Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 AH celle la sont TOP ca marche mieux quand meme en exterieur !!!! Elle a une bonne bouille , marrant les 4 bouts de pattes blanches ....parfois y en a sur 1 ou 2 mais la les 4 c est rigolo , ellle met des bottes pour sortir ta pupuce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 Fais lui plein plein de poupouille de notre part !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 2 août 2005 j'y manquerai pas, pas des bottes des chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ca lui va bien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 2 août 2005 oui Manue elle est magnifique en extérieur, le bidon qu'elle a! MDR Alors çà valais le coup d'attendre mais c 'est dur quand même! Enfin la voilà la petite puce Caresses à cette beauté de ma part stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 2 août 2005 trop mimi ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 2 août 2005 Oui Manue, elle est très belle ta petite Mais comme je te l'ai déjà dit, sur la deuxième photo, je dirais que ses yeux disent "cause toujours, je ferai ce que je veux...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 2 août 2005 Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 2 août 2005 Elle a vraiment une bonne bouille...et de toute facon je crois qu'elle va avoir le cul dans le beurre cette p'tite...et sur les photos on voit qu'elle le sait déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites