Ribellu471 0 Posté(e) le 5 août 2005 salut alors voila notre nouveau compagnon enfin celui de ma douce(cadeau d anniversaire un peu en avance :arf: ) il s appel "ibano du reeb"(pour les connaisseur de trotteur) voila a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 août 2005 Tres beau coco va craquer elle adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 6 août 2005 il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 6 août 2005 quombien de main fait l'etalon de madame,si vous aimer les chevaux je pourais vous inseree des palousa et des mustang qui sont dans la cour du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 6 août 2005 salut a tous et merci alors il a 9 ans et est tres sympas pour la taille je n en est aucune idée 1m65 peut etre mais je ne suis âs sur et par contre moi je suis interesser par les photos de mustang a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 17 août 2005 Il est trop beau j'adore les chevaux et j espere qu'un jour je pourrais moi aussi en avoir un !!!!!alors je vous souhaite tout pleins de bonheur avec ce beau dada brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 17 août 2005 Idem pour moi, ca me plairait trop d'avoir un dada et de partir pour de longue balades et je pense que Luna suivrait!!! Un jour il sera mien...un jour peut etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 18 août 2005 Je veux le memeeeeeee et je veux un frison aussis avec! Beau cadeau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 août 2005 c'est clair il est magnifique c'est tellement beau un cheval faire de longues balades avec et si en plus y a les toutous qui peuvent suivre c'est encore plus genial ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites