Eros1 0 Posté(e) le 4 août 2005 bonjour, voila des petites photos D'Ultrae mastiff de presque 2 ans le 9/08, elle est super,caline et bonne gardienne. eros Eros farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 4 août 2005 il est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 août 2005 merci!!beaucoup elle aime les compliments je lui dirais.... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 4 août 2005 mais de rien vous pouvez lui dire qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 4 août 2005 jolie modele elle vien dou tu la sort un peu en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Ultrae a pour maman Plum des chenaies de kompystou et son pére Faynad Lazy Lin. son pedigree et sur notre site en bas de la premiére page. je ne sort pas trop en expo, l'année derniére nous avons été a Rouen elle a fait 2 éme. mais elle n'aime pas trop alors je n'insiste pas. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 août 2005 Elle est tres belle ta Ultrae C est un chien que je connais peu j en ai rarement rencontrer sauf en expo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 août 2005 merci a vous!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 6 août 2005 a oui tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 août 2005 elle est encore jeune, mais elle a un caractére calin, pour un grand chien comme sa. elle s'entend a merveille avec notre femelle bullmastiff. eros merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites