Sony 0 Posté(e) le 9 août 2006 S'il prend le gabarit des parents, il va être sacrément costaud (j'ai vu la mère Ellade a une belle tête!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui c sur c frere lui ressemble comme deux goutte d'eau et font de beau résultats en expo la seule chose ki me fait peur c'est ses yeux il a les paupieres un peu tro tombante je sais pas trop comment sa se juge sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corine 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut !!! moi c'est corrine 33 ans heureuse propriétaire d'une vieille carne de 9 ans qui se porte comme un charme , c'est une ami a moi qui me la confié quand mon dogue allemand est mort et depuis nous sommes très liés !!! je viens sur ce forum pour en connaitre un peu plus sur cette race magnifique dont Nabucco dégli olmi ma donné la passion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 août 2006 dfmlfgdt Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 août 2006 corinne bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douxmolosses 0 Posté(e) le 13 août 2006 Prénom : Gaëlle Sexe : féminin Age :27 ans Profession :éleveuse Region :Lachute (Québec) Nombre de chiens :18 bientôt 19 Autres animaux :2 chats (à mon chum) Expo :le cc peut commencer à participer aux shows à partir de septembre 2006 au canada !! Club canin :Club Canin Canadien, Club Canadien du cane corso, Fédération canine du canada, Association des Éleveurs et Éducateurs professionnels du Québec, SACC, International Cane Corso Federation..... Hobbie : les chiens mes chiens le cane corso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 août 2006 bienvenue Gaëlle sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 août 2006 coucou Gaelle Bienvenue sur le forum Contente de te revoir, ça fait déjà un petit bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douxmolosses 0 Posté(e) le 13 août 2006 Allô et tout le monde Et oui Pandor ça faisait longtemps Mais la vie est ainsi faite.. avec ses et ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour tout le monde Prénom: Emmanuelle sexe: feminin age:22 profession: boulangere region: PACA Nb de chiens: 2 Expo: oui voila bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 août 2006 bienvenue!!! chouette une voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 26 août 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bon forum, c'est quoi tes chiens, met vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douxmolosses 0 Posté(e) le 26 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 août 2006 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique13 0 Posté(e) le 28 août 2006 Emmanuel a écrit:Prénom : dominique Sexe :f Age :52 Profession :sans Region :provence Nombre de chiens :0 Autres animaux :1 Expo : Club canin : Hobbie : cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique13 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je viens de perdre brutalement ma chienne cane. Inconsolable, je voudrais en acquérir une autre. Mais, financiére je suis un peu " coincée ". Une chienne pas trop prés du standard, ou réformée pour stérilité ou autre me conviendrait. pour votre aide à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, Je m'appelle Catherine (Cath), j'ai 38 ans, secrétaire dans la Somme et je suis l'heureuse propriétaire avec mon chéri de deux Cane : Vitha : 2 ans et Ben : bientôt 7 mois. Nous avons également 1 chat: Minus et deux autres chiens en garde alternée : 1 schnauzer et 1 bullbog français. Expo: peut être avec Ben Club : pas vraiment Hobbie : nos chiens et les travaux de notre futur "palace" !!! [img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenue sur ce forum à toi et a ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyofu 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Prénom : Justine Prénom: Anthony Sexe : féminin Sexe: masculin Age : 22 ans Age: 23 ans Profession : étudiante Profession: étudiant Region : Liège, Belgique Nombre de chiens : 1 (+1 à mes parents) Autres animaux : 2 chats, 1 cheval, 1 furet, 1 combattan du siam, des poissons rouges (dans mon étang) Expo : aucune Club canin : pas encore choisi Hobbie : équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bienvenue à toi ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Prénom : laura Sexe :feminin Age :18 Profession : lyceene Region :auvergne Nombre de chiens :1 cane corso (aldo de genevayse Autres animaux :des mouches lol! Expo :pas encore Club canin :oui Hobbie : education canine et dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 : bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Prénom : Vivie Sexe : Femme Age : 28 ans Profession : IDE Region : Normandie Nombre de chiens : 1 berger allamenad Autres animaux : N Expo : N Club canin : N Hobbie : ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour Vivie et bienvenue sur le forum! Vite une photo de ton BA, moi je vais en avoir un fin du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Désolé pour la qualité , ca vient de mon téléphone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Beau chien, il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bienvenue à toi et à ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 coool encore une normande....bienvenue à vous deux elle est bien ta photo ton chien a l'air très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Z'avais oublié de me présenter. Prénom : Nathalie Sexe : 15 fois par jour. Age : 35 ans et toute ses dents. Profession : Eleveur N° 1 mondial de Goulaboups. Région : 33 Nombre de chiens : Un peu plus que si j’en avais moins. Autres animaux : Carpes koï, Python, Boa, tortue, chats pour manger les souris, cobayes, lapins. J’avais 3 chevaux mais je les ai vendus. Bref, un zoo ! Expos : Il y en a tellement eu que je ne sais plus. Club canin : oui Hobbie : Mes enfants, mes animaux, mes amis, l’astronomie, la psychologie, la gastronomie, le bon vin même si je n’en consomme que très rarement, etc…. Sans oublier les BMW . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bienvenue, c'est pas bien de pas se présenter !!! et ben t'a un zoo chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben vi. C'est un vrai zoo ! Je comptais aussi faire un élevage de gosses mais bon, avec 3 nénettes, je pense que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 retard pardonné! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 beaucoup géronimo. Ton bon coeur te perdra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je sais je sais mais j'suis comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Donc ne changes pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Prénom : Yann et Nathalie Sexe : masculin (logique) et féminin (logique) Age : 33 ans et 32 ans Profession : service animalier à domicile Region : Nord Nombre de chiens : 6 (3 cane, 2 shar-peï et 1 non identifié) Autres animaux : 4 chats, 1 perroquet, 5 tortues aquatiques, 2 lapins, 1 chien de prairie, 1 aquarium Expo : quand on peut Club canin : pas encore Hobbie : nos animaux et les animaux en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Désolée, mais j'avais complètement oublié la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue à vous et vos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienvenue à vous et votre ménagerie, peut-être quelques photos de vos bêbêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 t'aime les bmw abyss!!! à ba c'est normal qu'on s'entende bien alors²: les canes, les chevaux et les bmw en commun pour le boa... c'est plus du ressort de guillaume çà moi j'aime po trop vivement que l'on se rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben vi ma p'tite Lilouye! Z'aime bien les BM Sinon, je n'en aurais pas eu 4. Les 3.30d marchent très bien. Z'en ai eu 2. J'aime bien les M3 mais ça consomme trop et je risque de perdre mes points. lol Heu... Ze me suis encore trompé de forum. Lilouye! On se retrouve sur un forum voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilhaine 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 En core une petite nouvelle Prénom : Nadège Sexe : Aussi souvent que possible!! Age : 32 ans Profession : En congé sabatique pour un an , le rêve Region : Bretagne nord Nombre de chiens : 1 pour l'instant, le second pour le deuxième semestre 2007 normalement Autres animaux : 1 chat "BONUS" Expo : quelques unes Club canin : cours d'éducation Hobbie : généalogie canine, cuisine.... Pour le reste on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon fourm! quelle race pour le second chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bienvenue a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 j'ai écrit fourm au lieu de forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilhaine 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Sony en répose à ta question, j'aimerais encore un cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites