bigazerty 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Nada a écrit: oh le vilain!!! autre animal de compagnie: une femme! t'es sur que c'est pas plutot elle qui a 2 animaux de compagnie... oui c'est vrai surtout quand je ne me fais pas epiler le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ahhhh toi aussi tu as une femme en animal de compagnie trop top on va pouvoir faire des sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et pendant ce temps nous on iras faire du shopping avec vos cartes bleues! j'en toucherais bien deux mots a vos cheries,parce que generalement les hommes qui parlent comme ça ne sont pas les chefs de meute a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigazerty 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Nada a écrit: et pendant ce temps nous on iras faire du shopping avec vos cartes bleues! j'en toucherais bien deux mots a vos cheries,parce que generalement les hommes qui parlent comme ça ne sont pas les chefs de meute a la maison... j'approuve , c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi je développe un meute en parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Prénom : agnès Sexe :féminin Age :27 ans Region :centre dept loiret Nombre de chiens :1 Chona Autres animaux :1 poisson japonais Vanille fraise, 1 lapin Choupinou, 1 chat Caline Expo :pas encore Club canin : Hobbie : les animaux et le roller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue le petit poussin...(ils font piou piou les petits poussins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenue Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenue Agnès ! c'est quoi la race de ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci a tous c' est un cane corso de 3 mois je mettrais des photos bientôt pour présenter ma chienne Chona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bienvenue à toi !! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenue Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caraibes_corso 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Prénom : marc Sexe :Masculin Age :35 ans Profession :kinésithérapeute Region :guadeloupe Nombre de chiens :3 bientot un quatriéme Autres animaux :autruche ,aligator empallé,et une belle mére Expo :seulement devant ma glace Club canin :oui :club de port louis Hobbie :sports de glisse ;photo;et my dogs of course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 marc et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue au Guadeloupéen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent04 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Prénom : florent Sexe :homme Age :21 ans Profession :chauffeur de tracto pelle Region :basse normandie Nombre de chiens :2 (1 cane corso et 1 border collie x labrador) Autres animaux :1 furet et poissons Expo : oui Club canin : quarteron's club Hobbie :mon chien, la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenue à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pottoka64 0 Posté(e) le 26 mai 2007 " longdesc="29" /> kikoo vous tous Moi c laure 29 ans 1 enfant 5 ans 1/2 1 cane corso : Bahia 1 an LOF a confirmer Gros soucy je suis revenue ché mé parents et com c 1 ferme pas moyen ke je la garde même si elle est adorable rien n'est cloturé ici Avis cherche famille sérieuse pour ma fifille ! photo sur demande je n'arrive pas a l'insérer dslé pas une pro des forums lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Hello Laure! bienvenue, petite présentation tristounette comme tu dois trouver une autre famille pour ta canette! sinon tu envoies une photo d'elle en à quelqu'un et on s'occupera de la mettre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroEtSisto 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Prénom : veronique et sisto Sexe : Je vous laisse deviner ( lol) Age : 33 et 40 Profession : cadre et educateur( pas canin) lollll Region : rhone-alpes Nombre de chiens : 1 cane corso (baghera)et un akita inu ( vulcan) Autres animaux : 1 chat ( taneo) Expo :non Club canin :non on cherche Hobbie : animaux,ballades, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Sony a écrit:Hello Laure! bienvenue, petite présentation tristounette comme tu dois trouver une autre famille pour ta canette! sinon tu envoies une photo d'elle en à quelqu'un et on s'occupera de la mettre sur le forum. j ai envoyer a uzy pour qu elle s en charge je sais pas si elle deja lu.... moi et la rubrique adoption.....je laisse ca au expert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bienvenue Véronique et Sisto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 mai 2007 vero st sisto..vous avez un club canin à miribel jonage si il existe encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue à tous sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Prénom : Marie-Laure Sexe : F Age : 25 ans Profession : Salariée Nombre de chiens : 1 Dogue de Bordeaux,1 York Autres animaux : Poissons Expo : Oui Club canin : Oui Hobbie : Mes Chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bienvenue a tous les petts nouveaux , bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 à tous pour votre accueil! Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenue marie-laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenue....vraimment beau ton dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 à tous! Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites