Bachelorette 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Alice a écrit:Comme tout ceux d'Argenton Non sans dec c'etait des personnes de la familles de mon ex donc je ne les vois plus.... Oui tu as raison... On s'est peut-être déjà croisé... Ou alors je connais ton ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Citation :Oui tu as raison... On s'est peut-être déjà croisé... Ou alors je connais ton ex... Koua??? J'espere que c'est en tout bien tout honneur! Il a déjà été "visité" une fois (c'est pour ça que c'est mon ex lol) j'espere qu'il n'y en a pas eu d'autres tu me fait peure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Comment ça en tout bien tout honneur ? Comme tu l'as dit, on connait tout le monde ici, moi je ne suis sortit qu'avec 1 mec d'ici et ça m'étonnerait que ce soit ton ex ! Donc, don't panic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouf j'ai eu peure! lol Mais si tu connais tout le monde alors oui tu dois les connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycedteobuck 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 prenom:may sexe :feminin age 23 ans profession :mere au foyer region : ile de france nombre de chien: 1 UN BULL TERRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 may plaisir de te voir parmis nous!!! ouh ouh un bull de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Welcome ici May !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue a toi et au bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 May, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue à toi May et ton toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycedteobuck 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci a tous et a toute pour cette accueil !!!je vais essayer de mettre de nouvelles photos!!!c'est pas gagner !!buck est toujours adorable !!!il dort moins montre un peu plus d'energie !!!merci encore pour m'avoir si bien accueilli sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 de lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Manga a écrit: de lu euuuh manga..... tu Sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Prénom :marina Sexe :féminin Age :26 ans Profession :fonctionnaire Region :bouches du rhone13/normandie76 Nombre de chiens :j en avais un et j espere en ravoir Autres animaux :2chats(tetsuo,china Expo : Club canin : Hobbie : musique,sport,la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour Marina et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bon 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oups, je me suis rendue compte que j'avais pas rempli le questionnaire Prénom : Florence Sexe : feminin Age : 19 Profession : gardien d'animaux Region : Suisse Nombre de chiens :1 bouledogue américain Autres animaux : 2 chats Expo : bientot ma première à bourges le 12 novembre Club canin : Hobbie : musicienne dans l'ame(guitare, cornet et piano) et bien sur les chiens et tout le domaine animalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue Marina et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Welcome ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
André11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, Moi c'est André, j'habite à côté de Mulhouse et comme hier il faisait un temps de chiotte chez nous, j'ai navigué sur le net. Comme j'aime les animaux en général, je me suis permis de m'inscrire sur votre forum, je viens de naviguer un peu dessus et je vois que contrairement au titre du forum, vous parlez de toutes les races de chiens. Je suis très attiré par les molosses et j'ai envie d'apprendre à les connaitre. de m'avoir accueilli. André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenue andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Welcome ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenue sur ce forum André, enfin à nouveau quelqu'un d'Alsace, moi j'habites à Illzach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébé1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour a tous, moi je m appelle Pauline, j habite non loin de bordeaux et en faisant des recherches sur différente race je suis tombée sur ce forum qui m a l air bien convivial... Voila, je vais en faire un peu le tour et merci de m avoir accepté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bonjour à toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Welocme ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 aux nouveaux et nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 à tous moi c'est Marine j'habite dans le pas de calais j'ai 20 ans et j'adore les chiens surtout les molosses. de m'avoir permis de participer à ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenue à Pauline, André et Marine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabraf 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Prénom :raphaelle Sexe :f Age :22 ans Profession :vendeuse Region :nord expatrié en belgique Nombre de chiens :1 Autres animaux :1 tortue d'eau douce Expo :non Club canin :non pas pour le moment Hobbie: mon fils et ma petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue à tous sur ce super forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue FABRAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabraf 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 merci à tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Prénom : Fanny Sexe : Fille Age : 18 ans Profession : Rien pour le moment Region : Nord a coter de Lille Nombre de chiens : 1 York bientot 1 Bulldog Americain Autres animaux : Non Expo : Oui, en France, Belgique et hollande Club canin : Non pas encore Hobbie : Le bullam et les annimaux en tt genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue sur ce forum et bientôt des photos du futur boulam j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites