Bob1 0 Posté(e) le 20 août 2005 Amiral a écrit: Bon sérieux, si vous avez des questions alimentaires, Bob, vous expliquera tout dans les moindres détails !! je n'irai pas jusque la ...... mais c'est toujours interressant de partager les connaissances.....mais Amiral c'est pas grave t'es quand meme Modo j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 août 2005 Ta modestie te perdra mon petit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 21 août 2005 PRENOM : francoise AGE ::42ans SEXE : f pseudo: marquise PROFESSION; mere au foyer (j'ai eue 7 bb) et interimaire ca aide region: bourg en bresse (01) nombre de chiens , 2 ,un cane et un croiser pincher -papillon autres animaux ; une chatte + 6 bb,un iguane expo :non club canin : non hobbie- cheval.moto.photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce111 0 Posté(e) le 25 août 2005 Prénom : LUCE Sexe : F Age : 46ANS Profession :ACCUEIL RESTAURATION Region :SUD EST ..AVIGNON Nombre de chiens :6 BULLDOGS ANGLAIS + 3 PEKINOIS Autres animaux :CHAT , FURET , CHINCHILLAS , TORTUE . Expo :NON Club canin :CLUB DU BULLDOG ANGLAIS Hobbie :MES CHIENS , SITES ET FORUM + DANSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus 0 Posté(e) le 27 août 2005 PRENOM: KATI babacool SEXE: F AGE: 34 PROF: EDUC EN SPORT ADAPTE REGION:PACA CHIEN: 1 YORK ANIMAUX: 3 RATS, 1 CHATTE EXPO:NON CLUB CANIN:NON HOBBIES: MON HOMME,MES2FILS,TOUS LES CHIENS QUE JE RENCONTRE, LE SOLEIL,LE HARD ROCK ET MON GRAND REVE UNE FEMELLE CANE GRISE UN JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 août 2005 Bienevenue ANGUS ,COCO va etre contente de voir 3 rats arrivés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve 0 Posté(e) le 29 août 2005 Prénom : priscillia Sexe : f Age : 20 Profession : étudiante Région : lorraine Nombre de chiens : 2 bergers allemand Autres animaux : 2 chats Expo : non Club canin : non Hobbies : loups, berger allemand, cane corso et moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 août 2005 Prénom : laure et ludvig Sexe :f/h Age :23/24 Profession :electricien et agent d'accueil Region :gironde Nombre de chiens :1 Autres animaux :on avait un chat mais qui est parti qd volt est arrivé il a essyé de le prendre par derriere et il n'a pas aimé Expo :non Club canin :oui a hourtin (33) Hobbie :ludvig= boxe , laure = equitation et il y a 4 mois une petite Maïwenn a pointé le bout de son née pour notre plus grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 30 août 2005 PRENOM: Cédric SEXE: H AGE: 20 PROF: " travaille' ds linformatique REGION: IDF 77 CHIEN: 1 Pocket Cane X ANIMAUX: ma soeur EXPO: No CLUB CANIN: No HOBBIES: ma femme ,ma chienne , les chiens que jcroise ( comme angus dailleur sa ma fé rire de tlire...car jvoudré oci une cane grise comme celle a samy), reggae musik , informatique , et surtout : la glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 30 août 2005 bah cool vais pouvoir me présenter. PRENOM: Giuseppe (Gius) SEXE: H AGE: 25 PROF: Technico-commercial (Bâtiment) REGION: IDF CHIEN: 1 Cane (Voltaire 10 mois) et une chienne croisée BA (Diana 14 ans) ANIMAUX: un grand frère et une petite soeur. EXPO:NON CLUB CANIN: Val de l'Ourcq (93) HOBBIES: Ma petite amie (1m75 c'est déja bien pour une naine !!) et mes chien, le sport, ciné et rando. . Voila Voilou j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie1 0 Posté(e) le 31 août 2005 prénom : marie-blanche (betty pour les intimes) sexe : F âge : 52, eh oui ça passe.....!! profession : secretaire comptable région : normandie nombre de chiens : 7 pékinois, passionnée de pékinois, mes petits molosses autres animaux : tous les chats du quartiers qui viennent s'alimenter chez moi, la cuisine doit être bonne une oie, une poule expo : très peu maintenant, j'ai donné... club canin : secrétaire du club du pékinois et japonais hobbie : mes chiens, mes enfants, mes petits enfants, internet, mon site, mon forum, la lecture et bien d'autres encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Prénom : Séverine Sexe : féminin Age : 23 ans Profession : assistante commerciale Région : Manche Nombre de chiens : 2 cane corso, Smiley et Vorac Autres animaux : 2 chats, Vénus et Cannelle Expo : oui, 2 avec Smiley Club canin : oui à coté de cherbourg Hobbie : mes animaux, que du bonheur... mon ami, et toutes les bonnes choses de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orolei 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Prénom : margot Sexe :fille Age :18 ans Profession :bepa elevage canin Region :vannes (56 bretagne ) Nombre de chiens :1 levrier afghan Autres animaux :oui 1 chat Expo :oui en tant que spectatrisse Club canin :non Hobbie :les chien (et surtout les molosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicca 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 prenom: emilie et jeremie sexe: fille et garcon lol age : 21 et 23 profession: mi tps employer de station service et mecanicien region: 59 nord nombre de chien: 1 cane corso nommé athylas autres animaux : Oui , 1 chat nommé gribouille, des poissons, un ecureil de corée nommé neptune et 3 furets nommés snoopy, flypo et calypso (une femelle et 2 male) expo: pas encore hobbie: des tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bienvenue WICCA a vous 2 et a votre canou ATHYLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicca 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 merci CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut "wicca" , bienvenu à toi ! j'aimerais bien que tu nous mettes ton tit canou en photo car ç'est moi le proprio de "paco" le pere de ton chien !!! merci d'avance amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Prénom : inès Sexe : fille Age : 17 ans Profession : etudiante en aspirante nursing, j aimerais devenir infirmière en pédiatrie Region : Mons en belgique Nombre de chiens : 1 bientot 2 une am staff et le deuxième sera un bull terrier Autres animaux : 1 Furet, 1 Tortue ,3 Axolotl , 2 Xénopus Expo : NON Club canin : Cuesmes Hobbie : le mordant CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bienvenue , super metier mais attention au horraire de merde et au travail 1 week sur 2 a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Emmanuel a écrit:Bienvenue , super metier mais attention au horraire de merde et au travail 1 week sur 2 a reflechir oui lol on m a déja mise au courant mais bon moi tant que j e gagne mon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ah niveau salaire c est pas DEGEU ( y a meiux biensur ) mais ne nous plaignons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bienvenue a tous!!! bah dit donc yen a des compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahina 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Prénom : aurélie Sexe :feminin Age :19 ans Profession : étudiante Region : parisienne (92) Nombre de chiens :2 un charpei/malinois, un labry Autres animaux :2 fufus et des poissons voila pour les présentations je viens sur le forum pour connaitre un peu plus le cane corso qui est un chien qui me plait énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Cool v'la des peipei !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bienvenue a tous les nouveaux !!!!!! + de 11 000 messages quasiment 180 membres c est super !!! trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Prénom : cindy Sexe : féminin Age : 23 ans Profession : maitre chien Region :cers prés de béziers dans l'hérault 34 Nombre de chiens : 1 Cane ; 1 rott Autres animaux : 1 cheval, 1 tortue, 1 pérruche Expo : bientot Club canin : oui Hobbie : mes chiennes, mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elona 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Prénom : elona Sexe : féminin Age : 20 ans Profession : architecte d'interieur, prof de tennis Region :chambery (savoie) au pied des montagnes Nombre de chiens : 1 Cane , un berger, ma ptite louloute qui est au paradis et qui me manque... Autres animaux : queneni Expo : maybe Club canin : bientot Hobbie : mes loulous (y compris mon homme!), le sport, la MOTO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 C est dingue le nombre de proprio de cane qui font de la moto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elona 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 en plus des femmes!! brav2 A quand un petit rassemblement????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBYORK 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Prénom : Françoise Sexe : Féminin Age : 58 ans Profession : retraitée Region : Nancy Nombre de chiens : 3 - une dob de 10ans - noire et feu - Milie une dob de 7 ans - marron et feu - Pilou un York de 3 ans - Titou Autres animaux : non Expo : plus maintenant - mais obéissance avec Milie et Beauté avec Pilou Club canin : plus maintenant Hobbie : mes chiens, lectures, balades, internet, et bénévole à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 prenom : anne et marc sexe : les deux age : 32 30 ans profession : responsable d'une unité soins intensif/ infirmiere région : lorraine ( frontiere luxembourgeoise) nbre chien : 1 cane autres animaux : 2 chattes Expo : en visiteur pour l'instant club canins : des que j'ai du temps....oui hobbies : chiens+++ et les ballades avec, vtt ,course à pied , moto ,vol libre , et ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saliadob 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Prenom : Lolo Sexe : F Age : 28 Profession : Vendeuse Région : Lorraine (frontière lux) Nb de chiens : 1 dob Autres animaux : 1 cheval Expo : j'ai donné fini Club canin : non Hobbies : Ma chienne, mon cheval, mes amis, les balades, internet, lecture DoBBy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Prénom : yvane Sexe : Féminin Age : 35 ans Profession : maman au foyer( 4 enfants) Region : loudrefing Nombre de chiens :7 - un dob de 10ans - noir et feu - RAMSES une dob de 4 ans - marron et feu - SHATAM 3 bouledogues américain -1 berger allemand-une cane corso de 1 an VALLI- Autres animaux : 1 chat-2 chevaux et 2 lapins nains ouffff... Expo : plus j'aime pas l'ambiance.... Club canin : plus le temps!!! Hobbie : mes chiens, lectures, équitation, internet, bénévole chez sosdobermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 De retour !! j'en profite donc pour faire ma presentation et vous dire a quel point je suis heureuse de tous vous revoir. Prenom : Feha Sexe : F Age : 22 Profession : Assistante de direction Région : Belfort (par là) Nb de chiens : 1 rott (ben ouai...je vous raconterai :/) Autres animaux : 1 chat Expo : pas tentée Club canin : oui Hobbies : la litterature (aussi bien lire qu'ecrire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 DOBYORK a écrit:Prénom : Françoise Sexe : Féminin Age : 58 ans Profession : retraitée Region : Nancy Nombre de chiens : 3 - une dob de 10ans - noire et feu - Milie une dob de 7 ans - marron et feu - Pilou un York de 3 ans - Titou Autres animaux : non Expo : plus maintenant - mais obéissance avec Milie et Beauté avec Pilou Club canin : plus maintenant Hobbie : mes chiens, lectures, balades, internet, et bénévole à la SPA et à SOS Dobermanns: Coiçoise, c'est 28 ans qu'il fallait écrire si tu veux pas qu'on fasse tâche dans le panorama !! je t'avais dit qu'il n'y avait que des jeunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 A mon tour !! Prénom : sophie sexe : indéterminé Profession : formatrice région : oise Nombre de chien : 1 dob noir et feu du nom de Viggen autres animaux : ça compte les poissons ??? sérieusement juste un toutou avec nous et pleins de toutous dans mon coeur expo : pffff Viggen en fera UNE (j'insiste pour Géraldine si elle lit ce post !!) pour faire plaisir à son éleveuse club canin : oui Obé, mordant et là on prépare le brevet de chien de défense. Un peu de ring pour varier les activités Hobbies : tout ce qui roule vite avec un moteur !!les Echecs et la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saliadob 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ben alors madame Viggen on ne met pas son age GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 saliadob a écrit:Ben alors madame Viggen on ne met pas son age GnAgnA ça m'apprendra à dire des conneries !! âge : 38 ans depuis fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Prénom : maïté et yoann Sexe :bah devinez !! Age :20 et 21 Profession :monitrice educatrice et peintre/dj pro ( vendredi soir au capt'ain en belgique salle amiral) Region :idf colombes 92 Nombre de chiens : 1 Autres animaux : cochon d'inde velcro Expo : Club canin : Hobbie : un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 21 septembre 2005 Enchanté de faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 dsl j'ai pas mis le post au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Alors ca c est de la presentation avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Enchanté ! Vraiment sympa la photo. Yohann a l'air un peu dans les choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bon @llez on se l@nce nous @ussi !! Prénoms: seb & @urore Age : 25 @ns tous les 2 Profession : méc@ano moto & @gent @dministr@tif Region : 44 Nombre de chiens : 1 Autres animaux : non Expo : non Club canin : cours p@rticuliers terminés Hobbie : notre chienne, l@ moto, les bons films... [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 oui un peu dans les choux parfois mais c'est pour ça qu'on l'aimeuhhhh merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Prénom : Marie-Eve Sexe : Féminin Age : 43 Profession : Eleveur Region : Var Nombre de chiens : 7 (dogos 4, Beauceron 1, yorks 2) Autres animaux : oiseaux, poissons, tortues Expo : passionnée d'expo, actuellement Virus et Vendetta en circuit Club canin : non Hobbie : les chiens et surtout les molosses J'arrive sur ce très beau forum, bien riche en explications et photos, pour finaliser un projet.......avoir notre premier Cané Corso..!!! Mais j'ai encore plein de questions, .....comment cela va t 'il se passer avec mes dogos, va t'il falloir cloisonner (encore un peu plus)...pourront ils jouer ensemble (avec mes dogos faciles j'entends bien) comment se comportent ils avec les enfants (j'ai une fille de 3 ans) les dogos sont sûrs et francs, mais le Cané ?.... sont ils fugueurs, destructeurs, aboyeurs ???? J'ai bien sur lu des centaines de pages sur le net, et chacun y va d'encenser le Cané, mais je préfère lire encore et encore pour etre certaine de ne pas me tromper..... et ensuite ce sera pour faire des expos, y'a t'il plusieurs types ??? enfin je me comprends, certaines lignées sont-elles moins recherchées que d'autres ? certaines encore seraient elles plus agressives que d'autres ?... Vous l'aurez bien compris, je ne me lance pas à la légère, et je compte bien obtenir des réponses... cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Lorraine, 48 ans, employée : 1 bulldog anglais, 1 OEB, 1 cairn, 3 chats, 1 chincillas, 7 poules, 1 coq et 1 dizaine de canards, et tout çà en liberté totale !! pas d'enclos et tous le monde se respecte !! Mes hobbies ? les bulls et les animaux en général, mon jardin et la restauration de vieilles choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Lorraine a écrit:Lorraine, 48 ans, employée : 1 bulldog anglais, 1 OEB, 1 cairn, 3 chats, 1 chincillas, 7 poules, 1 coq et 1 dizaine de canards, et tout çà en liberté totale !! pas d'enclos et tous le monde se respecte !! Mes hobbies ? les bulls et les animaux en général, mon jardin et la restauration de vieilles choses ! J'oubliais, 1 mari, 1 fils de 19 ans club canin : club belge du bulldog anglais club français du oeb club d'éducation et le meilleur je suis belge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulkaar 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Nathalie féminin 35ans region:haute normandie nombres de chiens:4 (2 rotts.1 labrador.1 beauceron) autres animaux: 2chats.des poissons.un oiseau.des tortues de florides. hobbies: les rotweillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites