aurel_295 0 Posté(e) le 4 août 2005 bon ben voilà une personne sur un autre forum ma expliquer comment mettre des photos sur un site et maintenant grace a elle j'y arrive donc je vais mettre quelques photos de mes chiens!! tout d'abord je vais vous présentez douchka ma vieille mémère qui va avoir 15ans fin de l'année c'est un labrador voici quelques photos d'elle: elle ne voulait pas que je la prenne en photo la voici entrain de dormir la voici avec moi encore douchka et moi voilà pour douchka c'est finie maintenant je vous presente lady c'est un croisé et elle a 7ans voici quelques photos d'elle: lady qui dort lady coucher dsl si la photo est floue!!! encore lady coucher lady qui regarde trop fort!! voilà c'est finie pour lady maintenant je vous presente la petite dernière c'est un berger bel tervueren qui a presque 2ans et demi voici quelques photos d'elle: la voici entrain de dormir la voilà qui nous passe la langue!! ben là elle nous passe plus la langue lol!! voilà qu'elle me repasse la langue ben voilà maintenant c fini je vais juste mettre 1ou2 photos de mes chiens quand elles sont a 3sur la meme photo la voici: voici douchka,lady et kira douchka et lady tjr douchka,lady et kira ben voilà c'est finie maintenant je ne met plus des photos je crois que c'est assez non??? que pensez-vous de mes chiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 août 2005 et encore ils sont tous trés beau!! tes bébébs eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 4 août 2005 merci beaucoup les miennes aussi adore les compliments surtout des compliments comme les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 août 2005 Ah ca c est cool au mon tu n hesite pas avec les photos , MERCI a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 4 août 2005 mais de rien si vous voulez je peux en remettre dès possible:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 août 2005 Sans probleme .... Voila ma preferer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 pour tes photos et tes toutous sont trés bo et aussi bienvenu à toi sur ce forum!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 5 août 2005 merci beaucoup bienvenue a vous tous aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 5 août 2005 Superbe meute et ton tervueren est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 5 août 2005 Toutes mes félicitations Citation : merci beaucoup Hentzien'S Kennel et bon forum a toi et a tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 12 août 2005 voilà je vais vous remettre quelques photos de mes toutous!! douchka qui est coucher j'adore cette tof si surtout sont regard!! lady j'adore comme elle c mise pas vous? kira quand on n'a dormie dans la tente elle me leche de partout beurkk!! encore kira trop belle cette tof!! voilà c finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 août 2005 C est vrai que KIRA est tres tres belle sur la photo comme si elle savait que c etais pour etre vu par plein plein de monde elle se la p*ète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 12 août 2005 ehh oui elle se la pete comme ca maitresse lol !!! et vue que c a moi qu'elle ecoute le plus et pas a mes parents et mes soeurs et mon frere ben voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 août 2005 Je t ai vu sur un autre forum !!! Tu n as pas l air de te l a PT toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 13 août 2005 mais je rigole bon voilà j'ai mis des photos de moi sur le forum aller voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites