Sony 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut Olivier bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue à pat, oliveir, christophe et ceux que j'ai oublié pour cause de congés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper595 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 meci à tous pour vos messages de bienvenue. enchanté de vous lire. a bientot. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonvilcop 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 CASPER...C'est ATYLA du forum CALL17...Bienvenue ici...Tu verras, les gens sont acceuillants et fort sympathiques...De vrai connaisseurs du Cane Corso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour à tous, alors une petite présentation, je reprend le formulaire! Prénom : Angélique (Angel) Sexe : femme Age : 21 ans Profession : étudiante en histoire Region : Haute Normandie 27 Nombre de chiens : 1 cane corso Autres animaux : 1 furet Expo : non Club canin : non Hobbie : PC, lecture, la mer... Autre: Je ne vais pas beaucoup poster au début, période de rattrapage à la fac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue Angel..... on veut quand même voir des photos de ton loulou hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Hello Angel bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Geronimo a écrit: n'en fais pas trop, ca fait "lèche cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Leglaude a écrit:Geronimo a écrit: n'en fais pas trop, ca fait "lèche cul" EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid0123 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Prénom : kim Sexe :fille Age :22 ans Profession :mère au foyer Region :Quebec au CANADA Nombre de chiens :1 Autres animaux :aucun autre Expo :pas jusqu'a maintenant Club canin :aucun pour nous Hobbie :nous sortons avec lui au parc canin qui es a deux pas de la maison et nous fesons de longue randonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue KIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenue kim. voila j'ai fait sobre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 KIM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut Kim bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pour cet acceuil les gens! ^^ Je mettrais bientôt des photos de ma "tite" bête. Et va falloir que je fasse le tour du Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmas 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Emmanuel a écrit:Prénom : Sexe :feminin Age :34 Profession :maman Region :aquitaine Nombre de chiens :1,mon gros bb Autres animaux :ilona le chat et U le lapin Expo :pas encore possible Club canin : Hobbie :passer du temps aupres des miens ,bipedes et quadrupedes confondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 BIENVENUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Delmas bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tija 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Prénom : jania Sexe :féminin Age :18 Profession :étudie en comptabilité Region :Québec Nombre de chiens :1cane 1labrador Autres animaux :1poisson Expo :non Club canin :non Hobbie :me promener avec mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut et bienvenu, super le quebec, j'espere que tu montreras vite des photos de tes loulous et de ton joli pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 BIENVENUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue Tija Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 re et re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut Tija bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebest 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut a tous donc moi c the best j ai un cane depuis 2 ans ANGUS, devenu un passioné de cette race je viens vous rejoindre. j habite en ardeche je suis carrossier j ai 28 ans pour l instant je n ai q un seul chien, et je pratique l enduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue !! angus a l'air bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebest 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 thebest a écrit:salut a tous donc moi c the best j ai un cane depuis 2 ans ANGUS, devenu un passioné de cette race je viens vous rejoindre. j habite en ardeche je suis carrossier j ai 28 ans pour l instant je n ai q un seul chien, et je pratique l enduro et bienvenue sur le forum... Angus ca fait fan d'AC/DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue! d'autres photos de Angus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites