Ribellu471 0 Posté(e) le 2 août 2005 salut alors voila ma petite tribu au complet http://ribellu47.mypicgallery.com/ voila n hesiter a me dire ce que vous en pensez a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ouais c est sympas et ca marche bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 août 2005 tres laid NON je rigole j adore ces petites betes là j ai eu un iguane ils sont adorables et tres intelligent et ta galerie est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Génial ta gallery J'ai un iguane mâle d'un an que je viens juste d'avoir pour le moment le terra est suffisant mais après je sais qu'il va me falloir un terra bien plus grand style un de tes grands, vas-y fais moi mal, il faut que je compte combien a peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 3 août 2005 merci a tous alors pour le terra il t en faut un vraiment grand car un iguane adulte va te demander enormement de place pour bien faire il te faut une de 2m de long sur 2m de large et 2m de haut et a mon avis tu en auras entre 300e et 400e si tu le fait toi meme le mien de 150de log 130 de haut 70de large ma couté un peu plus de 200e voila si ta d autre question n hesite pas a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 août 2005 vraiment pour ta galerie!!trés belle photos et super sujets d'Iguane. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 17 août 2005 Un iguane adlte c'est enorme (quand je suis partie a Cuba sur une ptite île y en avait 2 3) Ils étaient énormes bon courage en tout cas les photos sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites