent lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c est plus ca tete de quand on lui dit PAS BOUGER le reste du temps elle est au contraire hyper reactif a nos claquement de doigt , a nos paroles , elle part au quart de tour ....
C est marrant !!!!
Mais elle est quand meme calme faut l avouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant comme il est cool Anti Aldo est plus comme luna assez speed. Dès que tu bouge meme s'il vient de s'installer confort il faut qu'il se lève et te suive partout...il tient pas en place... Par contre pour ce qui est des ordres...la il est plus mou...il aime etre vraiment sur... qu'il doit le faire MOSIEU Aldo n'aime pas se dépécher quand il s'agit d'obéir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol putain c'est bizzare au contraire moi la mienne sitôt qu'on lui demande quelque chose elle s'empresse de le faire (enfin ca depend des jours aussi) mais genre l'autre fois j'etais chez mes parents je lui dis viens elle a carrement sauté au dessus du canapé (enfin par etape quand meme faut pas pousser lol) pour venir... ha elle on lui a dit chemin le plus court donc cest chemin le plus court lol !

non mais ca me fait bizzare que vousme dites qu'ils sont speedous vos cane la mienne elle est vraiment molle ! c'est atroce des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Anti à environ 3 mois/3 mois et demi desole la photo est pourrie c'est fait à la webcam wc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu sure que tu ne trouves pas Anti babacool molle PAR RAPPORT à Roots bananbleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien la deuxiéme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
es tu sure que tu ne trouves pas Anti molle PAR RAPPORT à Roots ?


Non deja avant jla trouvé un peu molassonne mais depuis que roots est arrivée la difference est enorme mais c'est du a la race ca c'est clair

après faut voir peut etre qu'anti aime moins jouer avec nous qu'avec les autres chiens parceque la par contre elle est vive ya pas de soucis elle arrive a "soummettre" le gros labrador de ma soeur qui fait 40 kilos lol !

on va travailler le fait de jouer plus avec elle seule ca devrait changer un peu la donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T’inquiète Samuel, Anti n'est pas la seule à être mollasson. J'ai la même a la maison.
En hivers le matin elle refuse de sortir avant 8h30 et le soir au dodo a 9h30 dernier délais. Et une fois couché plus personne ne la fait bouger. Le reste de la journée elle est couchée l'hiver devant le poêle et l'été au soleil.
Doucement le matin et pas trop vite le soir, voila comment résumer Ulane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ca se trouve c'est son caractere qu'est comme ca puis voilou on verra mais bon tant qu'elle se sent bien a la limite c est le + important !


par contre j'ai une question comme ca mais est ce que certains d'entre vous ont des chevres ou animaux de ce style et comment ca se passe avec vos chiens ?? babacool ou taper la tete sur le

vaChe (desole pour le smiley mais ma copine insiste pour ce genre de truc debile!! lol !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...