bernie 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Emmanuel a écrit:Prénom : Sexe :m Age :29 Profession :electricien Region :ain Nombre de chiens :1 Autres animaux :0 Expo :1 Club canin : Hobbie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue Bernie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bienvenue bernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmas 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Emmanuel a écrit:Prénom : delmas Sexe :feminin Age :34 Profession :maman Region :aquitaine Nombre de chiens :1 Autres animaux :un chat un lapin Expo : Club canin : Hobbie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bienvenue delmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 welcome ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue à bernie et à delmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 !!! Bienvenue à bernie et à delmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebest 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Chivas a écrit:thebest a écrit:salut a tous donc moi c the best j ai un cane depuis 2 ans ANGUS, devenu un passioné de cette race je viens vous rejoindre.j habite en ardeche je suis carrossier j ai 28 ans pour l instant je n ai q un seul chien, et je pratique l enduro et bienvenue sur le forum...Angus ca fait fan d'AC/DC t as tous comprisbravoje suis en train de faire de plein de foto et j ouvrirais un nouveau post a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites