Manue1111 0 Posté(e) le 1 août 2005 Voila, la fifille est enfin avec moi :-) Les premieres photos, pas top qualité , des que j'en aurai d'autres je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 août 2005 très belle Ca a passé vite tout compte fait ses 2 jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 1 août 2005 Elle est très belle, ça valait la peine d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 1 août 2005 , oui maintenant que c passé j'ai l'impression que le temps a passé tellement vite, mais avant j'aurais pas dit ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 1 août 2005 Et puis tu connais le dicton "Plus c'est long, plus c'est bon" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 1 août 2005 c pas valable dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 août 2005 Tu dois etre au ange maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 1 août 2005 oui, elle est adorable mais une petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 1 août 2005 Normal, c'est une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 1 août 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 1 août 2005 effectivement elle et tres belle je suis tres contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 hé bin voilà je savais que l'avais déja vu cette fifille toute mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 2 août 2005 Après avoir compathie à ta douleur....ca fait plaisir de partager ta joie...elle a l'air trop choux.... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 2 août 2005 ce petit message pour remercier "manue" de m'avoir fais confiance pour la petite "amalya" !!! merci a toi et veille a cette petite canette et n'oublie pas de continuer les bases que je lui ai donner afin que tu obtiennes la meilleur des education avec !!!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 2 août 2005 c a toi que je dis merci Reg, elle est super, tu as de tres bo chiens et pour la sociabilisation et les premieres base d'eucation je dis chapeau, tu fais du tres bon boulot. j ai la banane Elle est chouchoutée la louloutte et le sera toujours, y a pas de pb pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 8 août 2005 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites