Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 août 2005 Prénom : Sexe : Age : Profession : Region : Nombre de chiens : Autres animaux : Expo : Club canin : Hobbie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 août 2005 Prénom : Emmanuel ( manu souvent ) Sexe : Homme Age : 26 ans Profession : Infirmier Region : Haute Normandie 76 Nombre de chiens : 2 Luna Cane Corso et Joy Bichon Frisé Autres animaux : 2 Chats ( Pluches et Baguéra ) 1 poissons blanc et 3 souris Expo : oui 2 a mon actif et je vais continuer un peu car c 'est FUN Club canin : Oui et peut etre meme les cours pour educ payer par le club en + Hobbie : mes animaux et la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 3 août 2005 Prénom : Emmanuelle (Manue) Sexe : Je vous laisse deviner Age : 34 Profession : gérante Region : Alsace Nombre de chiens : 1 cane corso (Amalya) Autres animaux : 1 furet (Charlotte) Expo : oui Club canin : oui a Mulhouse Hobbie : animaux et paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 prénom:katia(zezette) sexe:fille profession:fonctionnaire région:région parisienne nombre de chiens:2 un bull terrier et un york autres animaux:partis dans un autre monde! expo:non hobbies:ma famille,mes chiens,sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 3 août 2005 Prénom : Emmanuel ( manu ) et / ou Aurelie Sexe : H et / ou F Age : 25 ans Profession : Ouvrier renault Region : haute normandie Nombre de chiens : 1 Autres animaux : 1 poisson rouge Expo : 1 pour l'instant Club canin : oui aurelie au meme que luna Hobbie : PC , jeu en reseau , grand prix F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 août 2005 Prénom : Corinne ( coco ) Sexe : F Age : 23 ans Region : Haute normandie Nombre de chiens : 2 Autres animaux : voir emmanuel Expo : oui un peu Club canin : oui beaucoup Hobbie : la moto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 4 août 2005 Prénom : CLAUDE Sexe :(MOBIDICK) Age :35 Profession :THERMO DINAMIQUE Region :OKA Nombre de chiens :1 Autres animaux :10 POISSON,1 LAPIN,PAS D'ELEPHANT Expo :POUR VOIR Club canin :CLUB C.C DU QUEBEC Hobbie BOXE,HOCKEY,PAS DRAG QUEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 4 août 2005 Prénom : carole (caro 31) Sexe : F Age : 38 Profession : maman Region : Midi Pyrénées Nombre de chiens : 2 (dobermanns 1 noir et feu et 1 marron et feu) Autres animaux :1 chat 1 lapin nain 1 perruche Expo :oui deja 4 Club canin :non mais un pote qui m aide super Hobbie : la lecture et mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 4 août 2005 Prénom : JEAN PAUL Sexe : H Age : 45 Profession : Travaille dans un cabinet-conseil Region : MEURTHE ET MOSELLE Nombre de chiens : 3 Autres animaux : NON Expo : NON Club canin : NON Hobbie : Ma famille, les voyages, les vacances, chiner, bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 4 août 2005 Prénom : céline Sexe :féminin Age :28 ans Profession : vendeuse Region :bretagne Nombre de chiens :5 Autres animaux :0 Expo :oui Club canin :oui Hobbie : les chiens et la plongée sous marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 4 août 2005 Prénom : GUILLAUME Sexe :TRES GROS lol Age :ca ne se dit pas lol Profession :maitre chien Region :correze Nombre de chiens :2 mastiff,5 amstaff ,6 rott Autres animaux :2 cheveaux un anes ,3 canaris,un chinchillas et uen femme Expo :oui mais pas trop non plus Club canin :pas de club compétent a mon gout dans ma region,jai était homme d hattaque fus une époque mais ma rotule ne me le permer plus depuis la rencontre d un tracteur avec une moto Hobbie :mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 4 août 2005 Prenom : CAROLINE Sexe : F Age : 26 Profession : secretaire Region : Alsace Haut-rhin Nombre de chiens : 8 Autre animaux : 2 chat Expos : oui le plus possible Club canin : par periode Hobbies : mes chiens et les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 4 août 2005 Prénom : aurore Sexe :F Age :26 Profession :sans commentaire Region :centre Nombre de chiens :7 rotts Autres animaux :rien Expo :oui beaucoup Club canin :oui Hobbie :mes chiens,sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour à tous, je viens tard mais comme on dit mieux vaut... Prénom: Orlane Sexe: F Age: 34 Profession: Maman Région: normandie entre Evreux et Rouen Nombre de chiens: 1 beauceronne, 1 croisé chihuahua/york et bientôt 1 BB Cane corso autres animaux: 3 rats et 1 iguane Expo: surement après avec le Cane Club canin: je viens d'emmenager, je n 'en connais pas encore Hobbie: Mes enfants et mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 4 août 2005 Prénom : guillaume Sexe : masculin Age : 28 ans Profession : homme au foyer Region : bretagne Nombre de chiens : 7 Cane ; 1 bichon frisé Autres animaux : 2 chats et 2 poissons Expo : oui Club canin : non Hobbie : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 août 2005 Prénom : Mathilde ( math ) Sexe : F Age : 23 ans Profession : Coiffeuse Region : Roeun Nombre de chiens : 1 Autres animaux : 1 Chinchilas Expo : non Club canin : non Hobbie : ma toutoute et mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Chouette il y a des normands, ouf je suis pas toute seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 4 août 2005 Prénom : Samuel Sexe : Homme Age : 23 ans Profession : Chomeur ou branleur ou amateur de playstation comme vous preferez Region : Seine et marne mais bientot a la campagne Happy Nombre de chiens : une cane et une malinois Autres animaux : je peux inclure ma femme dans cette categorie ? Expo : non (meme pour ma femme) Club canin : non Hobbie : MES POTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 4 août 2005 prenom : viviane sexe : f age : 35 ans profession : fonctionnaire (assistante sociale) region : essonne (ris orangis) nombre de chien : 2 1 rott et 1 ddbx autres animaux : non expo : 1 mais attend confirmation de mon gros pour continuer club canin : non hobbie : mes enfants, mon z'homme, mes gros et le hand ball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 4 août 2005 Prénom : sylvie Sexe :F Age :36 ans Profession :fonctionnaire Region :Midi pyrénées Nombre de chiens :3 dobermanns ,1 caniche Autres animaux :, 3 cochons d'indes ,des oiseaux (perruches ,canaris ,et mandarins ) Expo :oui bien sur , Club canin :oui ,entrainement deux à trois fois par semaine . Hobbie :mes chiens ,internet et mes enfants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 4 août 2005 Prénom : Aurélie Sexe : fille Age : 15ans Profession : étudiante Region : la louvière Nombre de chiens : 3 douchka le labrador, lady un croisé et kira le berger belge tervueren Autres animaux : oui des poissons Expo : non Club canin : j'en faisait avant mais mon père ne veut plus snif Hobbie : mes chiens,internet surtout les forums de chien, le foot,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 oups j'ai oulier mon age!! Age:38ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 5 août 2005 Prénom : Pascale Sexe : F Age : 39 ans déjà 1 mari et 3 enfants. Profession : A la maison Region : Corse Nombre de chiens : 5 : 3 cockers anglais, 1 cane corso, 1 bouledogue français. Autres animaux : non Expo : non Club canin : oui (surtout mon mari) en dressage Hobbie : mes chiens et le jardinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 août 2005 Prénom : jean louis et nathalie Sexe :h et f lolll Age :37 et 35 Profession :chauffeur et employée communale Region :verviers (liege) Nombre de chiens :2 canés Autres animaux : 1 poisson rouge Expo :non Club canin :pas encore mais serait temps Hobbie :animaux et karaté avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga 0 Posté(e) le 6 août 2005 Prénom : Gaëlle Sexe : F Age : 26 Profession : employée spa Région : Midi-Pyrénées Nbre de chiens : 4 Bouviers Bernois Autres animaux : 3 chats, 1 rat Expo : oui Club canin : non Hobbies : animaux, musique, ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju05 0 Posté(e) le 8 août 2005 Prénom : on va dire juju (histoire de passer incognito loll) Sexe : rhaaaaaaaaaaaaaaa (rose) Age : ah non pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profession : ah bon faut travailler ??? Region : lorraine Nombre de chiens : que 6 !!!!!! Autres animaux : un jour, un âne certainement Expo : oui beaucoup Club canin : non pas vraiment, mais de temps en temps celui d'une amie Hobbie : ben mes chiens, la bonne bouffe, le bon vin et surtout recevoir mes amis au chateau (rhaaaaaaaaaaaaaaa je me suis dévoilée mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 8 août 2005 Prénom : Sandrine Sexe : Féminin Age : 38 ans Profession : Commerciale en congé parental Region : Oise Nombre de chiens : 9 Autres animaux : 2 perroquets Expo :Pas encore Club canin :Bientôt Hobbie :Mes filles, mon homme, mes chiens et ceux de mon association (je suis vice-présidente de l'association Cani-Seniors). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Prénom : Chris(tian) Sexe : rose (et long selon la motivation) Age : 30 ans Profession : conducteur de voyageur Region : basse normandie (Manche) Nombre de chiens : 2 Autres animaux : la famille ça compte ?? Expo : 5 ou 6 ou plus... je sais plus... Club canin : non, on a donné ;o) Hobbie : guitare, pc (infographie) vieilles carrosseries, traquer les pourris qui vérolent le monde de l'élevage de bull.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 9 août 2005 prénom:carlos sexe: garçon Age: 51 Profession: travailleur Région Loire Atlantique Nombre de chiens:.........12 bulls-2 malinois-1 staffie Autre animaux 1 fille de 7 ans et 1 gars de 22ans Expo: surtout pas! j'ai donné Club canin...aucun....j'ai donné avec mes malinois Hobbies...tout ce qui ne ressemble pas à un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 9 août 2005 prenom/DELPHINE sexe /f age /24 ANS profession/vendeuse en bricolage region/essonne (corbeil) nb de chien /1 cc gris autre animaux/1 chat(baghera)1 poisson (bubul) expo/non club/non hobbie/ma fille,le sport,chevaux, mo bete....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 9 août 2005 garoundea a écrit:prénom:carlos sexe: garçon Age: 51 Profession: travailleur Région Loire Atlantique Nombre de chiens:.........12 bulls-2 malinois-1 staffie Autre animaux 1 fille de 7 ans et 1 gars de 22ans Expo: surtout pas! j'ai donné Club canin...aucun....j'ai donné avec mes malinois Hobbies...tout ce qui ne ressemble pas à un chien 51 ans ? tu les fais pas leche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle01 0 Posté(e) le 9 août 2005 Prénom : Joelle Sexe :F Age :28 Profession :coiffeuse Region :Alsace (Vendenheim) Nombre de chiens :1malou et 1 tervu Autres animaux :non Expo :concours RCI +pistage fraçais Club canin :OUI Hobbie :ma famille , les belles voitures, les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 9 août 2005 Citation :51 ans ? tu les fais pas leche botte c'est pour le rhum arrangé, on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 août 2005 Elsa 26 ans cadre administrative et financière Midi-Pyrénées 7 chiens, 2 Fila B et 5 Cane 2 chats, 2 furets, un aquarium expos : oui club : Ouverture une boite d'éducation canie à domicile par nous même hobbies : Un peu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 11 août 2005 -------------------------------------------------------------------------------- Prénom : Emmanuel Sexe : Masculin Age : 30 ans Profession : Fonctionnaire de Police Region : Lorraine - Moselle Nombre de chiens : 01 Autres animaux : Néant Expo : éventuellement Club canin : Training Club Canin d' UCKANGE Hobbie: running, football, ciné, promenades, fiesta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 12 août 2005 Prénom : Caroline Sexe : F Age : 28 Profession : sans depuis peu !!!! Region : Nièvre Nombre de chiens : 8 cane et 1 staffie Autres animaux : 2 chats Expo : oui Club canin : non Hobbie : ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddbx 0 Posté(e) le 12 août 2005 Prénom : agnes Sexe :f Age :27 Profession :maman Region :84 Nombre de chiens :2 p'tites ddbx! Autres animaux :nah Expo :non pas encore car mes fifilles sont trop p'tites mais lorsqu'elles seront + grande oui! Club canin :oui je suis inscrite a un club canin pres de chez moi Hobbie :ma famille & mes ddbx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 août 2005 C est pas mal plus de 35 présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 13 août 2005 Prénom: Sévrine Sexe: F Age: 29 Profession:Laborantine Région: 30 (Gard) Nombre de chiens: 1 cané (bientot 2) Autres animaux: 1 chat Expo: oui Club canin: oui Hobbie:Pistage et obé avec mon loulou, moto, avion, voiture............