Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponnette

??

Messages recommandés

Ponnette t'es pas toute seule dans ce cas.... Boulet du jour Boulet du jour Boulet du jour
pour vous s'est simple les pros de l'infos.
En fait je crois que tout simplement on est des visuels...ponnette et moi et on comprends pas les explications tres claires de manu.Il suffirait qu'on voit une fois qq1 faire..et on serait de vrai p'tits pros.. clin
oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou je comprends pas Manu ca fait 1 heure que j'essaie s'est a la fait quand l'image apparait en tout petit et qu'il faut cliquer sur le 4ième lien il ne se passe rien ....qu'est ce que je fait pas bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que je suis pas un pro en anglais...et que chaque truc sur lesquels j'appuie et qui marche m'enmène sur un autre lien ...mais la plus d'explications dans ton raccourci photo...??? Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y ponnette s'est quand meme pas si compliqué que ca ...la preuve meme moi j'ai réussi
Bon courage et envoie nous vite des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact Manu le seul truc ou je merdais a chaque s'est que je ne savais qu'il fallait faire un copier coller du lien Boulet du jour
Maintenant j'vais pouvoir vous mettre qq photos de mon bébé.
courage ponette...prend toi un peu de tps et comme dis manu s'est de la rigolade après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo le pro de l'informatique....marco57
tu y est arrivé
eros
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parking a con eh oui j'suis plutot un diesel en informatique mais j'suis content d'y etre tout de meme arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tt le monde un ti peu de retard!!!eh,bien oui je ss nul en anglais donc une fois que la tite photo apparait je ne c pas sur koi cliquer!!mais demain je ss de repos il fo que j'm'y mette serieux!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais t'expliquer

quand ta ta page pour poster une réponse ou un nouveau tropic tu clique sur insérer une image.

apré ya une page qui vas s'afficher tu clique sur parcourrir tu va chercher tes photos dans le dossier que tu les a mi , tu clique sur la photo que tu veut mettre et tu met ouvrir.

aprés tu clique sur host it apré tu des rectangles qui se met et la photo en petite a droite.

tu met le nom de ta photo dans le deuxiéme rectangle en surbrillance et tu fait copier et tu met dans ta page pour poster un réponse coller et le tour et jouer
clin D o B b Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est ca ponette comme te dit nini a la fin tu fait un copier coller du 4ième lien et s'est bon la photo est sur le forum...
moi aussi j'suis nul en anglais et en info d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalalalalal je v peter un plomb je vous jure!!!!!!!!je n'y arrive pas!!je c pas ou mettre le nom de ma photo!!le 2eme rectangle en surbrillance???ahhhhhhhhhhhhh taper la tete c horrible!!lje ss NUL!lol la honte!!!! DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non une fois que t'as ta petite photo va sur le 4 ième lien fait un clic droit pui scopier et va sur ton post et fait un coller et le tour et jouer....Ponette j'ai réussi tu dois réussir y a pas plus nul que moi en info et en anglais s'est pas compliqué ca en a juste l'air....COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...