fraluna 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Prénom : Steph Sexe : F Age : 29 Profession : emploi en vue Region : liege Nombre de chiens : 1 Bull terrier male blanc Autres animaux : 0 Expo : 0 Club canin : 0 Hobbie : plein de truc... Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenue parmis nous! balance nous vite des foto de ton toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenue sur le forum! c'est quelle race ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est 1 bubulldozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue a toi Fraluna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 , bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meto 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Prénom : maud Sexe :f Age :20 ans Profession : vendeuse Region : paris Nombre de chiens :1 Autres animaux : Expo : Club canin : Hobbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenues parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pour votre accueil et bienvenue à toi aussi Maud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meto 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagh 0 Posté(e) le 6 février 2007 Prénom : Patrick Sexe : m'ssieur Age : 40 Profession : éducateur sportif Region : Nice bientot Dordogne Nombre de chiens : 7 Autres animaux : pigeons, oiseaux, lapins nains, .... Expo : oui Club canin : non Hobbie : l'élevage, la sélection, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue parmi nous Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 février 2007 Patrick! bienvenue sur le forum et bientôt des photos de tous les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 février 2007 , bienvenue à vous pat et maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi c'est raphael d'angers j'ai un cane qui a presque 4 ans, tino la grosse patte. Je suis comme vous tous amoureux des molosses mais en particulier des canes, dogo canario, bull mastiff et fila. Dailleur j'ai vais aussi sur un forum de dogo bien sympathique. A plus tard tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue a toi cane 49. Mets nous des photos de ton loulou. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 février 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue Raphël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci pour votre acceuil, il ya déjà des photos de mon titi avec laita sa meilleur copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue a toi raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour à tous, je m'appelle Anne-Laure. Nous avons un cane corso avec mon chéri, une femelle prénommée Bree. Elle a 6 mois. Nous habitons Nantes, et nous avons deux gros matous de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ,bienvenue à vous!!! ......ça fait plaisir de voir qu'il ya de plus en plus de gens du forum qui viennent des pays de la loire.....bonne ballade en perspective!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bogartt a écrit:,bienvenue à vous!!! ......ça fait plaisir de voir qu'il ya de plus en plus de gens du forum qui viennent des pays de la loire.....bonne ballade en perspective!!!! Oui, on ne connait personne pour l'instant à Nantes qui a un Cane Corso comme nous. C'est vrai qu'on aimerait bien lui faire, faire des balades avec d'autres chiens. N'étant pas très loin de la mer en voiture, on en profite pour la promener sur la plage et elle adore ça! On l'emmène aussi dans un parc en périphérie de nantes avec des étangs où on peut la lacher sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue Anne-Laure, aurais-tu des photos de ta cané ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sony a écrit: bienvenue Anne-Laure, aurais-tu des photos de ta cané ? Oui, bien sur. Je vais en mettre en ligne dans le topic adéquat. Je l'ai mise déjà en avatar mais elle a quand même grandi depuis. Elle avait 4 ou 5 mois, elle en a maintenant 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tu peux joindre Géronimo si il vous arrive d'aller sur la côte,il est de St Gilles Croix de Vie...nous on revient ds le coin en juin!!!sinon y'a du monde ds les environs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bogartt a écrit:tu peux joindre Géronimo si il vous arrive d'aller sur la côte,il est de St Gilles Croix de Vie...nous on revient ds le coin en juin!!!sinon y'a du monde ds les environs........ pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue parmis nous pas de problème pour les ballades sur la cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Cane 49; Bibou beinvenue à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Manga a écrit:Cane 49; Bibou beinvenue à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Prénom : Maud Sexe : féminin Age : 21 ans Profession : chargée de clientèle dans une banque Region : Rhône-Alpes Nombre de chiens : 1 Autres animaux : pas d'autres animaux Expo : pas encore Club canin : non, plus maintenant Hobbie : les chiens, surtout les molossoïdes, ma famille, la danse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue maud. c'est quoi ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est un cane corso, je viens de créer un nouveau post où j'ai mis des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut à toi lyonnaise....allez l'OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue Maud et à ton cané! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites