orlane1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Il y a un truc que je ne comprends pas! Pourquoi vous prendre le chou comme çà, çà part d'une broutille et çà prend des proportions énormes. C 'est pas marrant pour nous, on y ai pour rien, on voulai juste admirer tes chiens. Mais je ne comprends pas mais pas du tout votre comportement et votre agressivité, car normalement le but de ce forum n 'est-il pas de faire découvrir les races de molosses, d'en parler et surtout de les défendre face aux attaques qu'on a de la part de personnes mal intentionnées. Vous donnez des exemple tous les jours de voisins ou personnes qui vous agressent verbalement pour vos chiens, vous ne comprenez pas leurs importement mais vous faites pire en vous agressant ou vous sentant agressés comme çà Défendu nos chiens, ne nous défendons pas nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 août 2005 Pas faux ... A méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 1 août 2005 au moin ca a le merite d'etre clair , je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 moi également je pourrais pas vivre sans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 2 août 2005 je suis d acord avec ca mais pour quoi mettre se simley fuck 2 vous devrier enlever se genre de chose pour le bien de tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 2 août 2005 suis d'accord aussi avec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 2 août 2005 C 'est pas bête gb mais on est est pas des enfants tout de même, c 'est à nous de gérer çà et de l'utiliser à bon escient, peut-être juste pour les personnes faisant souffrir les animaux mais pas entre nous, on donne une image de voyou tout à fait ce que dises les gens à nos sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 gb a écrit:je suis d acord avec ca mais pour quoi mettre se simley fuck 2 vous devrier enlever se genre de chose pour le bien de tous!!!! Effectivement je vais l enlever mais on va pas encore revenir la dessus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Oui, Il serait temps de passer à autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 2 août 2005 c'est domage je le trouvé marrant ce smiley dans certaine occassion il etait utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 2 août 2005 pendant qu'on y est y'en a pas d'autre que vous avez envi de faire enlever n'en mais serieux ca devient un grand n'importe quoi la. sous pretexte que vous n'etes pas d'accord et que vous vous sentez constament agréssé ou provoqué y faudrait enlever des smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 Quand les enfants ne savent pas jouer avec quelques choses mieux vaut le retirer avec la catastrophe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 2 août 2005 ouai ben c''est bien chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 OUAIS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 2 août 2005 suis degouté j'avais marqué ça sur un autre poste arnaud a écrit:je pense que temps que l'on ne se sera pas debarrassé du president et de sont vice president ils continuerons a nous banfuk le vice president qui pour l'anecdote vend c'est chiots sur un parking le samedi aprés midi c'est fort pour un vice president de club de race non le pire dans tout ca c'est que certain on essayé et non malheureusement pas reussi a les faire degagé le tribunal a tranché en faveur des escros le seul geste qui me vient en pensant a ces margoulin c'est fuck fuck et leurs dire ceci un jour c'est nous qui vous banfuk banfuk banfuk vous avez vu la gueulle que ca a ça ressemble plus a rien sans lebanfuk et fuck le. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 2 août 2005 Emmanuel a écrit:gb a écrit:je suis d acord avec ca mais pour quoi mettre se simley fuck 2 vous devrier enlever se genre de chose pour le bien de tous!!!! Effectivement je vais l enlever mais on va pas encore revenir la dessus ...... Je pensais pas particulierement au smiley en disant ca, mais que c'etait des gamineries et qu'il serait temps de reprendre ce pour quoi on est ici, parler de nos toutous. Verrouille peut etre les sujets tout simplement... je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 manue a écrit: Verrouille peut etre les sujets tout simplement... je ne sais pas Dans le cas present tu verouille a droite ca repart a gauche donc inutile on a le droit a la parole mais calmement et surtout avec correction .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 2 août 2005 ben c 'est ce que je disais il ne faut pas l'enlever mais savoir l'utiliser dans des cas comme çà! Mais dès fois çà parait trop dur pour certains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 2 août 2005 prenons exemple sur nos chiens ils sont plus calmes que nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 2 août 2005 n'empeche que c'est mon poste qui a etait emputé de c'est smiley les plus representant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 Faut remettre avec inserer une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 2 août 2005 http://www.yelims.com/Smileys/ TIENS TU DEVRAIS TROUVER TON BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 pour les SMILIE j en rajouterais demain , pourrais tu nous remettre les photos STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 2 août 2005 celui la me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 2 août 2005 ah oui celui là, il est mignon, il fait sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Radji Posté(e) le 2 août 2005 Je constate que certains sont les premiers a pleurnicher pour un malheureux smileys, alors qu'ils sont les premiers ange à chercher le batton pour se faire battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 2 août 2005 NON LA S éTAIT DE L HUMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 2 août 2005 Radji a écrit:Je constate que certains sont les premiers a pleurnicher pour un malheureux smileys, alors qu'ils sont les premiers ange à chercher le batton pour se faire battre. e j ai pas pleurer t inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 2 août 2005 si tu en a le courage prend le donc ce baton pour me battre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 2 août 2005 a croire que vous voulez vraiment faire fermer ce forum hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 2 août 2005 que t arrive til arnaud enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 2 août 2005 n'en mais c'est bon a la fin a croire que tout le monde veut fermer ce forum si c'est le cas dite le clairement on evitera de perdre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 2 août 2005 Non, personne ne veut qu'il ferme, enfin du moins j'ose penser que les autres membres diront comme moi Eh parlez plus fort , je vous entends pas hEU hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 2 août 2005 je l'espere egalement mais depuis 2 jours j'ai des doutes il serais peut etres temps qu'un modo cloture tout les sujet ou il y a de l'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 2 août 2005 Tous les posts à embrouille devraient être supprimés, tout simplement, comme ça cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 moi je veux pas qu'il ferme ce forum je suis bien ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bon je m'absente 2h, et c'est reparti ? Radji, ne remets pas d'huile sur le feu stp. Sujet cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites