Siriana69 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour Moi c'est Huguette, je suis comme mon Pseudo l'indique, dans l'ouest LYONNAIS [Tassin la demi lune) Département 69 (pas d'idées mal placées siouplè ) Age... celui d'etre mamy Profession regisseur d'immeuble Passion les promenades avec mes amours, 3 Dobermanns UNGARO 3ans, ADRIANA 4 ans et VANJA SA FILLE 1ans 1/2 J'ai fait des expos avec Garou et Adriana, mais j'ai arreté, sinon ils sont éduqués à la défense du maitre. Mais sont de gros zamours avec tout le monde Comme je passe souvent à la SPA, j'ai vu la petite maya qui est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bienvenue a toi !!!!!!!!!!!! Bon forum !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bienvenue à toi et ta meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ON VEUT DES PHOTOS DES DOBBY !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 11 mai 2006 dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Prénom : jean-luc Sexe :un homme (il me semble) Age :54 ans Profession :travaux public Region :vendée(au bord de la mer) Nombre de chiens :3:okapi un york de 9 ans,véga croisée rott et bauceron 2 ans le mois prochain et la petite dernière bounty cané corso de 2 mois. Autres animaux :non Expo :non Club canin :oui avec véga depuis un an et demi en obé. Hobbie :les chiens et les animaux en général et les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum ainsi qu'à tes toutous, moi aussi je suis au bord de la mer (30 m de la plage) mais en BRETAGNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Jackie a écrit: Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum ainsi qu'à tes toutous, moi aussi je suis au bord de la mer (30 m de la plage) mais en BRETAGNE !!! Moi aussi j'ai la mer !!!bon pas a 30m de la plage soit !!! 15 Km mais dans le sud et l'eau et plus chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bienvenue a toi Jean Luc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 les nouveaux et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bonjour,guillaume 30ans ,je travaile dans le batiment et la securite cynophile privée,je suis sur saint nazaire,ma passion c'est l'entrainement d'equipe cyno de secu. j'ai un chien ,un cane de 6 ans et bientot une femelle staff en rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bienvenue Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bienvenue à toi Guillaume sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Guillaume!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Prénom : Karine Sexe : F Age : 26 Profession : Sans Region : Loraine Nombre de chiens : 1 CKC Autres animaux : 1 chatte , en FA 1 furette et ses 9 petits Expo : Non Club canin : Plus Hobbie : Cynophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti01 0 Posté(e) le 24 juin 2006 prenom : laetitia sexe : feminin age : 24 ans profession : educateur sportif région : ile de france nombre de chiens : bientot mon cane corso autres animaux : mon lapin zoé hobbie : boxe et fitness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bienvenue a toi !!! Et a ton futur Cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Prénom : Emilien(zigmo ou mimile) Sexe : Monsieur Age : 16 Profession : bepa élevage canin félin et alternance en élevage de cane Region : Pays de loire (mayenne 53) Nombre de chiens : 2 1cane + 1colley Autres animaux : 2 oiseaux Expo : bientôt avec le cane Club canin : Non hélas Hobbie : basket (tous sports américains et extrêmes) et biensur les animaux en particuliers les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bonjour emilien ma canette viens du domaine du grand coudray le pere est vasco et la mere ella. elle s'appelle bounty et va avoir 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bounty c t ma tite chéri a moi komen elle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je t'envoie des photos par m s n ils y en a sur le forum et tu pourra suivre son évolution je mettrais des photos au fur et a mesure de sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Prénom : Audrey Sexe : F Age : 19 ( en sept ) Profession : lyceenne Region : 56 ( dans 1 moi ) Nombre de chiens : 1 ( CC ) Autres animaux : tortues de floride ( 2 ), poissons rouge ( 2 ) Expo : Non Club canin : Non Hobbie : Animaux, automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Welcome Audrey Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 kikoo keupine!!benvenito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 merci, kikoo keupine Alors emmanuel il a grandis mon ptit bout erf tu ne dois pas te rappeler de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Heu non je me rapelle plus ....ni de lui ni de toi ...on se connais d'ou , comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 sur un forum, je ne sais plus lequel au tout debut ou tu navais que luna et elle avait environ 6 mois. tt a lepoque dans mon msn et on parlait comme des gaga de nos chiens .. lol cest pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bienvenue jahac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ok ok mais ton nom c'etais pas JAHAC si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 nan mais je ne men rappel plus et je metait meme inscrite sur ce forum mais jai deserté apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Prénom : Thierry Sexe :M Age :28 Profession :Installateur electricien Region :Belgique Bruxelles Nombre de chiens :1 Cane Emma Autres animaux : non Expo :oui 2 pour l'instant mais d'autres a venir Club canin : non mais membre du Belgian Cane Corso Association Hobbie :mon chien, la nature, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue à toi Thierry et à Emma, bon forum!! Vite quelques photos d'Emma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 , bienvenue sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia01 0 Posté(e) le 5 août 2006 Prénom : laetitia Sexe : F Age : 21 ans Profession : employée commerciale Région : Bourgogne Nombre de chiens : 1 dogue argentin et demain arrive un cane corso Expo : non Club canin : non[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 août 2006 Laetitia bienvenue à toi et ton cane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 6 août 2006 Prenom : Marine Sexe : nana Age : 21 ans dans 20 jours Profession : Mere au foyer Region : IDF Nombre de chiens : 1 cane corso (Paco) 1 golden retriwer (Norton) Autres annimaux : 1 chat (Tigrou) 1 lapin (Lilou) des poissons Expo : non Club canin : Non Hobbies : Music, danse, sortie et ma famille surtout et avant tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanotebleu 0 Posté(e) le 7 août 2006 Prénom : Alain Sexe : Homme Age : 38 Profession : commerçant Region : languedoc Nombre de chiens : aucun (j'ai perdu le mien...) Autres animaux : aucun Expo : non Club canin : non Hobbie : musique, et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 août 2006 dfmlfgdt bienvenue à vous tous et toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 août 2006 bienvenue les nouveaux et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 août 2006 prenom : léa sexe : féminin age : 21 profession : conseillere de gestion agricole région : seine et marne Nombre de chiens : 1 cane corso (male) autres animaux : 1 :ChaT: 1lapin et des poissons expo : le 9septembre à pontoise en classe puppy club canin : inscription en septembre hobbies : mes animaux, le sport, les voitures et la moto[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenue sur le forum Léa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 août 2006 merci je voudrais vous envoyer des photos de mon loulou mais je n'y arrive pas je crois kel sont tro grande commen dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 août 2006 http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=690&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 août 2006 c bon g reussis voici mon chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 août 2006 sur la gauche celui qui est dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ah OK!!! il a quel âge et s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 août 2006 il vien d'avoir 6 mois et s'appelle opium, mais sinon c'est B'opium de la horde du bois des centaures (CH asso di villa lidia x Ellade) et il fera sa premiere expo en septembre à pontoise, sa va etre une grande premiere pour nous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites