Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Présentation des membres OBLIGATOIRE !!! C'est ICI

Messages recommandés

Je ne en vais maintenant a mieux eu une crainte cela d'aucun avec moi parle déjà,da nous avaient essayé déjà fois dans au forum de venir ici. À nous, hallo et remerciement pour l'amicale admission à Nuremberg nous avons si toutefois maintenant seulement fois ici d'ailleurs aussi fois exposé notre Cane Corso salutation Don GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je me suis pas présentée!
j'ai 26 ans
secrétaire
77
1 cané ulka 2ans
aquarium avec 1 néon, 8 nez rouge,1guppy et 2 nettoyeurs!
pas d'expo ni club.
hobbie: attend bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc je viens de m'appercevoir que blackpanther est a Nuremberg???? si c'est le cas nous aussi !!!on pourrait peut etre ce faire une ptite balade CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom : dorine & manu
Sexe : suffit de reflechir
Age : 21 & 23 ans
Profession : aide soignante & mecanique productique
Region : rhones alpes
Nombre de chiens : 1 bullmastiff
Autres animaux : /
Expo : pas encore envisage
Club canin : dog's cool
Hobbie : jogging et balade avec le toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom:Jessica mais je préfere mon pseudo Fayne
Sexe:Euh féminin enfin j'espere lol
Age:23 ans déjà!! snif ca passe trop vite
[/color[color=red]Profession:Etudiante et prépare des concours paramédicaux
Région:je suis 1 grande nomade de nature je vis maintenant à Carcassonne mais je suis née dans le 77 en région parisienne et j'ai vécu 3ans à montpelllier et ce n'est qu'1 debut...
Nb de chien:1 seul pour l'instant 1 pépère carlin nommé Ioda qui fait mon bonheur depuis 12ans bisous nbv,nbvc maintenant ;avant j'ai eu 1 BA nommé Rex (mais encore mieux que celui de la tv j'vous jure mais là je suis chauvine je crois lol)
[/colorAutres animaux:[color=darkblue]pas d'autre pour l'instant mais c pas faute de vouloir dans mon cas ça serait animaux désirés? 1 chat ,des chevaux ,1 mainaite ou 1 gris du gabon ,des furets des lapins......EXCEPTION des NAC (nvx animaux de conpagnie) car meme si araignées et reptiles de tt sortes ne sont pas ma tasse de thé je les préfère dans la nature assez loin de moi tout de meme lol
Expo:non quoi que je ne suis pas contre si j'ai un chien qui a du potientiel beauté ou autre alors je pense que je le ferai
Club canin:Oui celui de mon chien Prosternation lol bah non faut dire qu'avec mon carlin agility et dressage ca fait pas bon ménage mdr mort de rire bien que je suis la seule à m'en faire obéir mais quand j'aurais 1 cane ou un autre gros chien je le ferais car je suis deja aller dans un club avec des amis et j'adore l'ambiance et les bienfaits pour le chien (quand le club est bien évidemment)
Hobbie:ouh là c dur comme question car je suis une bonne vivante et du moment ou je prends du bon temps avec les gens et animaux que j'aime j'adore alors on va dire équitation, sortir avec mes amis ( en boite auè ciné ou meme boire 1 café) la nature excepté la chasse bien que je ne soit pas hostile à certains chasseurs voila c a peu pres tout ou du moins c assez bien résumé lol siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toutes et tous et voici les quelques lignes "Obligatoires"(lol) pour me présenter:

Prénom: Ludo

Sexe: Masculin

Age: 25 ans

Profession: Fonctionnaire de Police

Région:La Seyne sur mer près de Toulon -83-

Nombre de chien:1...AIKA 4mois 1/2 et déja 24 kilos 500....

Autres animaux: 1 Mainate (en liberté pas en cage...)

Pas d'expo ou autres en tout cas pas encore.

Hobbie:Rugby,sport en général,les sorties en mer et les balades en forêt.

Trés heureux de vous rejoindre toutes et tous sur ce forum super sympa et à bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom : Lou(ise)

Age : 16 ans

Nombre de chiens : 3 (Berger Hollandais, Border Terrier et croisée coin de rue)

Autres animaux : 2 minoux-mouss

Expo : oui avec le BH

Club canin : Club Cynophile Angevin

Hobbie : Agility, obé, canicross, expo, photos,......

@+
Lou ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Slt je te connais sous le pseudo Wendycat n'es ce pas ?
Bon forum A+


Tout à fait ;-)
MON pseudo avait étét volé mdr

@+
Lou CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom : gwenaelle

Sexe :heu féminin parrait-il...

Age :23 ans

Profession :casse pied a 1/3 temps, etudiante infirmiere1/3 temps et je boss dans une maison de repos supere sympa ou je rend les petits vieux un peu plus fous qu'ils ne sont déjà l'autre 1/3 de mon temps oK JE SORS

Region :liege ( belgique) YEAHBanan YEAHBanan

Nombre de chiens :1 cané corso gentil comme tout kissing

Autres animaux : Kana un chat completement a la masse

Expo :pas encore

Club canin :ouiiiiiiiiiiiiiiiiii les moments preférés de la semaines!!!!

Hobbie :heu le club canin, marcher, courire, mon PC, mon chien, salle de sport...
bon je fais ca avec beaucoup de retard mais la ponctualité c'est pas mon fort
DrapeauBlanc DrapeauBlanc DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nom: Régis
Sexe :masculin
Age :28 ans
Profession : cabinet, lequel?
Region : ouest ouest gironde
Nombre de chiens : plusieurs
Autres animaux :cochon d'inde;
Expo :ça arrive
Club canin :oui
Hobbie: nous sommes en train d'en parler. Pas du genre à m'inviter et mettre la pagaille, juste éclairer un peu les personnes qui avance dans l'obscurité. Et sophie sera contante avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'apelle Micheline j'ai 51 ans deux chiennes 1 cane corso de 10 mois et une yorkshire de 12 ans ,j'habite Neuilly sur Marne en île de france et je suis actuellement au chômage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjoooouuuuur je me présente, je me prénome Paul, j'ai 41 ans, je suis papa de 3 enfants "c'est que j'ai réussi de ++++ beau dans ma chienne de vie" 6 ans lauryne, 13 ans Meryll et 18 ans Cédric.

j'ai divorcé, j'ai viré ma cuti.... nan je deconne là.

J'ai deux chiennes, pas deux femmes hein... deux chiens "des femelles quoi".
Lyra : croisé B.A - Dogue 4 ans qui craque de partout

Et Névé : croisée Alaskan-Husky-Greyster, une peste en puissance.

J'aimerais avoir un ou deux molosse mais je n'ai pas la place je suis en apparatement : j'aime le Cane Corso, Le Fila, mais aussi le Berger d'Asie Central.

Voilà
Amicalement
Polo

heuuu salut Zezette ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc là y a un squizz du Père Noel le +++ défroqué ?? c'est bien ça Manu ? et il faudrait que j'en tlrouve une ++++ comment dire "originale" ? Parce que Zazelle la Miss la tolière du forum "la photo qu'elle a pris là, son Père Noel et bien comment vous dire.... il aime pas les femmes "vouaaaalà j'l'ai dit" il vie sur une banquise.

Je vais trouvé mieux promis et bien +++ homme que la photo de la tolière..........;-)


arfff si j'avais un appareil foto numérique je me prendrais directe en Père Noel ça l'ferais grave... mais je n'en ai pas. :-) oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo voilà Manu à mis le doigt sur l'adjectif qualificatif qui correspond le mieux a Zazelle "Pervers" cette fille, femme, est possédé par le démon et doué d'une perversité sur-humaine.

Tout d'abord.... je dois vous tous... oui vous tous, vous prévenir de ce démon qui possède cette femme, ne l'écouté pas ne la lisée pas, car elle est le malin incrané..

O passage je dois te vous dire que le repas de midi de mon comité d'entreprise était quelque peux bien arrosé et que j'ai fais la connaissance d'une bouteille de champ, vraimment sympa la bouteille, nous avons causé jusqu'à la dernière goutte et j'avoue j'ose avoué que je vous post là avec un large sourire, en pensant à Miss Zazelle qi ce les pêle dans sa cabane au fin font du Sud de la france "povre povre Zazelle"

frotte deux selex zazelle avec de la paille "paraît qu'on appel sa faire du feu hahahahahaha"

ben c pas tout j'ai un peu de taffe à écoulé et je recherche une tof "avatar " histoire de détendre l'atmosphère du forum ;-)

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas d'ma faute "mes collègue m'ont ren et re re re re rempli ma coupe " et moi qui voulais faire bonne figure je la vidais sans m'aperçevoir qu'on me re-servais ......

tain ce soir en balade avec les dog ça va pas l'faire en forêt. les forêt c'est plein d'arbres... hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours des arrivées fracassantes polochon mon cul

Non mais TU VAS TE TENIR !

Et toi Manu, vendu va ! Tu le connais même pas et tu te ligues à lui trahisonnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi

Bon, un jour, j'me vengerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo vas y venge toi "sur Manu" c lui l'investigateur de tous celà.

Perso, je passeais par là j'ai vu de la lumière je suis entrée. point Barre hahahahaha, c'est Manu, d'ailleurs les Manu ce sont des malins.

Ben je prend la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles et en particulier à Lou et Andy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom : Marie
Sexe : F
Age : 25 ans
Profession : je m occupe de mon fils et de mes animaux trop fort
Region : Languedoc roussillon
Nombre de chiens : 2: Saïka boxer va faire 5ans et Virtuose Cane corso 15 mois
Autres animaux : 1 chat :Tiboo 1ans1/2 ! 2 :chevaux Tarin de bigoules(c'est pas moi ki ai choisi lol! )21 ans et Galatée 12ans
Expo :1 pour la confirmation de ma chienne boxer à montauban 1ere excellente 1er
Club canin : non
Hobbie : l'equitation en competition et mes animaux nbv,nbvc

Le forum est GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmi mnous moi j'abite CERS près de béziers
on c peut etre croisé car des cane sur béziers j'en ai vu qu'un seul et ct cet été a la féria sur le champ de mars au spectacle des chevaux j'y faisait la sécurité avec ullia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu on aura l occasion de se rencontrer!!!
Tu sais ou tu vas la faire confirmer? et est ce ke tu vas dans un club canin?
kissing Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement je vais la faire comfirmé à narbonne cet année
et pour le club canin regard le lien c la ou g eu ma chienne et jy fait de l'obéissance
www.sever.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu, je me suis présenté il y a bien longtemps... mais si ça peut aider : Cadeau Eric EMONNOT propriètaire de deux cane corso (28 ans-Amiens-Picardie). Pour plus d'info, voir mon profil.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...