Elodie07 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Emmanuel a écrit:Prénom : veronique Sexe :f Age :38 Profession :employee de maison Region :paca(vaucluse) Nombre de chiens :1 cane corso Autres animaux :2 chats Expo : Club canin : Hobbie :mes enfants et mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Erlo a écrit:Emmanuel a écrit:Prénom : veronique Sexe :f Age :38 Profession :employee de maison Region :paca(vaucluse) Nombre de chiens :1 cane corso Autres animaux :2 chats Expo : Club canin : Hobbie :mes enfants et mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour et bienvenue. joli cane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Véro et bienvenue! il est magnifique ton cané, as-tu d'autre photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Prénon: Tristan Sexe:Masculin Age:27ans Profession:attaché commercial Région:PACA Nbrs de chiens:0 Autres animaux: 14 Expo: 2 Club canin : non Hobbie: Mes filles et la rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue à toi !!!!Bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenue tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonsoir cassius et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je vous presente mon petit cane "biaggio" fils du ch pascal de l'elevage di nurcia " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour geronimo je me bas avec le forum je debute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue parmis nous cassius...et vi tu te bas avec le forum.....mais ca sert a rien ce st toujours le forum qui gagne de toute facon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci je devrais i arrive doucement doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci et bonsoir a toi elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 lila je regarde ton site: c'est quoi ton incomprehention sur le prognatisme ..... si tu peux m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ave Cassius Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue Cassius ( et on oublie pas la maman du petit Biaggio la belle Melany !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui exacte je sais c'est que vous ete ami avec antonio qui et un tres gentil mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et qui m'as tres bien bien recu quand je suis allez chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue a toi ici Cassius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue Cassius et à ton petit Biaggio, j'espère qu'on aura d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 heelo bienvenue à tristan / cassius et Erlo....j'ai eu des absences.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Prénom : David Sexe :masculin Age :27 ans Profession : agent de prod Region : centre Nombre de chiens : 1 Autres animaux : 2 chats Expo :oui Club canin :non Hobbie : la nature et les canes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Prénom : David Sexe :masculin Age :27 ans Profession : agent de prod Region : centre Nombre de chiens : 1 Autres animaux : 2 chats Expo :oui Club canin :non Hobbie : la nature et les canes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue à toi !!!! sur ce forum sympa, tu as fait un doublon pour te présenter !!!!! bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue sur le forum David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci de me recevoir dans cette grande famille de passionne du cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue upso cassius t as vu ca dans les resultat d expo lol, je me suis faite démontée parce qu'erwan n etait pas prognathe, ...et aussi parce qu' a mon sens les jugement etaient fondé sur pas grand chose lol, enfin on s en fou, ce qui me faisait chien c est que le chien n avait que 9 mois....hord aujourd hui il est prognathe ( et vi ca y est j ai compris exactement ce qu etait le prognathisme et ai fait rentrer dans ma tete qu ec estpas seulement des canine infé. qui passe devant les sup.....) donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonjour à tous à nous de nous présenter maintenant nous nous prénommons Lionel et Adeline et demeurons dans la région de Nancy . Nous avons porté notre interet vers les molosses en 2000 et avons eu la chance d avoir Renzo notre dogue argentin à cette époque malheureusement il nous a quitté brutalement en fin d année et le vide........nous avons alors refeuilletté nos magazines de l epoque notre interet s etait porté sur 3 races le dogue argentin le dogue de bordeaux et le cane corso .....et la chance nous a a nouveau sourit lors de la rencontre d un passionné de la race " napo et alors Balto est entré dans notre vie vous le connaissez déjà c estle pauvre cane corso installé sur le canapé que Christian vous a présenté !!!!! Balto partage sa nouvelle maison avec Litchi le coton de tulear Isatis le chat persan et Lola la conure sans oublier Bulle le lapin et fait egalement la joie de nos filles presentation faite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue à toi et contente de revoir le p'tit Balto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue à toute la petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue à toi ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Lila a écrit:bienvenue upsocassius t as vu ca dans les resultat d expo lol, je me suis faite démontée parce qu'erwan n etait pas prognathe, ...et aussi parce qu' a mon sens les jugement etaient fondé sur pas grand chose lol, enfin on s en fou, ce qui me faisait chien c est que le chien n avait que 9 mois....hord aujourd hui il est prognathe ( et vi ca y est j ai compris exactement ce qu etait le prognathisme et ai fait rentrer dans ma tete qu ec estpas seulement des canine infé. qui passe devant les sup.....)donc voila merci de la reponse elle avait 6 mois quand j'ai fais le concour a avignon et c'est le super juge bochet qui ma recu et qui ma descendu pour ces dent (qui n'etai pas prognathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue a vous lionel et adeline ainsi que tous vos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue à vous Upso / Ahis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Cassius a écrit: merci de la reponse elle avait 6 mois quand j'ai fais le concour a avignon et c'est le super juge bochet qui ma recu et qui ma descendu pour ces dent (qui n'etai pas prognathe bizarre, d'habitude c'est plutot l'inverse avec Dr Bobo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Emmanuel a écrit:Prénom : JC Sexe : M Age : 58 ans Profession : futur retraité Region : Rhône-Alpes Nombre de chiens : 2 (1 cane et 1 rot) Autres animaux : non Expo : oui bien sûr Club canin : Craintilleux (Loire) Hobbie : cynophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour ugo bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 à toi Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bob a écrit:Cassius a écrit: merci de la reponse elle avait 6 mois quand j'ai fais le concour a avignon et c'est le super juge bochet qui ma recu et qui ma descendu pour ces dent (qui n'etai pas prognathe bizarre, d'habitude c'est plutot l'inverse avec Dr Bobo!!! bob...c etait pas bocher....c est peut etre pour ca! j ai jamais fais d expo avec dr bobo comme juge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Lila a écrit: bob...c etait pas bocher....c est peut etre pour ca! j ai jamais fais d expo avec dr bobo comme juge lol pour Cassius en Avignon, si c'etait Bocher.moi je parlais de Cassius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 lol, j ai rien suivi , be vi pas étonnant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue a tt le monde en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites