Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu06

Retour de vacances!

Messages recommandés

Nous voila de retour de vacances dans les Vosges, au lac de Longemer - Xonrupt pour ceux qui connaissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Oui j'y suis déjà allé et c'est superbe , beaux paysages , belles randos, un délice et quel bien cela fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi c'est un mastiff que tu as???? Je trouve que ces chiens ressemblent beaucoup au dogue de bordeaux. (ou le contraire) peux tu me parler de son caractère pour savoir jusqu'ou leur ressemblance peut aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:
dis moi c'est un mastiff que tu as???? Je trouve que ces chiens ressemblent beaucoup au dogue de bordeaux. (ou le contraire) peux tu me parler de son caractère pour savoir jusqu'ou leur ressemblance peut aller.


Je pense que c'est un cane et non un mastiff.
Autrement je ne connais pas le coin, mais ça à l'air vraiment très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manu oui je connais bien le coin...les vosges s'est cool. Viola est belle comme tout. A t'elle nagée?? Sinon maintenant que t'es rentré on va pouvoir aller au dressage ensemble. Désolé de pas t'avoir tel avant....un peu overbooké avec le travail... A + Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta raison moi je suis partis un mois je suis dégouter d'être rentrer!!
l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi que 3 jours de congés et il a plu..................................... Vive le week en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en vacances à la fin de la semaine, on espère que le temps sera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Normandie t'aurais un micro climat Manu???? chez nous s'est vraiment pluie pluie pluie et encore pluie....vive le nord est....et l'été qui y dure 2 jours...et l'hiver 363 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!
Pour éviter toutes confusions il s'agit bien d'un cané-corso femelle âgée de dix mois! Viola aime effectivement l'eau mais pas encore au point d'aller prendre son bain!!! Je suis déçu car j'avais hate de la voir se défouler dans le lac des Corbeaux! Elle rentrait dans l'eau jusqu'au niveau des côtes mais pas plus courageuse! Peut être existe-t-il une technique pour lui donner l'envie de nager?! Est-ce une peur de la profondeur? Pourtant elle s'était déja aventurée à la nage dans un étang non loin de chez moi, mais sur une courte distance! Petit message perso pour MARCO: c'est quand tu veux pour l'entraînement, saches qu'au mois d'août il n'y a qu'une séance le samedi à 14h00! appelle-moi quand tu le souhaite. A bientôt! salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci manu malheureusement se samedi je bosse de nouveau smash smash smash
y en a marre du boulot.....
mais sinon ca m'interresse ou tu vas nager avec viola...nous on est pas du coin avec ma femme et ca fait un moment qu'on cherche un endroit pour montrer à aldo les joies de la nage.malheureusement chaque point d'eau qu'on trouve...y a des gros paneaux interdit au chien réservé pécheurs.... smash smash smash
Alors si tu peux m'indiquer un lieu où s'est permis ???se serait super cool. et qui sait si aldo aime ca on pourra y aller ensemble avec Viola comme ca elle verra que l'eau s'est pas dangereux.
J'avais tjs fait comme ca avec mes autres chiens je les emmenai avec un autre copain toutou qui aimait l'eau et les miens ne mettait pas longtemps a les suivrent...
A tres Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...