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy1 0 Posté(e) le 13 août 2005 Prénom: sandy Sexe: faible!! Age: 2005-1981=.....euhhh 42?!! Profession: pffffff...et vlan!! on peut eviter de remuer le couteau dans la plaie!!lool maman depuis 8 mois et retour dans "mon" magasin dans 3 semaines.. Region: pays des chèvres!! (Ardèche) Nombre de chien: 2 moins 1... une type bulette Autres animaux: Chardon!un herisson Expo: en visiteur Club canin: non mais y en aurais besoin des fois!!!! loool Hobbies: peindre,peindre euh..et puis peindre!! un peu de sérieux!!ce que j'aime par dessus tout?! mon fils ,mon homme et mes doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 août 2005 Prénom :Sabrina Sexe :F(et oui Eros et une Fille) Age : ahhhhh allez 35 ans bientot Profession :ancienne commercante et en création d'une nouvelle entreprise Region :Nord(50 kms de l'angleterre) Nombre de chiens :Quand on aime on ne compte PAs!!!! Autres animaux :alors la la liste.. chats, fufu, poissons,pigeons, coq,ect....l'arche de noé. Expo :beaucoup dans le temps!! avec ma femelle dogue de bordeaux moins maintenant, j'en fait avec Texas olde english bulldogge, prochainement avec ma petite puce Ulana australian cattle dog(bouvier australien) Club canin :non Hobbie :mes animaux ma vie ma passion. farandolle :Tazz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 15 août 2005 Nom: Julien et Angélie Activité: Ingenieur et coiffeuse Animal: 1 rat(une femelle) et 1 cane corso ( une femelle également) Age: 22 et 21 ans Domicile: Nürnberg,Allemagne ( depuis peu!!!) Voilà une ptite presentation babacool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle01 0 Posté(e) le 16 août 2005 Prénom : Michèle Sexe :F Age :38 ans (aujourd'hui d'ailleurs) Profession : agent de sécurité Region :nord Nombre de chiens : 7 : 2 dogues argentins et 5 dogos canario Autres animaux : 1 chinchilla, des pigeons, des poules, des lapins et de très nombreuses perruches. Expo : Oui mais de moins en moins Club canin : Non pas besoin Hobbie : Ma famille, mes chiens et mes amis........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie09 0 Posté(e) le 17 août 2005 Prénom: Marie-Claire on raccourci à Marie Sexe: Avec un prénom pareil pas d'ambiguité Age: 54ans ( oupsss déjà) Profession: Infirmière psy Région: Aquitaine Nombre de chien: 1 beauceron Autres animaux: 1 chat siamoise, 2 aquariums de 450L avec des discus (poissons amazonniens) sauvages et hybrides. 1 aquarium 250L avec poissons asiatiques Expo: Non Club canin: non Hobbie: Tennis , aquariophillie , Voili, voilou, j'ai tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 18 août 2005 Prénom: Françoise Age: 44 ans Profession: fonctionnaire Région: Ile de France Nombre de chien: 1 cane Autres animaux: 1 chat Expo: on en a fait qq une quand le chien était jeune, ambiance moyenne et état d'esprit pas très cool.... donc plus d'expo Club canin: non Hobbie: basket, lecture, rando... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 20 août 2005 Prénom : aurelie Sexe :feminin Age :20 ans !!!!et oui!!! Profession :fonctionnaire!!!hehehehe!!!!! Region :nord pas de calais Nombre de chiens :beaucoup.....et que du cane!!!!bon aller je vous le dit:7!!! Autres animaux :derniers en date des poissons rouges,mais se sont sucidés sait pas pourquoi....... Expo :beh oui obligee amiral me traine partout ou il va!!! Club canin :euh non ca c est pas mon truc ...... Hobbie :beh un peu de tout suis pas difficile!!!!mais surtout mes chiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 août 2005 Une nouvelle fonctionnaire je vais avoir du soutiens contre CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 20 août 2005 !!! t inquietes manu c est de la jalousie tout ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 août 2005 et un nouveau......... Prénom : Aurélien Pseudo : Bob Region :PACA Age : 23 Profession: Commercial Nombre de chiens : 3 Cane, 1 Husky Autres animaux : des voisins Expo : Oui Club canin : a la maison Hobbie : .....ben le chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 août 2005 qu'est ce que je fais ??? je rectifie un peu ou pas ????? Bon commercial......je dirai......Marchand Bon sérieux, si vous avez des questions alimentaires, malgré son jeune age d'adolescent, Bob, vous expliquera tout dans les moindres détails !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites