Invité Posté(e) le 3 août 2005 pour toutes les filles du forum!! lles garcons n'arretes pas de nous faire passer pour des nunuches dans le baques!! donc moi j'ai décider dans faire autent aller une petite pour la route!! Pourquoi les mecs n'ont pas de régles? à quoi ça leur servirait? ils sont en permanence de mauvaise humeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 août 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 3 août 2005 solidarité feminine oblige, je suis d'accord avec Zezette, alors en voila deja 2, si vos en voulez encore, j'en ai d'autres .... Quelle est la différence entre les hommes et les cochons? Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu Savez-vous pourquoi Dieu a crée l'homme avant la femme? Parce qu'il faut toujours faire un brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 manue!! on remets ça!! quel es le point commun entre l'homme et windows? chaque fois que ça sort on croirait que tout est inclus dedans mais en fin de compte il ya toujour une version qui le remplace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 3 août 2005 quand dieu a cree la femme ,, il a dit ....elle se maquilleront sa compensera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 août 2005 mobidick a écrit:quand dieu a cree la femme ,, il a dit ....elle se maquilleront sa compensera hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 août 2005 Désolée les filles mais : Quelle est la différence entre une femme et une chienne????? Le prix du collier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 4 août 2005 mobidick a écrit:quand dieu a cree la femme ,, il a dit ....elle se maquilleront sa compensera criant de vérité ...............Aie, aie ma femme me tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 4 août 2005 Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe on ne peut pas devenir aussi c** en une seule vie on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 août 2005 C est un festival !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 4 août 2005 il me semble que qqu'un a dit que la "guerre etait declaree" non ? Bah fo bien rire un peu YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 4 août 2005 A mon avis, la guerre va être longue.....on est pas près de poser les armes et de signer l'armistice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 4 août 2005 Posté le: Ven 1 Juil à 21:55 -------------------------------------------------------------------------------- Un homme et une femme mariés depuis 5 ans ont un rapport sexuel. L'homme étonné à la fin du rapport dit à sa femme : - « Chérie, depuis 5 ans qu'on est mariés, je n’avais jamais remarqué que tes orteils se plie quand on fait l'amour. » Sa femme lui répond : - « La prochaine fois, tu seras moins con ... t'enlèveras mes collants » LA DESCRIPTION DES HOMMES... PAR LES FEMMES -Les gentils sont laids -Les beaux ne sont pas gentils ! -Les beaux et gentils sont gay -Les beaux, gentils et hétéros sont mariés ! -Les pas si pires et gentils n'ont pas d'argent ! -Les pas si pires, gentils et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent ! -Les beaux sans argent courent après le notre ! -Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux ! -Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative ! -Les hommes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayés dès que nous la prenons Maintenant on sait pourquoi il y a autant de femmes merveilleuses célibataires... Pourquoi Dieu a fait l'homme avant la femme? Parce qu'il faut toujours un brouillon avant le chef-d'oeuvre... Quelles est la différence entre un jeune marié et un chien? - Après un an, le chien est encore excité en vous voyant rentrer. 1. Pourquoi les blondes jokes sont si courtes? - Pour que les hommes les comprennent. 2. Quel est le nom du livre le moins épais au monde? - "Ce que les hommes savent des femmes". 3. Comment savoir si un homme est excité sexuellement? - Si il respire. 4. Pourquoi est-ce qu'une femme se gratte le cuir chevelu au réveil? - Parce qu'elle n'a pas de testicule. 5. Quelle est l'idée que les hommes se font des préliminaires? - Une demi-heure de drague. 6. Comment empêcher un homme de se noyer? - En enlevant le pied qui est sur sa tête. 7. Combien de mec ça prend pour visser une ampoule? - Un... Les hommes enfileraient n'importe quoi. 8. Qu'est-ce qu'un homme avec un QI de 50? - Un surdoué. 9. Comment savoir si un homme est heureux? - On s'en fout 10. Qu'est-ce que les hommes et les canettes de bière ont en commun?? - Tous les deux sont vides à partir du col. 11. Combien de mec ça prend pour changer un rouleau de papier toilettes? - Personne ne sait....Ça n'est jamais arrivé. 12. Pourquoi les hommes ont toujours un regard stupide? - Parce qu'ils sont stupides. 13. Pourquoi les hommes sont comme les places de parking?? - Les bon(ne)s sont toujours pris(es) ...Et ceux(lles) qui restent sont les handicapé(e)s. 14. Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec les carreaux de carrelage? - Si vous les posez bien la première fois....Vous pouvez leur marcher dessus toute la vie. 15. Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les anniversaires, et le clitoris? - Ils les ratent tout le temps. 16. Une bonne définition d'un homme? - Un vibromasseur équipé d'un portefeuille. 17. Comment appelle-t'on un grain de beauté sur une bite ? - Une tumeur au cerveau. 18. Quelle différence y a-t-il entre un homme et la lettre Q? - Aucune: Ce sont deux zéros avec une petite queue 19. Quelle est la différence entre un homme et une prison? - Dans une prison, il y a des cellules grises 20. Comment appelle-t'on du sperme d'homme? - Du jus de légume 21. Lorsque deux gays font l'amour, lequel fait la femme? - Le plus intelligent 22. Comment appelle-t'on un homme qui a perdu son intelligence?? - Un veuf 23. Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant le soir? - Il mange des haricots à midi 24. Pourquoi les femmes célibataires ne pètent pas? - Parce qu'en général, tant qu'elles ne sont pas mariées, les femmes n'ont pas de trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 4 août 2005 Alors là Nounile, tu es très dure avec nous, je t'assure qu'il n'y a aucune part de vérité là dedans hein les mecs vous êtes d'accord avec moi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 4 août 2005 elle est bonne lo&jo si tu veux corso j'en ai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 4 août 2005 Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond: - Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans! "- Ah ah ah" répond le mari goguenard. Et il ajoute -"Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul" - Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi!! Quelle est la différence entre une cravate et la queue d'une vache? - La queue de la vache cache TOUT le trou-du-cul! - Dis, ce manteau de fourrure est très beau mais, t'as pas honte qu'un animal innocent paie pour tes caprices ? - Et depuis quand défends-tu mon mari ? - Chéri, donne-moi du fric pour m'acheter un WonderBra. - Pour quoi faire ? T'as rien à y mettre ! - Et alors toi, pourquoi achètes-tu des slips ? Un couple a de très mauvaises relations. Résultat: quand l'un a quelque chose à dire à l'autre, il le lui écrit sur un bout de papier. Un soir, le mari remet un mot à sa femme: "S'il te plaît, réveille-moi à sept heures demain matin." Le lendemain matin, le type se réveille. -Tiens? Elle n'est plus là. - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGH. Il est dix heures passées. Il trouve un bout de papier sur son lit: "Réveille-toi, il est sept heures!" Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train: La première: - Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari. La deuxième: - Quel courage ! La troisième: - Quelle mémoire ! Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. "Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?" "Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 4 août 2005 Nounile ! trop fort trop fort Je suis pas sure que tout soit completement faux on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 - Un homme c'est un peu comme une tempête de neige. Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 4 août 2005 elles sont toutes excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites